ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'Inquisiteur Jalzen et sa suite, la rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotohana
Marine Devastator


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: l'Inquisiteur Jalzen et sa suite, la rencontre   Ven 25 Mar 2016 - 20:14

Résumé de l'histoire actuelle de la suite :
L'inquisiteur Jalzan, originaire du chapitre des dark angels à fais le vœux de ne revenir au roc qu'une fois ca quête accomplie. Pour cela il n'hésite pas à s'entourer d'individu plus étrange les un que les autres mais au grand potentiel selon l'inquisiteur. Actuellement sur le monde chapitral de Vanatiel pour rencontrer le maitre du chapitre des [le nom du chapitre est actuellement perdu] qui possèderais des informations sur le déchu que recherche l'inquisiteur. Mais la suite de ce dernier ainsi que c'est agissement parfois douteux ont poussé l'inquisition à agir et a envoyer un inquisiteur de renom pour surveiller l'ancien dark angel. Mais l'entrevue avec le maître devra attendre. Le librarius du chapitre ressent le regard d'un prédateur insatiable ce poser sur le monde chapitral et approcher doucement...


les histoires qui suivent concerne les origines des différents protagoniste de ma suite inquisitoriale que j'ai commencé à réalisé (voir la galerie).  

l'histoire de l'inquisiteur Jalzan :

    A l'origine un noble et loyal(?) space marine du chapitre des dark angels,
Enrik Jalzen étais un modeste archiviste dont la tâche étais de recenser et de compiler toutes les informations possibles concernant la traque des déchus, quitte à devoir vérifier l'information sur le terrain. Une tâche qui bien qu'importante pour Enrik, finis par le lasser. la recherche d'information devenant routine et la vérifications de celle-ci prévisible (comprendre infructueuse). Néanmoins ces recherches apportèrent à Enrik de grande connaissance sur les mondes qu'il visitais et notamment le système de Formos.

   20ans après sont enquête (résultat nul comme les autres) Jalzan fut fortement convié à escorté un inquisiteur de l'ordo malleus pour enquêter sur une série de meurtre avec un possible lien à un culte chaotique. Enrik devant apporter à l'inquisiteur ces connaissances sur ce monde qu'il à fréquenté durant 3ans. bien que la demande de l'inquisition ne lui donnais pas vraiment le choix, Enrik fut ravi de retourné sur ce monde dont les souvenirs de son enquête lui était amer et pour quitter sa routine ennuyante au roc. Ce fut pour lui l'espoir de finir son enquête.
   Après 5 mois de recherche avec l'inquisiteur Quidsib, la présence du culte était assuré mais les renseignements sur son chef flou. Enrik était assuré qu'il s'agissait d'un déchu. mais toutes ces demandes pour faire intervenir la ravenwing furent ignorés faute de renseignement valable.

    quand Enrik et Quidsib trouvèrent la cachette du culte ils montèrent une embuscade mais la cachète fut trouvé car le culte le voulais bien et leurs pièges se refermèrent au final sur eux. Quidsib perdit la vie mais Enrik pu s'exfiltré de justesse. Quittant la cachette du culte il put apercevoir la silhouette d'un homme caché dans l'ombre, un homme dissimulé dans une large robe sombre mais dont la stature trahissais celle d'un space marine. Jalzan envoya la vidéo de l'homme au roc comme preuve et le chapitre envoya finalement mais tardivement un escadron de la ravenwing pour l'interpeller. Les dark angels fouillèrent chaque recoin de la planque et plus encore mais l'étrange individu c'étais volatilisé.
   Plus amer que jamais de n'avoir pu accomplir ce pourquoi il a consacré des années, il prit la décision de ne plus revenir au roc avant d'avoir capturé le déchu et d'utiliser tout les moyens à disposition pour arriver à ces fins. Un inquisiteur avait perdu la vie, il demandas à prendre ça place pour bénéficier des ressources de l'inquisition et traquer librement le fugitif. ça requête lui fut accordé...



Les acolytes Dumil et strapzov :

à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
avatar

Messages : 1512
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

MessageSujet: Re: l'Inquisiteur Jalzen et sa suite, la rencontre   Lun 28 Mar 2016 - 7:17

Salut Koto'

Bon debut de fluff, mais...il y a certaines incohérences.

Les Inquisiteurs ne font jamais partie de l'Astartes, çe ne sont pas des marines, mais de simples humains ayant subit des modifications les rendant plus fort.

Un Archiviste de Chapitre ne quittera jamais son Chapitre, ou alors seulement pour une mission bien précise, mission qui ne sera pas une quête personnelle, surtout chez les Dark Angels.
Pour n'importe quel Dark Angel, le Traque des Dechus est mission prioritaire à toute autre.
Le Chapitre peut déployer plusieurs escadrons Ravenwing pour vérifier une simple rumeur, ou laisser exterminer une planète complète pour poursuivre 1 Dechu.


_________________
Ne me forcez pas à écrire en orange ...

"Jamais n'oublie, jamais ne pardonne."
Cri de guerre des Dark Angels.
Nouveau Forum sur les Dark Angels suivez le lien ci-dessous
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Travaux en cours :
1-La Guerre de Badab.
2-Les Dark Angels et les "Impardonnés"

O, Noble Maîtres de l'Astartes, venez inscrire dans le marbre du Palais de Terra le glorieux nom de votre Chapitre.
Une éternité de guerres, l'Amas de Stamos a besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotohana
Marine Devastator


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: l'Inquisiteur Jalzen et sa suite, la rencontre   Lun 28 Mar 2016 - 10:46

en effet.
j'avais conscience de ca en écrivant l'historique. mais je me suis dit qu'il pouvait y avoir des exceptions ^^. l'univers est vaste

pour l'intervention de la ravenwing, l'idée dans "il n'a pas assez de preuve", c'est qu'il n'a absolument rien, c'est juste le l'archiviste qui pense qu'il y à un déchu car ca fait 3 ans qu'il bosse dessus et qu'il veut pas que va soit vain encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'Inquisiteur Jalzen et sa suite, la rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Inquisiteur Jalzen et sa suite, la rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INQ] Inquisiteur jalzen et sa suite
» Liste inquisition coteaz [1500pts]
» Grenades frag, suite inquisitoriale et perso indépendant.
» DBZ la suite par des fans
» DBZ la suite OFFICIEL le 24 Novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Dark Millenium :: Récits et fluff personnels-
Sauter vers: