ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Supplément Angels of death

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

Supplément Angels of death Empty
MessageSujet: Supplément Angels of death   Supplément Angels of death Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 10:28

Je remet ici quelques messages sur le supplément qui vient de sortir.
Sujet complet là.

Le nouveau supplément SM est sorti, je propose d'ouvrir un sujet pour en discuter.

Tout d'abord j'ai commencé une compilation des formations et détachements dont on dispose :
Supplément Angels of death Sans_t13

Il faudra que je la mette à jour avec les autres détachements existants.

Et j'ai compilé les possibilités des détachements composites :
Supplément Angels of death Sans_t14

Sans rentrer dans les détails des règles spéciales des formations (les "unités" n'en ont pas, et ne peuvent être sélectionnées seules en dehors du détachement concerné), on remarque que tout le monde n'est pas égal. 1, 2 ou 3 choix pour le Core, ça laisse plus ou moins de liberté (et une siege breaker cohort en choix core, comment dire ...). Pas de conclave pour les Raven Guard, savaient qu'à être gentils. Et au niveau des Auxiliary, on va de 7 pour le détachement blindé à 16 pour les IFists (mais 5 sont alors des unités sans règles spé, il devient possible de spammer le thunderfire).
La skyhammer annihilation force n'est présente que dans deux détachements.

Voilà mes premières impressions, je retourne à ma lecture (bouquin en couverture souple au passage), j'en ajouterai d'autres plus tard.

EDIT : Le capitaine cataphracti peut être interessant, le lent et méthodique se combine parfaitement avec une escouade de dévastators podés (surtout avec l'oeil).

EDIT 2 :
Impressions à chaud sur les détachements composites : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=240612&p=2903459


+++++++++++++++


Première lecture des traits de seigneur de guerre.
Ce sont des impressions générales, en général après avoir préparé une liste d'armée il est intéressant de regarder les tableaux et voir ce qui va le mieux avec notre armée, notre seigneur de guerre, parmi tous les possibles.

Supplément Angels of death Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Lion Iron Smith
Archiviste
Lion Iron Smith


Messages : 305
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Montpellier (34)

Supplément Angels of death Empty
MessageSujet: Re: Supplément Angels of death   Supplément Angels of death Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 12:24

Merci Frère Otto pour le travail de qualité effectué. C'est sympa de partager tes analyses avec le conseil de guerre.

Otto von Gruggen a écrit:
Le capitaine cataphracti peut être intéressant, le lent et méthodique se combine parfaitement avec une escouade de dévastators podés (surtout avec l'oeil).
Comment s'appelle t-il ce brave homme ?

Bien sympa tout ça, faut que je me mette à la page.
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

Supplément Angels of death Empty
MessageSujet: Re: Supplément Angels of death   Supplément Angels of death Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 13:57

Il s'agit de l'entrée "Terminator captain" ayant accès à l'option armure terminator cataphracti.
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Marine d'Assaut
Totof77


Messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2014

Supplément Angels of death Empty
MessageSujet: Re: Supplément Angels of death   Supplément Angels of death Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 22:39

Bonsoir Otto petite question, peux-tu m'éclairer sur le premier tableau car je ne comprend pas tout Sad

J'aurai aussi voulu savoir si vous aviez des retours positif et négatif sur les formations AoD ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supplément Angels of death Empty
MessageSujet: Re: Supplément Angels of death   Supplément Angels of death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supplément Angels of death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau supplément
» présentation red death
» [SMC] Dusk Raiders / Death Guard
» [SMC] 1000 point death guard
» [BA] Chapitre des Blood Angels - Les noms de Blood Angels depuis la V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Tactica :: Tactica SM V7 : WIP-
Sauter vers: