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 [SM] Nouveau codex V7 2015, a vos crayons! (ou doigts en fait^^)

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marmoth
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MessageSujet: [SM] Nouveau codex V7 2015, a vos crayons! (ou doigts en fait^^)   Mar 16 Juin 2015 - 7:36

Bon alors quelques mots sur quelques unités: (sous couvert de quelques boulettes possibles)

- la garde d'honneur: pas de baisse de points mais ils ont acces au land raider en transport assigné, c'est vraiment bien vu!

- l'escouade de commandement: baisse du prix, j'avoue, je ne vois pas pourquoi, les vétérans les moins cher du codex ???
La concurence va etre rude en élite, ils etaient forts il le sont encore! Pas de changement d'équipement chez eux à priori

- les vets d'appui: moins cher aussi, là ça me parait un poil plus justifié
On notera juste la modification de la tactique IF qui fait que les sternguard vont casser des bras d'enfant maintenant^^

- les escouade d'assaut: misere, je crois qu'il va falloir attendre la V8 pour qu'on paye le réacteur 2pts par rapport aux tactiques... Franchement je ne comprends pas.
Je peux comprendre qu'ils ne veuillent pas qu'on empiete sur le jeu BA mais prendre des assauts n'est pas une option, on va encore juste les prendre pour le fun. :'(
Le prix du pisto à plasma me désespere...
Le coup de l'évicerator pour moi c'est un fail, 1 attaque quoi...

- les vets d'assaut: Bon encore une fois le prix du pisto plasma est désespérant, c'est pas encore cette fois qu'on va jouer les as de la gachette au double pistolet (ah doux reve...)
En tout les prix cassés sur les armes ça leur donne un interet, il y a de l'idée mais il faudra voir, pour moi, comme les assauts, ils me paraissent un poil trop cher, en particulier en réacteur
Tiens d'ailleurs, ils sont à 19 pts alors qu'un vet d'une escouade de com est à 18 (90/5), je ne comprends pas...
En plus on a toujours le même problème avec la comparaison avec les gardes d'honneur, trouver une compo viable ça va encore etre galere
Au moins leur spéciale semble avoir un interet maintenant, ça c'est bien, c'est peut ça qui va les faire jouer.

- termi: rabais.
Après est ce que c'est suffisant avec une 2+ 5++ pour qu'on les joue? Je ne sais, en fait je ne crois pas

- termi d'assaut: rabais pour les griffes, bien vu!

- Dreadnought standard et venerable: Ah! voila du buff!! Rabais sur qq armes, attaques en plus, acces aux tactiques de chapitre, ça me parait positif!
Apres est ce qu'il est sortable en tres dur probablement pas mais ça me plait.

- ironclad: Attaques en plus, acces aux tactiques de chapitre, il a été moins buffé mais il etait plus fort que les autres alors c'est pas trop surprenant.
Je ne sais pas quoi penser de l'escadron à pied.

- scout: Omg Omg Omg! CC4 CT4, ils vont enfin sortir du placard! Very Happy
Je ne sais pas ce que ça va donner mais on va pouvoir jouer des scouts sans être ridicule.
La balise de TP à 5 pts va peut être donner envie/permettre de jouer des termi

- croisés: ils vont bien profiter de ce buff, leur tactique de chapitre etant pas moche aussi!

- motos SM: plus besoin d'etre 5 pour etre de la troupe, il y a surement de quoi se faire plaisir dans des petites listes avec ça!

- moto scout: cf les scouts, ils vont bien profiter, les lance grenades vont etre de sortie je pense

- moto d'assaut: rabais, plutôt bien vu, la hausse en V6 ne me paraissait pas justifiée

- speeder: Rabais et rabais variable sur les armes, on va enfin pouvoir choisir entre la puissance de feu du speeder et la solidité des motos d'assaut.
On va peut etre revoir des canon d'assaut.
Le lance flamme lourd va probablement disparaitre des tables (sauf en mou et mi dur) le zigzag n'étant pas idéal
On a aussi un petit buff de vitesse, on ne crachera pas dessus. Pour faire du search & destroy ça va etre sympa

- speeder storm: Rabais, rabais sur le canon d'assaut et passage à CT4, ça c'est du bon buff

- stormtalon: gros rabais sur les armes, j'ai envie de dire, il fallait au moins ça
Buff du zigzag plutôt sympa et bien vu.

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silversurfer
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MessageSujet: Re: [SM] Nouveau codex V7 2015, a vos crayons! (ou doigts en fait^^)   Mar 16 Juin 2015 - 17:39

Speeder Storm : lanceur Cerberus ! Je sais quelle version je prendrais en CAD. Ce véhicule devient juste monstrueux.

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- En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."

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ophidys
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MessageSujet: Re: [SM] Nouveau codex V7 2015, a vos crayons! (ou doigts en fait^^)   Mar 16 Juin 2015 - 20:22

Corrigé moi si je me trompe, mais le stormtalon, les Centurions ont aussi subit une baisse de coût, les thunderfire peuvent être en escadrons de trois.
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Beren
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MessageSujet: Re: [SM] Nouveau codex V7 2015, a vos crayons! (ou doigts en fait^^)   Mar 16 Juin 2015 - 20:42

Le thunderfire peut être pris par trois. Et pour le même coût qu'avant le techmarine passe à 5 en tir, 2 PV, 2 Attaque et 9 en CD.
Tant qu'il y a trois Thunderfire, l'unité passe à 6 en Tir. De quoi réussir quelques tirs sur les 12 explosions ^^.
Il n'y a plus de maître de forge mais le techmarine avec ses carctéristiques gonflées le remplace. Il peut avoir un faisceau de conversion.
Les dreadnought peuvent être prix par trois ... mais on ne peut mélanger les Dreadnought de base, vénérable et ironclad.
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ophidys
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MessageSujet: Re: [SM] Nouveau codex V7 2015, a vos crayons! (ou doigts en fait^^)   Mar 16 Juin 2015 - 20:58

Je lance un caillou dans la mare, je trouve les tactiques de chapitre revues elles aussi à la baisse. Qu'en dite vous?
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marmoth
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MessageSujet: Re: [SM] Nouveau codex V7 2015, a vos crayons! (ou doigts en fait^^)   Mar 16 Juin 2015 - 22:34

Oui tout bon
- stormtalon: -10 le sky, -15 le CLj, -15 le LMC mais c'est surtout le +1 au jink qui fait qu'on va espérer qu'il survive un peu et profiter du mitraillage^^

- Pour les centu le sergent vétéran devient optionnel, donc tu peux gratter 10 pts, sinon le prix equipé de graviton reste pareil, ristourrne de 10 pts pour la version CLj

- les centu d'assaut sont 5 pts moins cher, sergent vet en option là aussi et surtout, apparemment les foreuse seraient F10 PA1 mais j'ai pas encore les pages des armes faudra vérifier

J'ai pas encore fait tout le tour, je suis juste content que les canon d'assaut aient baissé de prix un peu partie j'aime cette arme ;D

Citation :
Je lance un caillou dans la mare, je trouve les tactiques de chapitre revues elles aussi à la baisse. Qu'en dite vous?
Je dirais que ça dépend desquelles, globalement c'est plutôt du plus:
- Ultra perd un peu car doctrines accessibles autrement via formations (genre pour les autres chapitre) c'est dommage, mais comme on peut cumuler il a moyen d'avoir une doctrine par tour avec les formation ultra faut voir

- WS buffés car hit & run pour tous

- IF: reroll pour les bolts spéciaux!!!! Omg....

- BT: contre attaque et rage en cas de perte au tir c'est sympa

- RG: dissimu et bonus pour cumuler avec la nuit T1 cool mais perte de scout, c'est moche

- Salam: l'insensible pour les blessure de flamme c'est mieux, mais pas de grosse modif, la tactique etait deja bien

-IH: Les parents pauvre, pas de modif, bcp joués avant car bon, fallait s'y attendre...
Edit: En fait il y a l'insensible boostée quand on en a deja une, sympa pour l'escouade de comm et/ou l'eventuel PI

Faudrait checker les perso spé, genre kantor avec une 2+, plus sternguard opé et reroll des "1" ça va cogner je pense

qq infos:
http://imgur.com/a/ITegU?gallery
Je cherche l'arsenal, si vous avez des liens hésitez pas à MP Wink


Dernière édition par marmoth le Mer 17 Juin 2015 - 13:00, édité 1 fois
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Ky'dac
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MessageSujet: Re: [SM] Nouveau codex V7 2015, a vos crayons! (ou doigts en fait^^)   Mer 17 Juin 2015 - 5:38

Je ne suis pas tout à fait d'accord pour l'insensible drs salamanders.. Elle remplace la relance de sauvegarde darmure qui était généralement plus avantageuse. Rares sont les armes à flamme avec une PA suffisante pour annuler la 3+ quon a généralement à moins d'aller nager dans les gabarits des redeemer.. Et je ne parle pas des mastodontes avec une 2+.
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silversurfer
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MessageSujet: Re: [SM] Nouveau codex V7 2015, a vos crayons! (ou doigts en fait^^)   Mer 17 Juin 2015 - 6:20

A part les gardes fantômes, Predators baal, les oiseaux du chaos, etc.

Je trouve au contraire que c'est un buff ! Faut aussi penser à ces pauvres scouts.

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Rey_Sulfura
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MessageSujet: Re: [SM] Nouveau codex V7 2015, a vos crayons! (ou doigts en fait^^)   Mer 17 Juin 2015 - 6:40

marmoth a écrit:

-IH: Les parents pauvre, pas de modif, bcp joués avant car bon, fallait s'y attendre...
Il y a un changement notable, si une figurine avec cette TDC a déjà une FNP elle l'améliore d'un point. Du coup le maître de chapitre à moto bouclier éternel etc... dans une escouade de commandement a une FNP à 4+ en plus de ses bonus qu'on connait. Perso j'appelle ça un boost assez balèze ^^


Dernière édition par Rey_Sulfura le Mer 17 Juin 2015 - 11:23, édité 2 fois
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darkvadid
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MessageSujet: Re: [SM] Nouveau codex V7 2015, a vos crayons! (ou doigts en fait^^)   Mer 17 Juin 2015 - 10:00

Par contre quel dommage de ne pouvoir prendre 3 pods pour une unité de 3 dread.

Le razorback peut etre pris seul sans rien ce que je trouve assez sympa ( dites si je me trompe).
L'acces du land raider aux grades d'honneurs est pas mal non plus.
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marmoth
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MessageSujet: Re: [SM] Nouveau codex V7 2015, a vos crayons! (ou doigts en fait^^)   Mer 17 Juin 2015 - 12:59

Citation :
Je ne suis pas tout à fait d'accord pour l'insensible drs salamanders.. Elle remplace la relance de sauvegarde darmure qui était généralement plus avantageuse. Rares sont les armes à flamme avec une PA suffisante pour annuler la 3+ quon a généralement à moins d'aller nager dans les gabarits des redeemer.. Et je ne parle pas des mastodontes avec une 2+.
Certes c'est un poil moins bon ou pareil pour ce qui est des lf standard mais maintenant les grosses armes qui te butaient t'as une chance d'y survivre et ça c'est énorme!

Pour moi c'est peut etre un + mitigé mais ça reste un plus

Citation :
Il y a un changement notable, si une figurine avec cette TDC a déjà une FNP elle l'améliore d'un point. Du coup le maître de chapitre à moto bouclier éternel etc... dans une escouade de commandement a une FNP à 4+ en plus de ses bonus qu'on connait. Perso j'appelle ça un boost assez balèze ^^
Ah oui tiens, je suis passé à coté, avant c'était la meilleure des insensibles, en effet c'est sympa!!
J'vais éditer

Citation :
Par contre quel dommage de ne pouvoir prendre 3 pods pour une unité de 3 dread.
Y a corback qui trouve ça bien sur le warfo car dans le metagame il y a bcp de liste "rentre dedans"
Perso le dread à pied bof bof :/
Que penses tu de mettre 2 bolter ouragan sur 3 ironclad par exemple?

Citation :
Le razorback peut etre pris seul sans rien ce que je trouve assez sympa ( dites si je me trompe).
Yep, c'est bien ça, le pod aussi donc plus besoin du pod SW pour combo avec les centurions

Perso le speeder storm semble assez sympa aussi, même tout seul, avec sa CT4 ça fait un speeder MF ou CA scout pas si cher
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darkvadid
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MessageSujet: Re: [SM] Nouveau codex V7 2015, a vos crayons! (ou doigts en fait^^)   Mer 17 Juin 2015 - 13:22

Je suis pas fan de l'ironclad, mais cela aurait ete fluff les pods pour les dread meme en ajoutant une restriction comme pod sans armes, sinon je ne me plains pas de ce codex je le trouve plus sympa dans les grandes lignes, on tout de meme gagné le droit d'aligner des escadrons et cela ouvre pas mal de perspectives.

Pour les doctrines je ne suis pas specialist je joue IF ça a pas specialement changé donc de ce coté la je ne dis rien.

Maintenant faut voir ce que va permettre celui des DA, car les bloods et SW du coup sont un peu laisés a mon sens.
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Rey_Sulfura
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MessageSujet: Re: [SM] Nouveau codex V7 2015, a vos crayons! (ou doigts en fait^^)   Mer 17 Juin 2015 - 16:17

marmoth a écrit:

Perso le speeder storm semble assez sympa aussi, même tout seul, avec sa CT4 ça fait un speeder MF ou CA scout pas si cher
Ah bah tiens, j'hésite encore sur l'armement à mettre sur le mien, je pensais lance flammes lourd pour coller avec le lanceur cerberus mais au moindre zigzag il ne pourra plus tirer. Le multifuseur me fait de l’œil aussi mais c'est un unique tir (bon CT4 maintenant donc mieux) et un couvert peut vite arriver...
Vous me conseillerez quoi ? Sachant que je ne suis pas bloqué sur ces deux options là ^^
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silversurfer
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MessageSujet: Re: [SM] Nouveau codex V7 2015, a vos crayons! (ou doigts en fait^^)   Mer 17 Juin 2015 - 16:57

Ou tu gardes le BL qui synergise bien avec le lanceur et permet de contrôler les coûts.

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ophidys
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MessageSujet: Re: [SM] Nouveau codex V7 2015, a vos crayons! (ou doigts en fait^^)   Mer 17 Juin 2015 - 19:38

Dans ma lecture de la règle de la RG, il faut que les figs ne soit pas dans un véhicule pour bénéficier de la dissimulation donc pas de pod, rhino, razor, land raider. Donc du scouts à pied en troupe de base et un peu d'assaut en réacteur.

De plus, la règle "assaut monté" à disparu, adieu les escadrons de motos en troupe.
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marmoth
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MessageSujet: Re: [SM] Nouveau codex V7 2015, a vos crayons! (ou doigts en fait^^)   Mer 17 Juin 2015 - 20:08

Citation :
De plus, la règle "assaut monté" à disparu, adieu les escadrons de motos en troupe.
Si si toujours là, la regle est sur la page des motos Razz

Citation :
Dans ma lecture de la règle de la RG, il faut que les figs ne soit pas dans un véhicule pour bénéficier de la dissimulation donc pas de pod, rhino, razor, land raider. Donc du scouts à pied en troupe de base et un peu d'assaut en réacteur.
La RG est la tactique qui a le plus perdu.
La perte du scout est dommageable.

Par contre dissimu sur des moto c'est cool!
A voir si avec des motos scout on peut faire qq chose.

Par contre avec shrike tu cumules infiltration dissimu et discretion sur une unité, à voir si des vets d'assauts feraient le taff ici

Citation :
Vous me conseillerez quoi ?
Bah réponse de normand, ça dépend du rôle... ^^
Franchement toutes les options, sauf le LFL où j'ai une petite réserve me paraise tout à fait jouables
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Rey_Sulfura
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MessageSujet: Re: [SM] Nouveau codex V7 2015, a vos crayons! (ou doigts en fait^^)   Mer 17 Juin 2015 - 20:09

Ne dit pas adieu aux motards en troupe aussi vite ophidys ^^
Dans la page qui les concernent (p152) elle y figure et en plus maintenant n'importe quel PI à moto fait l'affaire, sans parler du fait que l'escadron n'a plus besoin d'être à 5 figurines minimum Smile

Edit: grillé


@ silversurfer: ouais ton idée me plait bien, je n'augmente pas le coût de l'engin comme tu dis ce qui est pas mal. Et du coup je m'en sers comme casse pieds pas cher à coup de gabarit aveuglant XD

@ marmoth: eu... transporter une poignée de scout à poils en attaque de flanc ou pas histoire de gêner un peu/chopper un objectif éloigné, enfin j'imagine ^^
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marmoth
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MessageSujet: Re: [SM] Nouveau codex V7 2015, a vos crayons! (ou doigts en fait^^)   Mer 17 Juin 2015 - 20:18

Citation :
@ marmoth: eu... transporter une poignée de scout à poils en attaque de flanc ou pas histoire de gêner un peu/chopper un objectif éloigné, enfin j'imagine ^^
Bah si c'est pour casser les pieds je dirais des scouts bolter dedans car ça fait toujours 5 tirs à 24 ps
- MF pour les pied des blindés
- BL pour les pieds de l'infanterie
- CA pour tout^^

Apres il est quand même fragile, je dirais que l'investissement sur le MF ou le CA dépendra du reste de la liste
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Rey_Sulfura
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MessageSujet: Re: [SM] Nouveau codex V7 2015, a vos crayons! (ou doigts en fait^^)   Mer 17 Juin 2015 - 20:27

Dans ce cas je vais le laisser avec le bolter lourd, à la limite je paie une bombe à fusion sur le sergent scout si jamais il croise un char. Merci pour vos conseils Smile
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marmoth
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MessageSujet: Re: [SM] Nouveau codex V7 2015, a vos crayons! (ou doigts en fait^^)   Mer 17 Juin 2015 - 21:28

Perso je pense qu'il faudrait test le canon d'assaut en attaque de flanc, peu importe le coté que t'arrive et ce qu'il y a en face, le CA c'est toujours bon!
Blindé de flanc ou de dos (perfo), troupe (4 tirs), elite (perfo) tu peut tout casser Very Happy

Tiens je viens de remarquer un truc, chronus est un choix QG valide?
Cela en fait le QG le moins cher non?
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ophidys
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MessageSujet: Re: [SM] Nouveau codex V7 2015, a vos crayons! (ou doigts en fait^^)   Jeu 18 Juin 2015 - 22:13

Ha bah, si l'assaut monté est toujours de vigueur, je vais surement jouer WS.
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Otto von Gruggen
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MessageSujet: Re: [SM] Nouveau codex V7 2015, a vos crayons! (ou doigts en fait^^)   Ven 19 Juin 2015 - 17:01

Chronus demande d'avoir un blindé.
Telion, pour le même prix, n'a pas cette contrainte.

L'assaut blindé est upé :
- pas besoin de capitaine/maitre de chapitre : n'importe quel QG fait l'affaire.
- plus d'effectif minimum : un peu prendre 3 motos avec 2 armes spé comme choix de troupe.

_________________
Des questions ou suggestions sur le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Mon blog, mes figurines.
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Kael
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MessageSujet: Re: [SM] Nouveau codex V7 2015, a vos crayons! (ou doigts en fait^^)   Ven 19 Juin 2015 - 17:02

J'essaie d'imaginer la RG employant des Dreadnough avec les tactiques chapitres. Il y a quelque chose de sympa à prendre là, non?
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marmoth
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MessageSujet: Re: [SM] Nouveau codex V7 2015, a vos crayons! (ou doigts en fait^^)   Ven 19 Juin 2015 - 18:05

Citation :
Telion, pour le même prix, n'a pas cette contrainte.
Ah oui, je l'avais pas vu lui!
Telion a bien été boosté, il coute le même prix et ne remplace plus le sergent

Citation :
J'essaie d'imaginer la RG employant des Dreadnough avec les tactiques chapitres. Il y a quelque chose de sympa à prendre là, non?
A cause du couvert à 5+ T1?
Pas moche en effet
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donatien
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MessageSujet: Re: [SM] Nouveau codex V7 2015, a vos crayons! (ou doigts en fait^^)   Dim 5 Juil 2015 - 15:54

Serait-il possible d'avoir un tactica complet, independant de la version precedente.
C'est a dire pas du genre les motos c'est moins bien qu'avant. Mais les motos ca sert a...
Je viens de me remettre a 40k et ce serait plus clair pour moi et pour les futurs SM.
Merci
Donatien
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MessageSujet: Re: [SM] Nouveau codex V7 2015, a vos crayons! (ou doigts en fait^^)   

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