ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Peinture et Pinceaux pour Deathwing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psyy
Scout



Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2015

Peinture et Pinceaux pour Deathwing Empty
MessageSujet: Peinture et Pinceaux pour Deathwing   Peinture et Pinceaux pour Deathwing Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:29

Bonsoir

Je voudrais avoir quelques renseignements au niveau modélisme pour peintre des figurines aux couleurs de la Deathwing. Pour les figurines j'aurais un Librarian, 3 Escouades de Terminators de la DW, un Land Speeder de la RW et 5 motos de la RW. Et je voudrais que toutes l'armée soit aux couleurs de la DW (Beige). Je voudrais dans la mesure du possible le nombre de peinture et leur nom pour pouvoir peindre les fig' mentionnées précédemment.

Autre petit truc, pour les pinceaux je possède les numéros 4, 2, 0 et 0.5 de chez Prince August, est ce que ça convient pour peindre les figurines voulu ?

Merci
Psyy
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

Peinture et Pinceaux pour Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Peinture et Pinceaux pour Deathwing   Peinture et Pinceaux pour Deathwing Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:48

Salut !

En fait tu souhaites faire les Angels of Absolution ?

Faisant mes Termi en noire, je ne saurai trop te conseiller, surtout que j'ai encore les anciennes références de peinture...mais jette un oeil sur le site de GW, ou vois direct au magasin !

une petite video : https://www.youtube.com/watch?v=GOOk-riABaA

Pour les pinceaux, c'est largement suffisant...perso, c'est un 4, et un 0.5...
Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture et Pinceaux pour Deathwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PEINTURE] Conseil pour peinture casque de Purificator
» [peinture] Deathwing question
» [peinture] avissur set de peinture
» [1000 Points] Deathwing viable pour de l'amical
» [PEINTURE] Mon royaume pour du Nécron Abyss...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Techniques et tutoriels-
Sauter vers: