ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer

Aller en bas 
+9
Ky'dac
Beren
Raskace
Sollon
silversurfer
Auberon
Alezya
Otto von Gruggen
Galthan Ironsturm
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Empty
MessageSujet: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:35

Résumé du projet :
Suivant les règles édictées pour le présent CDA, mon but est de peindre plus de 1000 pts issus du codex Space Marines actuel afin d'étoffer mon armée Space Marines.

Planning prévisionnel :
1ère session : 1 escouade devastator à 4 canons laser et 1 archiviste (épistolier - niveau 2) en réacteur dorsal (qui comptera pour le seigneur de guerre) + prototype pion objectif
2e session : 1 dreadnought Ironclad et son module d’atterrissage et 1 escouade d'assaut à 5 membres + suite des pions objectifs
3e session : 1 predator annihilator (armement magnétisé) et 1 stormtalon (armement magnétisé) + suite des pions objectifs
4e session : 1 escouade de vétérans d'appui à 10 membres (armement magnétisé) dont 1 lance-flammes lourd + finalisation des pions objectifs (6 pions objectifs numérotés + 1 relique)

Figurine de test / prototype :
[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Dsc_0024

Contexte historique :
La compagnie du Capitaine Scipio Sontus des Astronomican Ghosts se bat actuellement sur la planète désertique de Steonix III (Segmentum Pacificus, zone du Halo) contre des orks qui prolifèrent dans tout le sous-secteur. Le climat y est extrêmement aride et le matériel souffre mais moins que les troupes de la garde impériale engagées dans la même zone et qui sont pourtant fortement mécanisées.
Envoyées en flanc garde, les troupes d'élite sous le commandement du Seigneur Epistolier Quintus Zordas remontent actuellement la passe des Jumeaux pour sécuriser le verrou de Virrul.

Volonté affichée :
Peindre bien évidement mais tout en gardant le soucis de la lisibilité des figurines, du WYSIWYG pour le jeu et un marquage cohérent. Les socles seront sur le thème désertique et devront matcher avec ceux de ma garde impériale. Il y aura bien évidement du pigment comme sur la figurine test pour simuler les effets de l'environnement et du weathering un peu plus poussé sur les véhicules. Pour les pions objectifs numérotés, je resterai sur du classique en faisant de simples bannières sur un socle rond. Pour la relique, je n'ai pas vraiment d'idée. Peut-être l'inspiration me viendra-t-elle en voyant les CDA des autres participants. A terme, l'armée devrait s'étoffer beaucoup plus largement mais l'objectif est de monter une armée visuellement intéressante sur un champ de bataille et la peinture prendra le temps qu'il faudra. Surtout avec le jaune, le blanc, le noir, je n'ai pas pris les couleurs les plus simples à peindre.

Lien vers le sujet plus vaste de l'armée complète :
https://bolter.forumgaming.fr/t2682-loy-astronomican-ghosts

Lien vers le sujet de la Garde Impériale :
http://tacticaimperialis.forumactif.com/t593p390-loycadia-501e-rccen-avant-le-501e-regiment-de-chars-cadien
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=220056
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 16:43

Premier jour du CDA donc première figurine. Et comme c'est dimanche, j'ai eu le temps de bien avancer.

J'ai décidé de faire ce qu'il ne faut surtout pas faire : commencer par le QG.
Il s'agit d'un archiviste niveau 2 en réacteurs dorsaux avec le bras de l'arme de force magnétisée.

Sur les photos, vous pouvez donc voir le corps du Seigneur Epistolier Quintus Zordas peint mais pas l'arme de force car j'avais converti une hache de force mais qui finalement ne me plait pas. J'ai donc négocié une hache énergétique SW qui fera une très bonne hache de force. En attendant le bitz, vous pouvez le voir avec une épée de force pour l'instant non-peinte.

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Archi110[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Dsc_0025[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Dsc_0026

On pourrait me reprocher d'avoir gardé l'iconographie DA sur le tabard mais çà me semblait prendre trop de risque de l'enlever. Et puis au final, je trouve que çà passe bien et que la fig ne fait pas du tout apparentée aux DA.

J'ai aussi monter le pion objectif n°1 pour test qui est une simple bannière sur un socle de 25mm et une partie de l'escouade devastator avec canons laser est à la trempette pour décapage.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 11:22

ça démarre bien.

hormis le violet du livre que je trouve en trop, un beau marron aurait AMHA mieux rendu, je trouve que la mariage, blanc cassé, jaune et bleu, rend vraiment bien. Hâte de le voir fini.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 11:49

Superbe ce DA...a non ...pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 18:08

Tu n'as pas perdu ton temps pour commencer toi.
Départ sur les chapeaux de roues.

4CL c'est un bon choix, ça surprend les gens en général.
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 21:58

Merci pour vos commentaires.

Auberon : pas bête le livre en marron, ca démarquera un peu plus le sceau de pureté.

GI : tu es déjà ... Euh ... pardonné Smile

Otto : oui pour les 4 CL, de toute manière le LM a bien perdu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Alezya
Marine Devastator
Alezya


Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2014

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 9:53

J'aime beaucoup ton bleu. Très propre, et il a une super couleur!

J'ai hâte de le voir avec sa hache de force aussi!
Je vais utiliser la même figurine pour mon archiviste à pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 10:42

silversurfer a écrit:
Merci pour vos commentaires.

Auberon : pas bête le livre en marron, ca démarquera un peu plus le sceau de pureté.

C'est surtout que le livre en violet ajoute une couleur qui n'est pas nécessaire selon moi. Tu as déjà un schéma bien marqué avec des couleurs vives, qui plus est, sur l'archiviste avec le bleu.

Un marron sombre mais pas trop sera AMHA parfait. Et puis si tu as des holsters, etc... sur tes autres figs, plutôt que de les mettre en violet, ça créera un lien visuel entre tes figs si tu restes sur le marron.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 10:50

Je trouve que cela ne gene pas trop ce violet, sinon belle peinture.
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:10

Bonjour tout le monde,

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de peindre et ce "good friday" a été l'occasion où jamais.

Du coup, j'ai fini l'archiviste mais avec son épée de force (toujours en attente d'une hache correcte pour le personnage) et j'ai entamé le prototype des pions objectifs.

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Dsc_0017
[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Dsc_0021[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Dsc_0019
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:40

Bien sympa ces pions objectifs. C'est simple et on voit bien à quoi ça correspond.

La photo est sombre et il doit mieux ressortir sur la table non?

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 18:45

Une photo de bien meilleure qualité reprenant le pion objectif, le seigneur épistolier, le sergent devastator et le premier membre de l'escouade devastator.

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Dsc_0022

Pas sûr de la lentille en vert, je pense qu'elle va finir en rouge.
Plus que 3 devastators CL à finir et je remplis les conditions pour la session n°1.
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Sergent Vétéran
wedge


Messages : 223
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : seine et marne

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:00

C'est un chouette rendu ton schéma de couleur ! Ils ont une classe folle comme ça tes marsouins ! Je suis fan Wink Ton pion est simple et super efficace , bravo pour ce choix !
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:08

Merci pour ce joli compliment.

1 devastator en plus. Ce qui me place à 2 figurines de la réalisation de l'objectif de la session 1. J'ai bon espoir d'être prêt à l'heure malgré le beau temps et le jardin à entretenir.

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Dsc_0023
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 17:47

Et en image la preuve que je ne suis plus qu'à un devastator de l'objectif de la session 1 du CDA, ce devrait faisable.

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Dsc_0054

La prochaine photo sera donc une photo de groupe avec l'escouade au complet, l'archiviste et le pion objectif.
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Sergent Vétéran
wedge


Messages : 223
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : seine et marne

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 22:58

Courage camarade ! tu es au bout ...et toujours aussi chouette a voir cette escouade .
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:38

La classe !

J'adore ton choix de couleurs en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 9:30

Bah j'aime beaucoup.

Je trouvais déjà le schéma intéressant mais là, ça rend vraiment super. Un côté old school et en même temps mis au gout du jour avec les salissures, etc...

Bref, vivement la suite.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:24

Merci pour tous vos commentaires.

Bonne nouvelle, le dernier devastator est quasi-fini, reste le socle qui sèche et les pigments. Bref encore 1/2 heure de boulot et la session 1 est finie !
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 19:37

Youhou ! J'ai fini la session 1 ! Soit un Seigneur Epistolier, une escouade devastator et le pion objectif n°1.

L'escouade devastator finie :
[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Dsc_0055

Et la photo de groupe de la session 1 :
[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Dsc_0056

Pour la session 2 en prévisionnel :
Un dreadnought Ironclad et son drop pod ainsi qu'une escouade d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 20:04

Session I : Accomplie.

C'est très beau, très sobre.
J'aime.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 20:07

Il se degage qque chose de ces marines, franchement ton shéma de couleur est vraiment chouette et tu l'as bien maitrisé tout le long.
Hate de voir la suite avec le dread et le pod ainsi que tes assauts
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 8:32

Merci à vous deux pour vos commentaires plus qu'appréciés.
Et merci aussi à ce long week end pluvieux qui m'a permis de passer quelques heures à peindre pour la session II du CDA.

Sans plus attendre : Armouricum Mortis, dreadnought Ironclad d'assaut n°2.
[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Dsc_0057
[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Dsc_0058
[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Dsc_0059
[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Dsc_0060
[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Dsc_0061
Revenir en haut Aller en bas
Sollon
Marine Tactique
Sollon


Messages : 118
Date d'inscription : 20/06/2014

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:54

Le schéma de couleur a un petit côté Tau mais ça passe très, très bien, et puis les couleurs claires permettent de mieux mettre en valeur les salissures, j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:24

Ton shema fonctionne toujours aussi bien, par contre ton metal est super realiste bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer   [CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA 2015] - Astronomican Ghost - Les troupes d'élite des Astronomican Ghosts - silversurfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix des armes 2015.
» Présentation de Silversurfer
» [DA] Ghost Punisher 2500pts
» [GEN] Codex Jipang, un fandex à thème samouraï
» [DA] Quelles troupes menez vous à la bataille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Choix des Armes-
Sauter vers: