ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [LOY] Mortifiors (A supprimer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ultramarsouin
Scout
Ultramarsouin


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2016
Localisation : Macragge

[LOY] Mortifiors (A supprimer) Empty
MessageSujet: [LOY] Mortifiors (A supprimer)   [LOY] Mortifiors (A supprimer) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 9:24

Bonjour à tous,

Je viens à vous avec une idée pour la création d'un chapitre perso.

J'ai pensé à un chapitre trés porté sur la mort.

Je m'explique: tout les chapitre ont chacun leur propre tradition et tous voit la mort au combat comme un grand honneur. Il est dit également qu'il existe des rites funéraires pour les space marines mort au combat.
La mort n'est pas un but mais un passage, comme pour les Space Wolves qui pensent qu'une fois mort ils rejoindront l'Empereur pour se battre éternellement à ses côtés.

La vision que je me fait de mon chapitre ce sont des marines froid et distant, portant des armures noirs avec des décorations macabres. Ils ne montrent pas leur émotions et ne hurle pas de cri de guerre, à la place ils chantent des priéres au mort.

J'ai également des idées pour des conversions, comme des esprits fantomatiques qui tournent autour des psyker.
Visiuellement mes marines ressemble à des chapelains. Ils vont avoir un look assez gothique (un peu comme les Dark Angels) avec des robes, des cierges. Je compte pioché dans les figs de battle pour quelque décorations comme la banniére de Morr de l'Empire.

Pour ce qui est du nom de leur monde j'ai pensé à quelque chose en rapport avec la mort. J'ai d'abord pensé à "Nécromunda" mais cette planéte existe déja. J'ai pensé à un monde médieval trés inspiré de Battle, notament pour la culture du peuple qui sera trés largement inspiré du dieu "Morr" de l'Empire.

Voici les quelques infos que j'ai à l'heure actuel:

- Mortifiors -
Chapitre Fondateur : Ultramarines/ Imperial Fists / Raven Guard (à définir)
Fondation : ---
Monde : Hadès
Forteresse-Monastère : Domus Mortis
Couleur : Noir avec détails couleur os
Spécialité : Combat à moyenne et courte porté
Organisation : Codex
Cri de guerre : Nombreux chant dédié aux morts
Stabilité des gènes : Stables


Dernière édition par Ultramarsouin le Sam 18 Juin 2016 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Marine d'Assaut
c3po


Messages : 78
Date d'inscription : 24/07/2013

[LOY] Mortifiors (A supprimer) Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Mortifiors (A supprimer)   [LOY] Mortifiors (A supprimer) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 22:04

Il existe un chapitre officiel qui est très porté sur la mort : les Mortifactors, en faisant quelques recherches sur eux tu devrais obtenir des éléments pour t'aider à construire ton propre chapitre Smile
après pour le côté modélisme les figurines de légion des damnés colleraient bien je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ultramarsouin
Scout
Ultramarsouin


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2016
Localisation : Macragge

[LOY] Mortifiors (A supprimer) Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Mortifiors (A supprimer)   [LOY] Mortifiors (A supprimer) Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 10:03

Ah je me disais bien que ce style de fluff avait un air de déjà vu.

Sinon j'ai pensé à un style de chapitre très porté sur le monde des chevaliers, avec des armures couleur gris métal comme pour les Iron Warriors. Pour le nom j'ai pensé à un truc du style "Iron Knight", "Iron Templars" ou "Iron Cross".
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY] Mortifiors (A supprimer) Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Mortifiors (A supprimer)   [LOY] Mortifiors (A supprimer) Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 21:52

Autre chapitre très porté sur la mort Les Star Phantoms !
Revenir en haut Aller en bas
Ultramarsouin
Scout
Ultramarsouin


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2016
Localisation : Macragge

[LOY] Mortifiors (A supprimer) Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Mortifiors (A supprimer)   [LOY] Mortifiors (A supprimer) Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 14:47

Projet abandonné car aucune idée. Vous pouvez fermé et supprimer ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOY] Mortifiors (A supprimer) Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Mortifiors (A supprimer)   [LOY] Mortifiors (A supprimer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOY] Mortifiors (A supprimer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A SUPPRIMER, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Dark Millenium :: Récits et fluff personnels :: Chapitres et Légions personnels-
Sauter vers: