ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ++Présentation : -MFT- ++

Aller en bas 
+2
earenciel
-MFT-
6 participants
AuteurMessage
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

++Présentation : -MFT- ++ Empty
MessageSujet: ++Présentation : -MFT- ++   ++Présentation : -MFT- ++ Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 9:29

Salut à tous !

Prénom/Pseudo : -MFT-

Age : 24

Localisation : Colombes/rennes

Comment as-tu découvert ce forum ? : Depuis Thargannis.com/forumBT

Expérience à W40K : Depuis 99

Votre/vos armée(s) et sa (leurs) taille(s) :
-Dark Angels = beaucoup de points : la Troisième Compagnie au complet plus pas mal de "pièces rapportées" des 1ère, 2ème, 6ème, 10ème Cie sans parler bien évidemment de l'Arsenal ou encore des Persos spés (hormis Sammael)
-Black Templars : 3500pts (quasi jamais joué encore, issus d'une refonte de mon stock de Marines)
-Garde Impériale : 2500pts et encore je n'ai pas fait le compte de ma Compagnie blindée. Je joue avec les figurines de Krieg.
-Ulthwé : aux environs de 2500pts
-Iyanden : 2000pts, ne manque plus qu'un Wraithseer, alors comme c'est Noël à bon entendeur Wink
-Alaitoc : 4000pts dont à peu près 2500pts utilisables, le reste est encore à l'état de projet
-Ork : 3500pts, ne manque qu'un deuxième Dread et un Charriot de Guerre.

Votre personnage de W40K préféré : Gabriel, Grand Maître Dark Angel Very Happy blague à part Cypher est sûrement le plus intéressant qui soit.

Certains d'entre vous me connaissent déjà, j'ai remarqué quelques têtes qui m'étaient connues Wink Au delà même du jeu, que j'adore, une vraie drogue, j'écris beaucoup sur cet univers également, dans des récits voisins de ceux de l'ami Caius Pertinax que sans doute certains doivent aussi connaître.

On peut les retrouver ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je pense que je les posterais tous à nouveau ici si cela vous intéresse, j'en profiterais pour les remettre au propre en y faisant les dernières corrections.

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Marine Tactique
earenciel


Messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : sevran 93

++Présentation : -MFT- ++ Empty
MessageSujet: Re: ++Présentation : -MFT- ++   ++Présentation : -MFT- ++ Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:21

MFT attend un peu ;comme Mauvais Fourbe Tenace ou MFT comme Magnanime Fidele Talentueux ?
Bienvenue en tout cas !
n'hesite pas a nous faire partager ton hobby !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




++Présentation : -MFT- ++ Empty
MessageSujet: Re: ++Présentation : -MFT- ++   ++Présentation : -MFT- ++ Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:09

Ou alors comme Montres tes Fesses, Tudieu ! Masseur Finlandais Tolérant...J'en ai plein d'autres comme ça...


Bienvenue ici camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Raskace
Maître de Chapitre
Raskace


Messages : 603
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Sarthe

++Présentation : -MFT- ++ Empty
MessageSujet: Re: ++Présentation : -MFT- ++   ++Présentation : -MFT- ++ Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:17

Bienvenue à toi, pour tes récits n'hésite pas à les poster dans la section approprié Wink curieux de lire cela pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

++Présentation : -MFT- ++ Empty
MessageSujet: Re: ++Présentation : -MFT- ++   ++Présentation : -MFT- ++ Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:46

Eh bien voilà le premier chapitre posté dans la section idoine ! J'essaierai de poster les chapitres régulièrement, car il y en a beaucoup, cela fait près de cinq ans que j'ai débuté la série.

Merci à tous, ce forum est une bonne idée, et il est clair et bien organisé.

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Raskace
Maître de Chapitre
Raskace


Messages : 603
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Sarthe

++Présentation : -MFT- ++ Empty
MessageSujet: Re: ++Présentation : -MFT- ++   ++Présentation : -MFT- ++ Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:56

merci du compliment Embarassed et au passage ta signature est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

++Présentation : -MFT- ++ Empty
MessageSujet: Re: ++Présentation : -MFT- ++   ++Présentation : -MFT- ++ Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 16:08

Bienvenue sur le forum !

En effet n'hésite pas à poster tes écrits.

J'avoue aussi être curieux de voir des photos de ton immense collection...


Et merci pour les compliments sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
shikomi
Capitaine
shikomi


Messages : 358
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nancy (54)

++Présentation : -MFT- ++ Empty
MessageSujet: Re: ++Présentation : -MFT- ++   ++Présentation : -MFT- ++ Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:54

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

++Présentation : -MFT- ++ Empty
MessageSujet: Re: ++Présentation : -MFT- ++   ++Présentation : -MFT- ++ Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:55

Bienvenu MFT, j'ai déjà commencé à commenter ton Grand Maitre mais j'avais omis de te souhaiter la bienvenue.

C'est Fait.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





++Présentation : -MFT- ++ Empty
MessageSujet: Re: ++Présentation : -MFT- ++   ++Présentation : -MFT- ++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
++Présentation : -MFT- ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ren'O
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation BK
» Présentation tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Communauté - Les 500 Mondes :: Présentation des membres-
Sauter vers: