ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer

Aller en bas 
+9
Ky'dac
Beren
Raskace
Sollon
silversurfer
Auberon
Alezya
Otto von Gruggen
Galthan Ironsturm
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 9:03

Merci à vous 2 pour vos commentaires.

Et un very early WIP de ce qui se trame en ce moment sur mon établi de peinture : la deuxième demi-escouade d'assaut et 3 pions objectifs. Une fois ces figurines prêtes, il restera le gros morceau de cette session, le drop pod.
Je profiterai de la peinture de l'un des 2 sergents magnétisés pour présenter une figurine pour le concours actuel de peinture.

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Dsc_0062
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 9:10

Vivement la suite.

Une armée qui promet vraiment.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Raskace
Maître de Chapitre
Raskace


Messages : 603
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Sarthe

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 9:48

J'aime beaucoup ton style de peinture, cette nouvelle escouade promet d’être sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 8:43

Merci pour vos commentaires, je suis content de la tournure que prend la peinture de cette armée.

Grâce au temps magnifique du Nord-Est de la France, j'ai pu peindre un peu :

3 pions objectifs
[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Dsc_0063

Le sergent vétéran Justus aux bras magnétisés pour faire varier les plaisirs
[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Sergen10

Petit bilan de la session 2 :
- dreadnought ironclad : peint
- 3 pions objectifs : peint
- escouade d'assaut : 1/5
- drop pod : 0/1
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 14:54

Suite de la 2e escouade d'assaut n°5 avec 2 nouveaux membres. Celui qui porte un pistolet plasma a ses 2 bras magnétisés et servira de sergent afin de disposer éventuellement d'une 2e escouade d'assaut à 5 membres.

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Dsc_0064

Bilan de la session 2 :
- dreadnought ironclad : peint
- 3 pions objectifs : peint
- escouade d'assaut : 3/5
- drop pod : 0/1
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:00

Toujours aussi chouette j'ai hate de voir le pod !
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 20:22

Et bien c'est jour de fête, si je vous propose une photo de groupe aujourd'hui c'est parce que je viens de valider la session n°2.

Il y a donc sur la photo :
- 1 seigneur épistolier en réacteur
- 2 demi-escouades d'assaut
- 1 dreadnought ironclad et son drop pod
- 1 escouade devastator
- 4 pions objectifs

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Dsc_0010

Le drop pod a été relativement pénible à peindre, j'ai eu l'impression de peindre 5 fois la même figurine. Les prochains seront peints puis montés, ce sera beaucoup plus facile.

Mais content quand même, je finis largement dans les temps et je vais pouvoir commencer la session n°3 qui sera composé :
- pion objectif n°5
- 1 predator annihilator
- 1 stormtalon
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 20:42

Très sympa et efficace. J'aime beaucoup cette armée.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 21:26

Roh !!!
Ca a vraiment de la gueule il n'y a pas a dire tu maitrises bien ton shema et c'est un plaisir a contempler !
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 18:35

Session II : accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:28

Suite à la sortie du nouveau codex SM, je révise mes objectifs :
- session 3 : 3 centurions devastators, un drop pod, un stormtalon
- session 4 : un stormtalon, un land speeder storm et 10 scouts
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 20:03

Tu m'étonnes.... Wink

Vivement tout ça en peinture alors.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 15:47

Et j'ai d'ailleurs déjà commencé par l'un des 3 centurions gravgun :

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Dsc_0210
[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Dsc_0211

La suite se fera avec ses 2 compères.
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 15:51

Il cartonne ce centurion !
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Sergent Vétéran
wedge


Messages : 223
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : seine et marne

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 16:53

Decidement ton schéma de couleur a de la gueule!! tu me donnes encore plus envie d en faire ... pour mon chapitre perso scratch
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:49

Mince, je n'aime pas du tout les Centurions d'habitude ... mais le tient il est terrible.
Tu l'as converti ?
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:21

Merci pour vos retours plus qu'élogieux.

Pour Beren : aucune conversion, monté comme sur plan
Revenir en haut Aller en bas
Ky'dac
Scout
Ky'dac


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2015

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 9:33

Super figurine qui est mise en valeur par un schéma efficace. C'est super lisible contrairement à ce qu'on voit habituellement sur les centurions, je suis fan !


Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 15:48

Merci bien Ky'dac. La lisibilité est effectivement le but recherché, c'est donc un très joli compliment que tu m'as fait.

Allez hop, la suite avec le 2e centurion (le sergent suit ce weekend ou semaine prochaine) :

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Dsc_0011
[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Dsc_0012
[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Dsc_0013

Je l'avoue tout de suite, je me suis trompé dans le montage des pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 17:05

Je les trouve tout simplement énorme.

Il se dégage d'eux une impression de puissance et ils rendent superbe.

Je les verrais bien en rouge avec un casque bleu pour accompagner mon armée....
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:02

Ta peinture les fait bien ressortir meme si je ne suis pas fan de leur casque ( pas de la peinture mais le modele de casque que GW a mis) les tiens sont les plus beau que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 20:17

Merci à vous deux et j'en profite pour vous annoncer que l'unité est enfin peinte :

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Dsc_0017

La prochaine étape sera certainement le stormtalon.
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 21:08

Superbe cette escouade de cenutrions, juste leur casques que je n'aimes ( la sculpture pas la peinture).
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 17:20

Bon finalement je ne pars pas sur un stormtalon mais sur une escouade de scouts snipers capés.

La figurine test :
[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Dsc_0038[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Dsc_0042
[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Dsc_0039[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Dsc_0041

Je suis particulièrement content du rendu de la cape qui a le mérite de ne pas trop rappeler les camos classiques que l'on peut trouver un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 21:39

Effectivement, la cape est du plus bel effet, ça fait envie Smile

Félicitations pour cette très belle figurine, j'ai maintenant hâte de voir le reste de l'escouade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Choix des Armes-
Sauter vers: