ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [LOY] Codex Deathwatch v7

Aller en bas 
AuteurMessage
Lion Iron Smith
Archiviste
Lion Iron Smith


Messages : 305
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Montpellier (34)

[LOY] Codex Deathwatch v7 Empty
MessageSujet: [LOY] Codex Deathwatch v7   [LOY] Codex Deathwatch v7 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 16:50

Codex Deathwatch v7 (fichier PDF de 6 pages, dernière MAJ le 29/08/2014)

C'est une première version déjà bien travaillé mais pas encore testée.
Allez-y, téléchargez, lisez, testez une liste et revenez commenter ici, merci.  Wink

En plus des sources citées ci-dessous, ce supplément se base évidemment sur le codex SM, avec un soupçon de Digicodex Inquisition et il exploite le nouveau système V7 des détachements et des formations.
Je voulais rester simple, facile d'accès, afin qu'il n'y ait pas trop de règles à expliquer et à faire valider par l'adversaire.
L'objectif principal est de permettre à tous ceux qui le souhaitent de jouer des Kill-Team de vétérans d'appuis au côté d'autres forces de l'Imperium.
L'objectif secondaire est d'en faire une véritable armée à part, avec ses tactiques élitistes à la manière des Chevaliers Gris.

Sources et inspirations :
-Chapter Approved officiel de 2005 (obsolète, mais donne le cadre)
-Codex Alien Hunters (un peu trop vieux pour être utile)
-Codex ordo Xénos (un peu trop vieux pour être utile)
-fiche d'unité d'un équipe d'extermination (simple mais efficace)
-La Dessouatche (encore une fiche d'unité simple et efficace).
-codex Deathwatch V6 (très complet et très réussi)
-discussions sur un codex Deathwatch V7 (bcp à jeter mais quelques bonnes idées)


Je crois avoir trouvé le bon équilibre entre puissance et coût. Petite démonstration :

Exemple de Détachement principal Deathwatch
à la fois fluff et opti, avec ce qui me ferait triper de jouer, mais en cherchant un peu la petite bête histoire de voir ce que le codex a dans le ventre.
Idéalement, il gagnerait à être joué au côté d'un autre détachement, de BA par exemple.
Spoiler:
On voit bien le syndrome sac à points de ce type d'armée élitiste qui pose les limites à l'optimisation dure de ce codex.

Ais-je trouvé un bon équilibre entre puissance et coût ? Je crois que oui, mais j'ai besoin de vous pour le confirmer.

J'attends vos avis avec impatience. Lisez le codex et commentez ma liste ou postez la votre. Merci de votre aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[LOY] Codex Deathwatch v7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex Deathwatch
» TACTICA Codex Deathwatch (ébauche et remarques)
» [Vente/Echange] Codex Space Wolwe , Codex Skaven , rabiot ...
» [LOY] Ma Deathwatch
» [REG] Escouade deathwatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Dark Millenium :: Récits et fluff personnels :: Chapter Unapproved-
Sauter vers: