ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vote pour le sixième concours.

Aller en bas 
+7
Otto von Gruggen
silversurfer
Skaw
Moloch
c3po
Ky'dac
ophidys
11 participants
AuteurMessage
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Vote pour le sixième concours. Empty
MessageSujet: Vote pour le sixième concours.   Vote pour le sixième concours. Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:51

Tout d'abord merci à tous pour votre participation.

Maintenant place aux votes.

Vous ne pouvez voter pour votre propre figurine bien sur. Chaque votant attribuera 1, 2 puis 3 points au trois participants qu'il jugera les meilleurs. Sachant que plus vous avez de points, plus vous êtes le meilleurs pour ce votant.
Bien entendu, ces votes sont complètements subjectifs. On vote sur la globalité de la figurine, ce qu'elle dégage et pas uniquement la peinture, etc...

Les participants sont (dans l'ordre de participation):

silversurfer.
c3po.
darkvadid.
Auberon.
Maniaka
Rey_Sulfura.
Taikaku.
Ky'dac.
Otto von Gruggen.
Moloch.

10 participants, c'est très bien et je vous en remercie encore.

Place aux votes.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Vote pour le sixième concours. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le sixième concours.   Vote pour le sixième concours. Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 18:02

Mon vote :

1 er : darkvadid (3 points)
2 ème : silversurfer (2 points)
3 ème : Rey_Sulfura et c3po (ex æquo) (1 points)

Darkvadid, nous sort une figurine superbe, massive à souhait avec une super gueule. Le casque MKIII rend super bien avec cette armure. Un quasi sans faute pour moi.

Silversurfer, a frappé fort dès le début et j'adore son schéma de couleur pour son armée. Mais je trouve ce sergent un peu en dessous de la figurine de Darkvadid d'où la seconde place.

Rey_Sulfura : le gros dilemme. La fig de c3po est mieux peinte selon moi mais je trouve qu'il dégage de cette figurine de Blood Raven quelque chose de bien. J'aime la dynamique de cette figurine. Mais celle de c3po me plait vraiment avec un schéma qui accroche bien. Je me suis permis un petit ex æquo pour eux.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

Vote pour le sixième concours. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le sixième concours.   Vote pour le sixième concours. Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 19:23

Tout d'abord j'ai vu des gurines superbes, des gens qui ont fait l'effort de participer, et sincerment tout le monde a gagné pour moi mais il faut voter :

1er : Auberon et silversurfer ex aequo (3pts)
2eme : C3po (2pts)
3 eme : Moloch ( 1pt)

Auberon et silver comme d'habitude il a fallu que je ratache ma machoir et que j'essuie la bave qui a coulé sur mon clavier !!!! Un jour je les aurais !!!!!!!!
C3po j'ai bien ce que tu as peint et je sais que c'est pas facile de reussir ce type de shéma donc chapeau !

Les autres je ne suis pas doué en photo mais j'aurais aimé en voire plus car je suis certain qu'il y a qque chose, le salamender on voit pas assez mais pourtant je suis presque sur qu'il a du bon boulot dessus, Otto ton TS j'aimerai beaucoup le voir de plus loin le gros plan ne rend pas justice a mon avis a ce que tu as fait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour le sixième concours. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le sixième concours.   Vote pour le sixième concours. Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 19:53

Voici mon vote:

1er soit 3 points: le sergent vétéran centurion de darkvadid
Honnêtement j'ai tout de suite su que je voterai pour ta figurine quand je l'ai vu, restait juste à savoir en quelle position ^^
2ème soit 2 points: le sergent (vétéran ?) d'assaut d'Auberon
Pareil que pour le premier, il y a du boulot et ça se voit.
3ème soit 1 points: le sergent vétéran d'assaut Justus de silversurfer
Le schéma est très original je trouve et les effets d'usures sont vraiment bien fait.

Bien sur tout ceci est subjectif, les autres figurines sont très bien également mais ces trois là sont mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
ophidys
Sergent



Messages : 155
Date d'inscription : 17/03/2015

Vote pour le sixième concours. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le sixième concours.   Vote pour le sixième concours. Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 20:23

Mon vote :

darkvadid. 3 pts

silversurfer. 2 pts

Rey_Sulfura. 1 pt
Revenir en haut Aller en bas
Ky'dac
Scout
Ky'dac


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2015

Vote pour le sixième concours. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le sixième concours.   Vote pour le sixième concours. Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:40

Pour moi ce sera :

C3po 3 pts (je suis fan des fig' "double face" quand c'est bien foutu et là c'est très bien fait ! Et je dis big up aux armes énergétiques vertes Razz )

Otto von Gruggen 2 pts (juste génial cette idée d'inclure le tutélaire)

Auberon 1 pt (Ce rouge... super classe ! )

Revenir en haut Aller en bas
c3po
Marine d'Assaut
c3po


Messages : 78
Date d'inscription : 24/07/2013

Vote pour le sixième concours. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le sixième concours.   Vote pour le sixième concours. Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 10:41

1 : Auberon (3pts)
2 : Silversurfer (2pts)
3 : Ky'dac (1pts)

Auberon : je trouve ton Blood angel franchement beau, l'éclaircissement des couleurs est top (en particulier celui du doré)
Slverfsurfer :schéma de couleur fort sympathique, les salissures sont très réussies
Ky'dac : Voilà un fort beau fils de Vulkan ! Le socle est sympathique et les flammes sur le marteau rendent bien je trouve !

encore bravo à tous, il y a de belles réalisations !
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Marine d'Assaut
Moloch


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Belgique

Vote pour le sixième concours. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le sixième concours.   Vote pour le sixième concours. Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 11:13

1)Silversurfer
2)C3po
3)Auberon
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

Vote pour le sixième concours. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le sixième concours.   Vote pour le sixième concours. Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 17:30

1) Auberon
2) Otto
3) Darkvadid
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

Vote pour le sixième concours. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le sixième concours.   Vote pour le sixième concours. Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:33

1) Auberon : belle technique, superbe compo, je dis oui pour ses 3 pts.
2) Darkvadid : une figurine qui en impose et une vraie surprise pour cette figurine que je ne trouvais pas forcément des plus exquises à la base. Le seul bémol est le socle auquel il manque un petit quelque chose, peut-être une tranche de socle plus tranchée justement ? Two points !
3) Ky'dac : une place fort disputée pour le dernier point à accorder, la compo générale a primé dans ce choix. J'ai longtemps hésité avec C3pO et ca s'est joué sur le socle. Comme quoi c'est important.

Je tiens à saluer la participation élevée et le bon esprit de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

Vote pour le sixième concours. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le sixième concours.   Vote pour le sixième concours. Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 20:00

Ca va viendre pour les socles Silver, moi aussi je les trouve trop triste mais regarde mon chevalier je vais m'en inspirer pour uniformiser le tout ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

Vote pour le sixième concours. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le sixième concours.   Vote pour le sixième concours. Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 21:46

1er : Auberon
2eme : C3po
3eme : Silversurfer

Silversurfer c'est ton socle qui pêche un peu à mon goût, une simple touffe d'herbe t'aurait faite passé 2e car arrangerait le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Sergent Vétéran
wedge


Messages : 223
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : seine et marne

Vote pour le sixième concours. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le sixième concours.   Vote pour le sixième concours. Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 22:48

Oups désolé pas pu faire mes photos comme je voulais ! ce sera pour le prochain Wink

alors ...

1er : Darkvadid  cette fig est superbe et me fait dire qu'il faut que j'en fasse même si les DA n'y ont pas le droit !

second : Auberon  tu as une technique vraiment bluffante et je dois avouer que cette armure a de la gueule surtout peinte comme ça !!

troisième : C3po  ton bi-ton est franchement sympa et très bien réalisé !

Bravo a tous pour vos sergents ! ils ont tous leur personnalité propre donnent envie de voir l'escouade qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
Taikaku
Marine d'Assaut
Taikaku


Messages : 52
Date d'inscription : 20/05/2015

Vote pour le sixième concours. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le sixième concours.   Vote pour le sixième concours. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 14:31

1er : Aubéron.

2ème : Silversurfer. Une figurine superbe, bien photographiée, avec un nom, du fluff, et tout ce qu'il faut.

3ème : Maniaka, trop de rouge et c'est du plastique.



Ky'dac a fait un travail remarquable sur la lave... oO
Revenir en haut Aller en bas
ophidys
Sergent



Messages : 155
Date d'inscription : 17/03/2015

Vote pour le sixième concours. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le sixième concours.   Vote pour le sixième concours. Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:55

Vivement les résultats... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

Vote pour le sixième concours. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le sixième concours.   Vote pour le sixième concours. Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 21:04

Ca va viendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Vote pour le sixième concours. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le sixième concours.   Vote pour le sixième concours. Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:59

Voici avec du retard et je m'en excuse, les résultats pour ce troisième concours.

1er : Aubéron. 24 points.
2ème : Silversurfer. 16 points.
3ème : Darkvadid. 15 points.

Mention honorable pour C3PO avec 11 points.

En tout cas si je me suis pas gouré dans les points. Wink

Bravo à tous et au prochain concours, du moins si vous aimez les armures noires.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

Vote pour le sixième concours. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le sixième concours.   Vote pour le sixième concours. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 16:20

Félicitations au grand gagnant avec une place largement méritée.

Bravo à tout le monde. Et je me félicites d'avoir une si bonne place malgré des concurrents plus que sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
ophidys
Sergent



Messages : 155
Date d'inscription : 17/03/2015

Vote pour le sixième concours. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le sixième concours.   Vote pour le sixième concours. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:40

Félicitation à Aubéron.

Bravo aussi pour le système de notation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour le sixième concours. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le sixième concours.   Vote pour le sixième concours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le sixième concours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour le cinquième concours.
» Sixième concours - Le parangon.
» Premier concours : espace de vote
» [LOY] Pour Terra et pour l'empereur !
» [SM-BT] 2000pt pour du càc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Concours-
Sauter vers: