ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [LOY] La Croisade Thorvienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emperor's Champion
Scout
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Fleury-les-Aubrais, près de Orléans (45).

MessageSujet: [LOY] La Croisade Thorvienne   Mar 28 Oct 2014 - 11:47

Bonjour mes frères.

Comme dit dans ma présentation, j'ai l'intention de créer ma Croisade afin de peindre des Black Templars et de enfin jouer une armée.

Voici un résumé de la création de ma croisade:

La Croisade Thorvienne.

  Crée en 0123456.M41, elle fut instaurée suite à l'intronisation d'un nouveau Champion de l'Empereur, elle porte donc son nom.

  Thorven fut un Novice brillant, avec un sens de l'honneur obtus. Sous la tutelle de l'Initié Revius, il se démarqua comme un excellent bretteur, n'ayant aucune peur.

  Son intronisation fut décidée par Revius lorsqu'il gagna un duel contre un Nob Ork avec comme seule arme un couteau Ork, mais ce Nob réussit à fuir. Il en garda un cicatrice au visage, et Revius lui offrit un tatouage sur cette cicatrice afin qu'il se rappelle de ce jour jusqu'à sa mort.

  En tant qu'Initié, il servit sous les ordres de Revius, qui était devenu Frère d'épée. Revius et ses initiés devaient consolider la garnison d'un monde de l'Ecclésiarchie, afin de prévenir toute attaque des mondes Orks alentours.

 Malheureusement, les Orks virent en ce monde une proie facile, et décidèrent de l'attaquer. Peu avant l'attaque des peaux vertes, Thorven fut frappé par des visions, le rendant délirant. Revius fut dépassé par les événements lorsque des prêtres prièrent autour de Thorven, le louant en tant qu'élu de l'Empereur. Revius décida de le laisser dans une chapelle avant de partir au combat.

  Le combat fut violent, et de nombreux Initiés périssaient petit à petit. Les Black Templars étaient contraints de reculer vers la chapelle suite à l'assaut de Nobs et d'un Seigneur Ork. Dans le fracas de la bataille, Revius reconnu l'Ork que Thorven avait vaincu en duel il y a quelques années.

  Tout d'un coup, les portes de la chapelle s'ouvrirent, laissant une lumière dorée illuminer le champ de bataille, et le combat semblait s’arrêter à cet instant. Thorven apparut, son armure ornée de nombreux parchemins, et une épée noire de jais dans la main. D'un seul geste de son épée, il désigna le Seigneur de guerre Ork, qui le reconnu et hurla de rage en réponse à son défi.

  L'Ork fonça, les Black Templars n’eurent pas le temps de l’arrêter. Thorven se mit en garde, lame face à son visage. Lorsque l'Ork arriva près de Thorven, en un éclair il baissa sa lame en direction de l'Ork, et transperça sa poitrine d'une botte fulgurante. Le temps s'arrêta, les combattants des deux camps regardaient le résultat de ce duel.

  Après ces événements, le horde Ork fuit, mais les Black Templars les traquèrent un par un. Lorsque l'annonce d'un nouveau Champion de l'Empereur fut annoncée, Helbrecht ordonna à Revius d'emmener Thorven sur l'Eternal Crusader. Il fut donc nommé, et équipé d'une Armure de la Foi et d'une Epée Noire.

  Une croisade fut crée avec les survivants de l'escouade de Revius et des initiés étant sous les ordres de Helbrecht. De nombreux chars de l'Arsenal et une Barge de bataille leur fut attribuée.
Leur objectif était clair: traverser la galaxie, pourfendre tout les ennemis sur leur chemin et atteindre Cadia, afin de repousser les hérétiques.


Qu'en pensez vous ?

_________________
"Ni quartier, ni regret, ni peur !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sollon
Marine Tactique
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/06/2014

MessageSujet: Re: [LOY] La Croisade Thorvienne   Dim 30 Nov 2014 - 22:27

Ca me paraît bien peu de monde pour une croisade..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[LOY] La Croisade Thorvienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SM-BT] Croisade Thorvienne [1000 pts]
» La Croisade écarlate
» La Croisade Ecarlate
» [1000pts - Partie amicale/collection] Louis IX en croisade !
» Grande Croisade + Empereur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Dark Millenium :: Récits et fluff personnels :: Chapitres et Légions personnels-
Sauter vers: