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 [BA] Base full piétons. Need Help.

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Frère Vadim
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MessageSujet: [BA] Base full piétons. Need Help.   [BA] Base full piétons. Need Help. Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 23:06

Mes biens chers frères,

Depuis un bon petit moment, l'idée d'élaborer une liste BA me tente bien. Surtout à l'approche de Noel, si vous voyez ce que je veux dire. Et comme je suis quelqu'un de particulièrement casse bonbon, (envers les autres ET SURTOUT envers moi même), j'ai décidé de me donner deux contraintes: jouer sans aucun véhicules ET en intégrant absolument dans cette liste 4 unités que sont : Méphiston, Un chapelain, la Compagnie de la Mort ET les Gardes Sanguiniens. Je ne cherche pas du tout l'optimisation , mais j'aimerai quand même éviter de manger des "Poufs-Valise" en 2 tours de façon permanente. Je joue dans un milieu cooloss, comprendre par la qu' on privilégie plutôt le fait de jouer des figs qui nous plaisent fluffiquement et visuellement,plutôt que des machines de guerres ou les compos infectes.Et comme je n'y connais absolument rien en matière de SM/BA, je viens donc demander quelques vénérables conseils à mes anciens pour aider à doper quelque peu cette liste!

QG
Mephiston: 175 pts.

Chapelain:105 pts
Reacteurs Dorsaux.

ELITE
Compagnie de la Mort.
450 Pts
10 guss en reacteurs dorsaux.
4 En Marteaux Thunder
6 Avec Pistolets Infernus.

Guarde Sanguinienne. 245 Pts.
5 guardes avec masques ( 5pts)
Bannière du chapitre.(25 pts)
3 Pistolets Inferno.(30 pts)
2 Gantelets Energétiques.(20 pts)

SOUTIEN
Devastators
:135 pts
4 LM :60 pts.
1 Bolter d'Assault:5 pts

Devastators:135 pts
4 LM :60 pts.
1 Bolter d'Assault:5 pts.

TROUPES
Tactical Squad
: 85 pts.
LM:15 pts.

Tactical Squad: 85 pts.
LM:15 pts.

Tactical Squad: 85 pts.
LM:15 pts.

Voila on arrive à 1500 pts Messieurs! Bien à vous!

Vadim
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marmoth
Apothicaire
marmoth


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MessageSujet: Re: [BA] Base full piétons. Need Help.   [BA] Base full piétons. Need Help. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 11:55

Salut,

Je ne suis pas spécialiste BA alors je vais juste poser des questions, en espérant que ça t'aide dans ta reflexion

Citation :
Mephiston: 175 pts.
Chapelain:105 pts
Mephiston c'est celui qui n'est pas PI et qui se balade seul c'est ça?

Le chapelain va avec qui?
Il ne peut pas avoir un inferno qui va bien lui?

Ils sont dans le contrat de départ, mais attention 280 pts de QG à 1500 pts ça commence à faire beaucoup, attention avec tes unités d'élite cheres de ne pas être trop peu nombreux sur la table

Citation :
Compagnie de la Mort. 450 Pts
10 guss en reacteurs dorsaux.
4 En Marteaux Thunder
6 Avec Pistolets Infernus.
Tu mets 0 fusible dans cette escouade?
Il me semble bien me rappeler qu'ils sont résiliant (2 PV? insensible?) mais bon 2 figs sans équipement particulier ça me paraitrait pas trop moi

Sinon voila, quel sac à point o_O
Par contre aucune idée si il y a trop d'équipement ou pas je ne connais pas assez

Citation :
Guarde Sanguinienne. 245 Pts.
Pareil qu'au dessus, t'es en réacteur => 1 fusible sans equipement
Quoique là je pense que t'as moyen e mettre les pisto avec les gant non?

Sinon le nombre, c'est 5 maxi?

La banniere sert à quoi?

Citation :
Devastators:135 pts
4 LM :60 pts.
1 Bolter d'Assault:5 pts
Je ne comprends pas le bolter d'assaut
1 tir supplémentaire, si tu tires sur de l'infanterie et qu'elle est à moins de 24 ps
=> non pas de bolter d'assaut, mets tes 5 pts ailleurs

Là il manque clairement un fusible dans l'escouade, à moins que le sergent n'ait pas de signum comme chez les vanilles et puisse servir comme tel
Enfin 2 fusibles dans une escouade full arme lourde c'est pas trop

Et sinon je connais pas trop les options d'armes mais si tu peux caller du CL dedans tu verras que ça aide bien la PA2 (pour buter des raider decouvert ou des modules ça fait destruction sur 5+) mais aussi la F9 qui permet de bien mieux passer les bl12 et te donne une chance de percer du bl13 (ironclad broyeur d'ame, et autres vindic de face, sans compter les necrons relous etc...)

Je ne sais pas si t'as un signum mais je pense que t'as pas forcément besoin d'autant de polyvalence en anti infanterie avec des BA, je partirait plutôt sur 2 CL 2 LM

J'ai un adage perso: si t'as un doute et tu sais pas quoi mettre en arme lourde mets du laser, et si c'est une arme spé met un fuseur, pourquoi? Car tu tapes n'importe quelle cible avec
C'est frustrant de tuer des gretchins au fuseur ou au canon laser mais bon, il est toujours temps apres d'ajuster les armes, pour les parties suivantes


Citation :
TROUPES
Tactical Squad: 85 pts.
LM:15 pts.
Bon alors qu'on soit clair, je sais que les tactiques sont super opé et qu'en maelström c'est important mais là franchement 3 tactiques LM à pied c'est bof

Je m'explique:
- T as deja 2 deva donc 3 unités de camping suplémentaire ça va faire beaucoup à caser nan?
Tu vas vite te retrouver à marcher avec une arme lourde et ça on n'aime pas

- Les armes: bon ok le LM c'est polyvalent, par contre en as tu vraiment besoin de toutes?
A la limite 1 escouade arme lourde pour etre super opé sur un objo chez toi ok
Franchement les autres on se demande un peu ce que tu vas en faire
Bon à pied c'est pas la joie mais une escouade de pompier avec arme spé + combi ça pourrait servir

- Je me rappelle avoir lu un rapport de franssoué où il avait ses troupes en réacteur est ce encore possible?
Car si t'as moyen de caser 5 réacteur +1 fuseur en troupe à mon avis ça completerait mieux avec la premier tactique arme lourde

- les tactiques en général: Bon c'est l'entrée obligatoire du coup en général on mets le mini, surtout si on l'a pas de véhicule

Je sais que t'as dit pas de véhicule mais qu'est ce que tu penserais d'un pod?
Cela reste totalement fluff en plus
5 tactiques fuseur combi fuseur en pod c'est souvent bien plus efficace qu'un tir de LM
Et puis aussi si ils se font décimer c'est autant de tir de moins sur tes unités a reacteur

Sinon je conseille tres fortement une unité de motos d'assaut (disons MF vu que c'est à la place de LM) , par 2 car sinon c'est pas assez fiable (même si ça reste jouable en mi dur comme chez toi) et ça permet d'engluer des escouades reloues avec leur E5 le temps de trouver une solution stratégique. Cela permet aussi de ninja des objectifs avec le turboboost (ce que les reacteur ne font pas aussi bien)
Si t'es leger au niveu points essaie deja en version BL tu verras que ça fait pas de miracle mais ça va meuler les effectif d'infanterie tranquillement quand même et surtout bien mieux qu'un missile à frag qui va dévier à coté moitié du temps

- Si tu joues asssez mou pense aussi aux scouts si tu ne veux pas de véhicule
Un combi fuseur une bombe à fusion  (bon pour la config je sais pas si tu peux mais bon je supppose que ça doit etre pareil qu'en vanille)
En attaque de flanc ou infiltration sur un objo (et tu te jettes au sol si on te tire dessus^^) ça sera pas tres cher

Voila Smile

Pour l'aspect global
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Frère Vadim
Scout



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MessageSujet: Re: [BA] Base full piétons. Need Help.   [BA] Base full piétons. Need Help. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 14:18

Alors déja merci pour tes remarques loulou je vais donc pour commencer (codex a la main) par répondre a tes questions !

D'abord Je vois absolument pas ce que ce que tu veux dire par ""fusibles" en fait, donc j'aurai du mal a te répondre sur cet aspect la.

Méphiston: C'est bien le guss PI qui se ballade tout seul.

Le Chapelain: Le père blaise ira avec la CDLM pour doper un peu ce petit monde . Et effectivement il peut avoir le Pistolet Inferno.

CDLM: Insensible a la douleur, rage, charge féroce,sans peur et implacable.

Gardes: Le nombre max de gardes est de 10 mais la tu te retrouve avec une unité qui coute 330pts à poil.
La bannière: relance tes test de pilonnage et de moral raté, et refile 1 attaque en plus a l'unité du porteur tant que ce dernier est vivant.

Tactiques: Alors en fait , la ca vient clairement de moi j'adore juste les figs. Et ouais en effet , je les voyais en unité de camping en plus des dévas. Ca vient aussi qu'on joue de facon globale sur des tables vachements fournies en décors et couverts, donc mon idée de base c'etait d'avoir une bonne grosse base de campeurs dans les batiments, avec les élites qui tombent sur la tronche des troupes adversaires. Tu préconiserai donc de réduire leur nombre et de les poder donc?Le problème des scouts, c'est que je peux pas piffrer les figs visuellement xD.

Motos: J'en ai marre de jouer des motos , quand je jouais DA, je sortais 9 motos et les potes m'insultaient... à juste titre.

Voila!
Vadim.
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Attila
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MessageSujet: Re: [BA] Base full piétons. Need Help.   [BA] Base full piétons. Need Help. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 17:47

Plop,

Moi je vois bien le petit Mephiston en tant que soutien d'une de tes devastators. En effet, il se mariera parfaitement bien avec eux, en faisant office de tank de luxe avec sa 2+ et ses PV supplémentaires.
De plus, en tirant ses pouvoirs en divination, tu as de bonnes chances d'avoir des sorts intéressants (l'ignore couvert, l'infortune qui bénéficiera au reste de ton armée à l'occasion, le jumelage avec prescience, bref, que du bon).

Après, les tactique en soit ne me choquent pas plus que ça, mais j'en retirerais une escouade afin de gonfler un peu les rangs des grades sanguiniens par exemple. 2 seront suffisantes, et tu apportes un peu plus de résistance dans ton pack de sanguiniens.

Pareil, dans la même optique, gratter des points sur tes marteaux (4 dans la CDLM!!!) serait pas malje pense. 2 me semble largement suffisants pour faire assez mal.
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Auberon
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MessageSujet: Re: [BA] Base full piétons. Need Help.   [BA] Base full piétons. Need Help. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 18:49

Qg :

Vire Mephiston, trop cher pour ce qu'il apporte. Un "simple" archiviste sera plus utile. Mephiston coûte trop cher et un tank de luxe à 1500 points c'est des points foutus en l'air.
Ensuite, le chapelain c'est bien mais un prêtre sanguinien serait mieux pour aller avec la Garde Sanguinienne. Sinon, Chapelain + CDLM c'est bien.

ELITE :

La CDLM par dix, pas de soucis, quatre marteaux c'est trop, deux suffisent amplement, voir un et deux armes énergétiques... les pistolet inferno, pourquoi pas mais là ça fait beaucoup. Quelle sera leur cible? infanterie lourde? piétaille? véhicule? Prévois des fusibles (des pertes qui n'influent pas en cas de retrait sur l'équipement que tu as mis en gros).

La Garde Sanguinienne me parait mal équipée. Deux épées, deux haches, un gantelet et c'est très bien en règle générale, voire pas de gantelet du tout. Les masques, OK, pourquoi pas en plus ça a une bonne gueule. La bannière est une bonne idée mais coûte chère au final. Pour le même prix tu aurais un Garde de plus. Pour moi, vire un pistolet inferno, ou un gantelet. Quel sera la cible de cette unité? Et sans prêtre sanguinien, elle va vite prendre la mort.

SOUTIEN :

2 x 4 Deva LM. Ok mais pas de bolter d'assaut.

TROUPES :

3 x 1 LM... oui mais pas nécessaire. je pense qu'il vaut mieux mettre du lance flammes lourds pour gérer la troupaille et aller là ou il faut quand il faut. Je pense qu'avec les points économisés sur Mephiston mettre des drop pods serait bien utile pour aller déranger là ou il faut. De plus des effectifs à 5, c'est pas forcément le mieux. Monte les à dix, quitte à n'avoir que deux escouades et scindes les par la suite une fois débarquée avec un pod.

En l'état actuel des choses, tu as deux unités rapides, dont une résistante et une qui est trop peu nombreuse pour faire peur. Cinq unités de fond de cour dont trois te serviront pas. Niveau perso, Mephiston qui "se baladait seul avant", est trop cher pour ce qu'il peut faire. Pour le chapelain, avec la CDLM, il apportera du punch en plus.

Aub.
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Auberon
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MessageSujet: Re: [BA] Base full piétons. Need Help.   [BA] Base full piétons. Need Help. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 18:57

Voilà une petite liste qui me parait plus opportune.

Blood Angels : Test liste 1500

QG

  • Chapelain  (120 pts)

    • Pistolet Inferno , Réacteur dorsal


  • Sanguinary Priest  (100 pts)

    • L'Aile de l'Ange, Arme énergétique



Troupes

  • Tactical Squad  (10)  (200 pts)

    • Lance-flammes lourd, Lance-flammes
    • Space Marine Sergeant :  Combi-Lance-flammes
    • Drop Pod


  • Tactical Squad  (10)  (200 pts)

    • Lance-flammes lourd, Lance-flammes
    • Space Marine Sergeant :  Combi-Lance-flammes
    • Drop Pod


  • Scout Squad  (5)  (60 pts)

    • 5 Fusil de sniper
    • Scout Sergeant



Elite

  • Sanguinary Guard  (5)  (200 pts)

    • 2 Pistolet Inferno , Gantelet énergétique, 2 Hache carmin, 5 Masques mortuaires


  • Death Company  (10)  (350 pts)

    • 4 Pistolet Inferno , 2 Arme énergétique , Marteau Thunder , 10 Réacteur dorsal



Soutien

  • Devastator Squad  (5)  (135 pts)

    • 4 Lance-missiles
    • Space Marine Sergeant :  Bombe à fusion


  • Devastator Squad  (5)  (135 pts)

    • 4 Lance-missiles
    • Space Marine Sergeant :  Bombe à fusion



Total : 1500 points - 52 figurines - 9 unités
La liste sur ALN 40K

J'ai volontairement fait un doublon pour que ça soit plus clair.

Autrement, le chapelain avec la CDLM.
Le prêtre avec les GS. Il apporte résistance et de meilleure chance de FEP avec les réacteurs dorsaux reliques.
La GS contre des unité dangereuse mais avec des +3 en svg plutôt que du 2+ mais tu devrais pouvoir les gérer quand même.
La CDLM contre la grosse menace adverse. 5 tir d'Inferno avec le chapelain.
Tu as tes deux deva fond de cour qui envoient leur missiles partout sur le champ de bataille. J'ai hésité à en mettre que trois dans chaque escouade mais bon, tu as l'air de bien les aimer. La bombe à fusion est là pour gérer les véhicules et dread qui arriveraient en FEP.
Deux tactiques en pod qui tombent et qui flammes tout ce qui est à portée.

J'ai ajouter une escouade de scout sniper, pour le fun. Si tu préfères à la place de l'escouade de scout, tu peux sortir une minidev, par exemple ou autre.

Avec quelques économies tu gagnes facilement 15 marines de plus... c'est pas rien et plus utile que Mephiston.

Aub.
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marmoth
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MessageSujet: Re: [BA] Base full piétons. Need Help.   [BA] Base full piétons. Need Help. Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 0:22

Citation :
D'abord Je vois absolument pas ce que ce que tu veux dire par ""fusibles" en fait, donc j'aurai du mal a te répondre sur cet aspect la.
Un fusible c'est une fig sans équipement que tu mets à l'avant pour prendre les première blessures pour épargner les figs équipées en points
Techniquement il meure avant qu'une piece plus importante ne meure, comme un fusible qui ne coute pas cher en somme  Wink
Désolé pour le jargon bizarre

Citation :
Le Chapelain: Le père blaise ira avec la CDLM pour doper un peu ce petit monde . Et effectivement il peut avoir le Pistolet Inferno.
L'equipement c'est mieux de le mettre sur une fig à 2 pv je pense, quitte à ce qu'un de la compagnie soit rendu à la tâche de fusible

Citation :
CDLM: Insensible a la douleur, rage, charge féroce,sans peur et implacable.
Pas assez résiliant (comme en V2 ou V3 où ils avaient 2 pv) pour moi les fusibles sont donc indispensables

Citation :
Gardes: Le nombre max de gardes est de 10 mais la tu te retrouve avec une unité qui coute 330pts à poil.
La bannière: relance tes test de pilonnage et de moral raté, et refile 1 attaque en plus a l'unité du porteur tant que ce dernier est vivant.
Je suis passé au GW aujourd hui du coup j'ai feuilleté le bouquin, vu qu'ils ont une svg 2+ ça peut passer à 5

Apres je ne connais pas bien leur jouabilité mais comme t'as 2 gants ça fait que 3 figs qui tapent a init du coup j'aurais bien vu une paire de plus histoire qu'ils gardent un impact apres les premiers morts

Citation :
Tactiques: Alors en fait , la ca vient clairement de moi j'adore juste les figs. Et ouais en effet , je les voyais en unité de camping en plus des dévas. Ca vient aussi qu'on joue de facon globale sur des tables vachements fournies en décors et couverts, donc mon idée de base c'etait d'avoir une bonne grosse base de campeurs dans les batiments, avec les élites qui tombent sur la tronche des troupes adversaires. Tu préconiserai donc de réduire leur nombre et de les poder donc?Le problème des scouts, c'est que je peux pas piffrer les figs visuellement xD.
Pas de soucis si t'aime pas les scouts

Je prends note pour les tables chargées, tu comprendras que si par exemple t'avais que 2 zones de terrain chez toi, 5 unités qui campent ça peut devenir tendu à placer^^

Ce que je préconise c'est qu'au moins l'une des 3 escouades soient plutôt équipée pour jouer le escouade de pompier ( mettons avec un plasma/fuseur par exemple) et qui pourrait prendre un objo à mi table ou bien carrément une escouade en pod qui pourrait prendre un objo (le pod aura lui aussi objectif sécurisé) pour mettre un peu la pression, dévier des tirs destinés à tes figs en réacteurs, et aussi perturber le placement de l'adversaire qui aura peur de 5 tactique fuseur + combi fuseur en pod pour pas tres cher

Les collegues ont donné de bonnes pistes, apres je sais pas si t'as une aversion contre les pods^^

Pour moi 3*5 tactiques LM je trouve que ça manque d'impact, 1 pourquoi pas mais 3 ça me parait trop
Si tu veux les jouer fond de cour tu pourrais mettre du laser, vu que t'auras 4 fusibles devant t'es assez peinard pour sa survie
Un combi pour le sergent (genre plasma ou fuseur) sur l'une des escouade ça pourrait etre sympa si qq chose s'approche trop pret et ça lui serait utile si l'une des 3 doit s'avancer un peu

Citation :
Motos: J'en ai marre de jouer des motos , quand je jouais DA, je sortais 9 motos et les potes m'insultaient... à juste titre.
C'était car tu voulais pas de véhicule sinon un speeder ça pourrait fonctionner aussi
Si il y a bcp de decors il survivra bien mieux

Citation :
Space Marine Sergeant :  Bombe à fusion
Citation :
La bombe à fusion est là pour gérer les véhicules et dread qui arriveraient en FEP.
@auberon: les bàf sur les deva pour moi c'est tres discutable, vu que elle sera en defense l'adversaire pourra se débrouiller pour te vitrifier ton sergent avant le CàC.

T'as deja essayé ça? Perso si je pode un dread je fais tout ce que je peux pour le sonner (c'est aussi pour ça les CL que je conseille)
Oui ça va te donner une option supplémentaire mais je pense que je commencerais à mettre des BàF aux tactiques car eux menaceront l'adversaire plus souvent alors que sur les deva ça risque de bien moins servir
Et puis voila quoi t'es une deva, face à un blindé t'es pas non plus en slip^^

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Frère Vadim
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MessageSujet: Re: [BA] Base full piétons. Need Help.   [BA] Base full piétons. Need Help. Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 13:43

Ba déjà merci à vous pour les réponses les gars!

Après mûre reflection, la liste d'aubéron me tente pas mal du tout si on enlève les pods et les scouts. En alternative a ces deux derniers éléments, pensez vous que le rajouts de deux escouades mobiles typée ... motos , serait viable?
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Auberon
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MessageSujet: Re: [BA] Base full piétons. Need Help.   [BA] Base full piétons. Need Help. Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 15:36

Les pods c'est mine de rien super bien. Je suis en train de monter un second à l'heure actuelle et je vais me refaire une tactique full lance flammes.
Le pod c'est un moyen d'apporter une pression immédiate sur l'ennemi. ça impacte réellement et une fois au sol, bah tu es un piéton comme un autre.
Pour la bombe à fusion, je suis d'accord, ça peut ne pas être utile.

A la place des scouts, je vois bien une tactique supplémentaire. Mais pour la placer et l'équiper un peu, il te faudrait enlever les deux bombes à fusion, un pistolet inferno et une arme énergétique à la CDLM.
cela t'amène à 100 points si je dis pas de bêtises, bref de quoi te faire une petite escouade soutien. 75 points de base, avec une arme spéciale et un combi du même type sur le sergent. (graviton ou plasma serait le mieux je pense, tu as assez de fuseur et lance flammes).

Je plusoie aussi l'idée des land speeder plutôt que des motos mais à 35 points le pod, non équipé, tu économises que 70 points. Bref, pas top top.

Aub.




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Attila
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MessageSujet: Re: [BA] Base full piétons. Need Help.   [BA] Base full piétons. Need Help. Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 17:12

Si tu veux garder un poil de mobilité sans toutefois jouer aucun véhicules (même land speeder ou autres drop pod), alors l'alternative reste les escouades d'assaut en jetpacks. Moi je les aime bien, ça t'apporte un peu de projection/mobilité, et ça reste dans ton thème sans aucun blindage tout en gardant des figurines avec un mouvement accru.
Faudra pas t'attendre à ce qu'elles fassent le taf seules les escouades d'assaut heing, mais bon, pour ça, tu as déjà les sanguiniens et la compagnie de la mrt, donc en appui/prise d'objo, ce sera largement suffisant.

Puis ça reste fluff, au cas où.
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Frère Vadim
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MessageSujet: Re: [BA] Base full piétons. Need Help.   [BA] Base full piétons. Need Help. Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 20:25

Et ben ouais je vais sérieusement penser aux pecores d'assault. Ca correspond juste parfaitement à ce que je veux faire comme liste et je les avais totalement zappé!
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MessageSujet: Re: [BA] Base full piétons. Need Help.   [BA] Base full piétons. Need Help. Icon_minitime

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