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 [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?

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5 participants
AuteurMessage
Totof77
Marine d'Assaut
Totof77


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MessageSujet: [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?    [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?  Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 11:56

Bonjours, je viens vers vous pour avoir des avis sur les BA ? Je vous demande sa car j'ai un ami qui voudrai m'échangé c'est Blood mais vue que je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le codex, bah j'aurai voulu avoir vos avis !

Merci à vous Smile

Totof


Dernière édition par Totof77 le Ven 15 Avr 2016 - 17:21, édité 1 fois
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Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


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MessageSujet: Re: [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?    [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?  Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 22:00

Bonjour,

Pourrais-tu nous dire de quoi est constituée son armée ? (et comment elle est peinte ?)
Dans quel milieu joues-tu ? (fun, optimisé, no limit ?)

Les réponses à ces questions vont orienter nos réponses.
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Totof77
Marine d'Assaut
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MessageSujet: Re: [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?    [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?  Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 12:02

Alors dans ce qui va m'échangé il y a de la troupe de base ( tactiques de 10 ), du totor assaut et normaux et des escouades d'assaut donc de la compagnie de la mort !

Niveau jeu sa peut allé du fun à l'optimisé, cela dépend de nos humeurs lol

Perso moi je voie surtout les Blood orienté assaut style réacteurs pour beaucoup et j'ai un gros penchant pour la compagnie de la mort en plus Smile
Mais je sais déjà qu'on ma dit qu'ils n'étaient pas optimisés Sad

Voilà pour le moment et j'avoue je n'ai pas encore le codex en main, il va m'en prendre un pour me le donné avec l'armée Smile
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Otto von Gruggen
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Otto von Gruggen


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MessageSujet: Re: [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?    [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?  Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 13:27

Pour le jeu optimisé, les BA ont vraiment beaucoup de mal. On les trouve parfois en complément d'autres codexs, mais jamais seuls. De même les termis sont une unité plutôt fun.
C'est pourquoi je te demandais le milieu de jeu, avec ces figurines tu risques d'avoir du mal à optimiser.

Il est possible de jouer plein d'escouades d'assaut avec le détachement flesh tearers, ou plein d'assauts + compagnie de la mort en classique.

Un échange est généralement fait contre une contrepartie, des figs ?

Spoiler:
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Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


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MessageSujet: Re: [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?    [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?  Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 18:07

Vaste question mais à l'heure actuelle les BA sont en deçà des marines classique et des autres codex de marines.
Mais, ils ont des figs magnifiques, une gueule du tonnerre et il y a moyen de faire pas mal de chose à mon avis.

Je suis pas chez moi et sur une tablette écrire c'est chiant mais je te ferai un résumé plus complet à mon retour.

Aub.
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Totof77
Marine d'Assaut
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MessageSujet: Re: [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?    [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?  Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:01

Otto: oui je lui l'échange mes EN Smile

Auberon: merci à toi je suis impatient de lire ton résumé Wink

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ophidys
Sergent



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MessageSujet: Re: [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?    [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?  Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 22:27

Si cela peut d'aider, ce qui me plais dans les BA se sont :

Astorath
Le dreadnought en QG
Les autres dreadnoughts
La compagnie de la mort
Les prêtres
Lances-flammes et lances-flammes lourd en troupe
Les moteurs gonflés (utile sur un whirlwind ou un Baal)
L'escouade de commandement est moins chère
La garde sanguinienne

J'aime moins
La charge féroce
Pas de maitre de chapitre
Pas de storm talon
Pas de thunderfire
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marmoth
Apothicaire
marmoth


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MessageSujet: Re: [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?    [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?  Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 0:17

Bon, je ne veux pas casser l'ambiance mais:

L'actuel codex BA est en dessous de ses confrere, en tout cas sur certaines entrées il est même carrément pourri...

A titre d'exemple le dread BA n'a que 2 attaques alors qu'un vanille en a 4!
Du coup le Dread QG est marrant mais tape comme une mouche.

Apres il y a toujours moyen de faire une liste potable avec ce codex faut juste pas trop lui en demander
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Totof77
Marine d'Assaut
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MessageSujet: Re: [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?    [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?  Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 11:56

Merci pour vos réponses, je voudrai surtout savoir si pour vous les Blood full réacteurs sont viable ou pas comme j'ai pu le voir avant dans plusieurs tournoi ?
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ophidys
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MessageSujet: Re: [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?    [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?  Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 22:10

Totof77 a écrit:
Merci pour vos réponses, je voudrai surtout savoir si pour vous les Blood full réacteurs sont viable ou pas comme j'ai pu le voir avant dans plusieurs tournoi ?  

Je vais faire une réponse courte et clair, non je n'y crois pas.
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Auberon
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Auberon


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MessageSujet: Re: [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?    [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 10:22

Pour faire simple, les BA ne sont pas compétitifs seuls.
Il leur faut des ajouts burnés.
Leur formation dans le supplément shield of baal par exemple sont médiocres, leur codex est équilibré et laissait présager du bon mais les suivants ont détruit ce rêve. Le codex BA est en deçà de ce qui se fait actuellement. La règle des BA c'est la charge féroce mais dans une version ou atteindre le corps à corps est plus qu'ardu, c'est un peu la loose.
Et puis des BA au close c'est pas folichon au final, c'est du marines classique. La Compagnie de la Mort est bien, la garde sanguinienne aussi mais il faut ajouter un prêtre sanguinien, un chapelain, etc... pour que ça devienne viable et ça coûte un bras.

A l'heure actuelle avec les possibilités offertes par Kauyon, la raven guard est une alternative au BA bien plus crédible surtout avec le nouveau supplément qui sort. Niveau psy, il y aura peut être quelque chose à faire sous peu mais je sens que ça ne changera pas grand chose pour nous si ce n'est voir un peu plus d'archiviste dans nos listes. (perso c'est ce que je joue en perso principal donc ça me changera pas trop).

Enfin jouer Blood Angels en réacteur reste faisable si tu joues en milieu fun et hors tournoi. Sinon bon courage...
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Totof77
Marine d'Assaut
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MessageSujet: Re: [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?    [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 11:49

Merci messieurs, donc ce bien ce que je pensai hormis en partie fun, ils seront dur à joué surtout d'en l'optique que je voudrai ! Bah pas grave alors je prend le risque alors lol, je les sortirai quand je voudrai faire du fun ou en Apo avec mes IF ou AM Smile

Merci encore à vous c'étais super gentil de prendre sur votre temps libre pour me répondre et si vous avez encore des conseils pour moi je suis preneur Wink
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marmoth
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MessageSujet: Re: [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?    [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?  Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 1:26

Citation :
Merci pour vos réponses, je voudrai surtout savoir si pour vous les Blood full réacteurs sont viable ou pas comme j'ai pu le voir avant dans plusieurs tournoi ?
Franchement je ne joue pas BA (pas pour le moment meme si j'ai récupérér qq figs dans un lot), j'ai pas mal discuté liste d'armée avec un pote qui voulait les jouer et épluché le codex alors mon avis est à prendre avec qq réserves.
Cependant, qu'entends tu par liste full réacteur?
Il ne me semble pas que tu puisses prendre des figurines avec réacteur en troupe (ou alors je suis passé à coté de là où c'est écrit...) du coup les troupes c'est quoi?  (pitié pas des scouts CT3...)

Comme le dit auberon Jouer des assauts réacteur demande à les faire arriver au CàC et c'est pas gagné en V7
Cela demande de jouer un pretre pour gagner l'insensible et un archi pour espérer l'invisibilité sinon je pense que ça ne va pas etre simple d'arriver presque entier au CàC

Bon liste un peu molle faut voir, mais il faut se rendre compte qu'au final il reste qq vieux trucs un peu pété chez les BA (disparu en vanille pour le coup) genre l'echange de réacteur contre rhino/pod
Comme en plus t'as acces aux fuseurs chez les assauts bah tu prends 5 assauts 2 fuseurs en pod et t'as ton pod avec une ristourne de 20 pts.
Du coup n'est ce pas se tirer dans le pied que de les jouer en réacteur? Alors c'est pas la même façon de les jouer c'est sûr mais vu la différence de prix...

La compagnie de le mort en réacteur, elle coute aussi chere (1 pts de plus) que nos vet d'assaut vanille et ont une insensible.
L'insensible c'est cool mais le prix est cher, les vet d'assaut vanille ne sont pas jouable en dur avec des réacteur sans l'une des formations, qui leur permettent de charger apres FeP du coup premiere reserve pour la compagnie à réacteur.
L'insensible c'est cool mais est ce suffisant pour que les 23 pts (à poil juste avec un réacteur) soit viable, c'est à dire qu'il ne meure pas trop vite pour avoir le temps de taper?
Comme dis plus j'en sais trop rien mais sur le papier ça ne me vend pas du reve, la fig est trop chere pour si peu de protection, je serais de l'avis d'auberon quant à la necessité d'avoir un archiviste pour les protéger.
Je pense qu'il y a moyen encore d'en jouer jusqu'en mi dur en les buffant pour les protéger après je pense que tu vas souffrir et même les jouer sans réacteur pour essayer de profiter des leurs buff au CàC et jouer du véhicule d'assaut en dur ou en tournoi en général ça se passe pas très bien

L'escouade de commandement elle a des stats plutôt cool, on a encore l'insensible mais là encore avec du réacteur c'est 25 pts/fig
Avec juste une 3+ et l'insensible perso ça me parait encore fragile.
Cf ci dessus il y a surement de quoi bricoler un truc en milieu pas trop dur, après ça va être compliqué

La garde sanguiene coute un bras mais buffée au pretre sangien et à l'archiviste je me demande si ce n'est pas l'une des solutions les plus viables pour jouer du réacteur.
Après, c'est pas un sac à points mais une valise à points que ça va devenir mais bon...

Les vet d'assaut BA reacteur pour moi ils sont nuls, autant prendre de la compagnie de la mort...

Citation :
Merci encore à vous c'étais super gentil de prendre sur votre temps libre pour me répondre et si vous avez encore des conseils pour moi je suis preneur Wink
Si tu veux jouer des entrées de ton codex qui n'ont pas été mises à jour:
- nb d'attaque des dreads, dread archiviste dread de la mort dread furioso inclus
- CC3 CT3 des scouts
- motos scout avec CC3 CT3 de merde

Je pense que le mieux est de demander à ton adversaire si ça le dérange de jouer les dread avec 2 attaques de plus et les scouts à CC4 CT4 etc pour le même prix ou ne pas en jouer du tout...

A coté de ça il y a bien évidemment des entrées comme les tactiques qui ont charge feroce gratos par rapport aux vanilles mais bon ça ne me parait déterminant non plus, globalement je comprends que certaines entrées soient plus chere comme le vindicator qui profite énormément des moteurs boostés, je n'ai jamais trouvé étrange que certaines entrée soient plus chere juste pour une question de fluff ou pour "payer" charge feroce genre:
- termi 25 pts plus chers
- speeder 5 pts plus cher
- motos d'assaut 5 pts plus cher
(même si c'est probablement juste car c'était leur prix à l'époque où le codex BA est sorti).
Mais j'avoue avoir du mal à trouver la vision d'ensemble de ce codex car les motos ou les tactiques profitent quasi mieux de charge féroce que les assauts, qui sont sensés etre la marque des BA...

Sinon un avis tout personnel:
Je trouve astorath assez sympa moi aussi. Le jouer avec une compagnie de la mort voir avec  un archi ça doit être viable
Je pense que je profiterais probablement des 5 assauts fuseur en pods pas cher et en troupe je jouerais des tactiques en pod, voir peut etre en razor rapide.
Le vindic rapide est cher mais ça peut etre sympa
Pour jouer viablement BA je vois mal comment ne pas les jouer avec un autre chapitre allié pour compenser les trucs zarbi qui sont dedans
Par exemple le razor me parait fragile pour son prix mais mélangé a des véhicules vanille "standards" je pense que t'en tire vraiment l'intret

Voila maintenant que j'ai refait le tour du codex je remarque que j'ai trouvé qq bonnes pistes pour essayer de faire des trucs un peu opé mais la quantité de listes différentes me parait limitée, il suffit de voir le classement CPM du codex BA pour voir qu'il n'y a pas mass de trucs pétés^^
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Totof77
Marine d'Assaut
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MessageSujet: Re: [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?    [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?  Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 12:00

Merci à toi Marmoth pour ton analyse ! Je sais bien en tant que joueur tyranides aussi que le CaC en V7 c'est très compliqué ! Mais je pense resté sur mon idée de base, c'est à dire joué beaucoup de réacteurs ( pas full car oui les troupes n'ont pas accès au réacteurs ) mais je pense juste prendre deux fois cinq tactiques pour le slot . Je pense que je les jouerai surtout lors de partie fluff entre pote ( contre du tyty, SMC et puis voilà ! )

Mais encore merci comme même Smile
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marmoth
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MessageSujet: Re: [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?    [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?  Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 14:37

Par contre tu pourrais éditer ton premier message et modifier le titre:  [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?

Citation :
Leur formation dans le supplément shield of baal par exemple sont médiocres
Trouvée dans Shield_Of_Baal/Exterminatus.pdf


Si il veut masser du réacteur que penses tu de la formation: ARCHANGELS SANGUINE WING ?

Cela va couter cher en point mais avec des haches ou des griffes gratos tu ne penses pas que les vet deviennent jouable? (300 pts d'équipement gratos)
Accessoirement t'as 100 pts de combi gratos sur les vet d'appui aussi, c'est pas du réacteur mais contre du tyty SMC c'est bien utile
T'as un stormraven, bon contre du volant tyty c'est pas moche et avec une balise tu peux larguer tes vets pour mitrailler au combi

Sur environ 860 pts de formation 400 pts d'équipement gratos, même si les armes de CàC ne serviront qu'une fois au CàC c'est loin d'être moche non?

Pour compléter par exemple: Un détachement avec:
- un archiviste réacteur
- une grosse compagnie de la mort réacteur genre 10 avec 6 armes genre des haches
- 2 *5 tactiques fuseur combi fuseur en pod balise de loc
- 5 assaut double fuseur pod balise de loc (pour avoir le 3° pod)

On est autour de 1620 pts au total pour pas moins de 31 infanterie autoportée.
Il faudrait revoir la liste plus en détail mais la base ne me parait pas moche, peut être des motos scout balise pour couvrir plus de surface et avoir plus de balises


Que penses tu de la STRIKE FORCE MORTALIS?
Elle oblige à jouer des dread de la compagnie mais je trouve qu'il sont encore pas trop mal avec leur regles spé malgré les 3 attaques de base (ils ont 2 armes donc +1)
Cela oblige a jouer un stormraven mais tu peux spammer pas mal de compagnie de la mort réacteur


Les reliques ne sont pas monstrueuses mais sympa et pas cheres

Dommage que la ARCHANGELS STRIKE FORCE ne permette pas de prendre des compagnies de la mort....

Sinon pour jouer du mass réacteurs je pense que tu devrais profiter du double fuseur dispo sur les assauts, franchement ça vend du reve même en réacteur

Un petit HS:
Sinon en effet la strike force deathstorm n'est pas formidable:
- le dread est 5 pts plus cher que le prix normal et gagne sans peur
- la compagnie est 10 pts plus chere mais gagne contre attaque et raphen a 3 attaque au lieu de 2
- les termi sont au prix codex, gagnent sans peur, bon c'est un poil cher par rapport aux vanille mais charge féroce n'est pas dégueu non plus
- la capi est pas mal cher quand même quasi +25 pts pour une arme de maitre contre attaque et sans peur c'est un poil cher
Bon surtout ça ne permet pas de jouer du réacteur mais je ne sais pas si médiocre est le mot.
En effet si à coté on joue un détachement standard qu'est ce qui nous empeche de prendre 2 pods en AR pour véhiculer le dread/ 5 termi et le capitaine termi avec une escouade obligatoire du detachement genre les tactiques avec leur pod assigné
On n'est pas dans un truc dur, au contraire, mais tu pourrais expliquer pourquoi tu la trouves mediocre? C'est vraiment pas jouable du tout?
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Otto von Gruggen
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Otto von Gruggen


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MessageSujet: Re: [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?    [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?  Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 16:38

Le BAngels a du mal en full réacteur, dans ce rôle il vaut mieux jouer Raven Guard (rien ne t'interdit de peindre des BAngels et de les jouer en RGuard pour les règles)

Par contre il est possible de faire des listes marrantes en BA.
On avait réfléchit à ça pour un roster inter région (limitations, jeu en équipe).

Citation :
PLAYER : Otto von Gruggen

PRIMARY DETACHMENT : Blood Angels
HQ1 : 2 Librarian(65 + 1*65), Veritas Vitae(15), 2 Psyker (niveau de maîtrise 2) (50), 2x En Armure Terminator(25) [245]
Elite1 : Dreadnought Furioso(125) [125]
Elite2 : Dreadnought Furioso(125) [125]
Elite3 : Dreadnought Furioso(125) [125]
Elite4 : Dreadnought Furioso(125), Canon frag(5), Lance-flammes lourd(10) [140]
Elite5 : Dreadnought Furioso(125), Canon frag(5), Lance-flammes lourd(10) [140]
Elite6 : 5 Sternguard Veteran Squad (110), 2 Fuseur(20), Veteran Sergeant (0) [130]
Elite7 : 5 Sternguard Veteran Squad (110), 2 Fuseur(20), Veteran Sergeant (0) [130]
Elite8 : 5 Sternguard Veteran Squad (110), 2 Fuseur(20), Veteran Sergeant (0) [130]
FA1 : Drop Pod (35) [35]
FA2 : Drop Pod (35) [35]
FA3 : Drop Pod (35) [35]
FA4 : Drop Pod (35) [35]
FA5 : Drop Pod (35) [35]
FA6 : Drop Pod (35) [35]
FA7 : Drop Pod (35) [35]
FA8 : Drop Pod (35) [35]
Total detachment : 1570

ARMY TOTAL [1570]

Et ça sinon :
Citation :
PLAYER : Otto von Gruggen

PRIMARY DETACHMENT : Blood Angels
HQ1 : Sanguinary Priest(60), Griffe Lightning(15), Moto Space Marine(20) [95]
Troup1 : 5 Tactical Squad (70), Fuseur(10), Space Marine Sergeant (0),  Combi-Fuseur(10) in Transport 1 [125]
Elite1 : 11 Death Company (100 + 6*20), Arme énergétique (15), Gantelet énergétique(25), 11 Réacteur dorsal(33) [293]
Elite2 : 5 Sternguard Veteran Squad (110), 2 Combi-Fuseur(20), 2 Fuseur(20), Veteran Sergeant (0),  Combi-Fuseur(10) in Transport 2 [195]
FA1 : 5 Assault Squad (85), 2 Fuseur(20), Space Marine Sergeant (0),  Combi-Fuseur(10) in Transport 3 [115]
FA2 : 5 Assault Squad (85), 2 Fuseur(20), Space Marine Sergeant (0),  Combi-Fuseur(10) in Transport 4 [115]
FA3 : 5 Assault Squad (85), 2 Fuseur(20), Space Marine Sergeant (0),  Combi-Fuseur(10) in Transport 5 [115]
FA4 : 5 Assault Squad (85), 2 Fuseur(20), Space Marine Sergeant (0),  Combi-Fuseur(10) in Transport 6 [115]
FA5 : 5 Assault Squad (85), 2 Fuseur(20), Space Marine Sergeant (0),  Combi-Fuseur(10) in Transport 7 [115]
FA6 : 3 Bike Squad (63), 2 Fusil à gravitons (30), Biker Sergeant (0) [93]
HS1 : Predator Baal(115), Bolter lourd(20) [135]
HS2 : Predator Baal(115), Bolter lourd(20) [135]
Transport 1, Drop Pod (35)
Transport 2, Drop Pod (35)
Transport 3, Drop Pod (0)
Transport 4, Drop Pod (0)
Transport 5, Drop Pod (0)
Transport 6, Drop Pod (0)
Transport 7, Drop Pod (0)
Total detachment : 1646

ARMY TOTAL [1646]
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MessageSujet: Re: [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?    [Conseils] BA qu'en est-il maintenant ?  Icon_minitime

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