ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ma collection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frere elric
Vétéran
frere elric


Messages : 192
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : monaco

ma collection Empty
MessageSujet: ma collection   ma collection Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 2:25

je vais vous presenter ici juste ma collection

Commencons donc tout d'abord par des termis, car j'aime cette armure tactique dreadnought :

d'abord du V2/V3 :

ma collection Dsc00010
ma collection Dsc00011

Et maintenant du plus recent (depuis le temps, ceux-ci ne sont toujours pas peint, quelle honte !) :

ma collection Dsc00012

ma collection Dsc00013

A cela il faut rejouter encore 2 escouades (celles-ci en cours de peinture), une escouade de chevaliers (peintes) et une escouades de 10 termis peints, ainsi qu'un LR standard (les photos tres bientot).

et maintenant mon chapitre :

ma collection 14050512

ma collection 14050513

ma collection 14051910

A cela il faut rajouter encore 2 rhinos, 2 razor, 1 tourelle de preda AC, 1 tourelle de WW, 1 vindocator et un rhino damocles.

Si vous pensez reconnaitre ces combattants de l'Astartes, c'est parce qu'il s'agit des 3eme et 4eme compagnie des Sons of Sword (chapitre d'un de nos anciens freres) que j'ai pu acquerir dans l'optique de reprendre l'eraldique d'epaule ainsi que l'icone de compagnie sur le genou, afin qu'ils deviennent des Angels of Absolution (chapitre successeur des DA).

A ceux-ci doivent se rajouter, 3 escadrons d'attaques de la 2eme compagnie (pour l'instant 4 motos et 1 moto d'assaut  dans chacun d'entre eux ainsi que 2 speeder typhoon pour les soutenir) et tres bientot des effectifs de la 1ere compagnie aux couleurs du chapitre (environ 3 escouades de 10 termis).

Et biensur ma Custodian Strike Force avec du GK en allier pour faire bonne mesure (dont je vais faire des photos bientot, CDA oblige).

voila c'est sans pretention.


Dernière édition par frere elric le Ven 18 Juil 2014 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma collection   ma collection Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 8:26

Ça en impose...

J'aime particulièrement le chapitre au complet !!!

Pour ce qui est de ta Deathwing...envoie les moi, j'en prendrai grand soin ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOY] Ma Collection de Dark Angels
» [BA] Ma Collection 8600 pts de Rouge, Or et Noir !
» Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters !
» [Vente] Terminators et Scouts pour collection !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Galeries-
Sauter vers: