ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [BT] 1000 pts de croisés en colère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trunkmonkeyjo
Scout
Trunkmonkeyjo


Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2014

[BT] 1000 pts de croisés en colère Empty
MessageSujet: [BT] 1000 pts de croisés en colère   [BT] 1000 pts de croisés en colère Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 14:37

Bonjour à tous! Les black templars sont de retour.

1000 pts de croisés en colère:

QG:

QG #1 (190)

1 Sénéchal (avec troupe 1)

1 bouclier de l'éternel, 1 marteau tonnerre, 1 Armure d'artificier.


QG #2 (115pts)


1 Chapelain (avec troupe 2)

1 gantelet énergétique



TROUPES:

Troupes #1 (200 pts)

4 Initiés (Epée tronçonneuse, une hache énergétique, 1 lance flamme)

1 Frère d'Épée (1 Gantelet énergétique)

4 Novices (4 armes de corps à corps)

1 Rhino


Troupes #2 (195 pts)

4 Initiés (Epée tronçonneuse, une hache énergétique, 1 lance flamme)

1 Frère d'Épée (1 arme énergétique, une bombe à fusion)

4 Novices (4 armes de corps à corps)

1 Rhino


ATTAQUE RAPIDE:


1 Landspeeder typhoon (75 pts)


SOUTIEN:

Soutien #1 (125pts)

1 Vindicator


Soutien #2 (100pts)

1 Canon thunderfire



PS: A savoir que j'ai aussi envisagé de supprimé le LS typhoon et le vindicator pour les remplacer par un whirlwind et un Talon avec canon laser qui bénéficie de la règle mitraillage.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[BT] 1000 pts de croisés en colère Empty
MessageSujet: Re: [BT] 1000 pts de croisés en colère   [BT] 1000 pts de croisés en colère Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:55

J'aime beaucoup le whirlwind...
Il n'est pas forcément ultra-puissant en lui-même mais rend de gros services tactiques.
Un peu à l'image du thunderfire...
D'ailleurs les 2 synergisent pas mal...

Sinon, à 2 rhinos, tes unités risquent de très vite se retrouver sans transport...
Revenir en haut Aller en bas
Trunkmonkeyjo
Scout
Trunkmonkeyjo


Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2014

[BT] 1000 pts de croisés en colère Empty
MessageSujet: Re: [BT] 1000 pts de croisés en colère   [BT] 1000 pts de croisés en colère Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 21:54

C'est sur... Mais ça reste du 1000pts. Du coup exit les véhicules plus costaud. Mettre tout ce petit monde dans un seul land raider (crusader ça va de soi Smile) reviendrait à mettre tous mes œufs dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
Trunkmonkeyjo
Scout
Trunkmonkeyjo


Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2014

[BT] 1000 pts de croisés en colère Empty
MessageSujet: Re: [BT] 1000 pts de croisés en colère   [BT] 1000 pts de croisés en colère Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 22:30

Cela dit, un LRC leur permettrait effectivement d'etre en véhicule plus longtemps et donc d'être plus protégés contre les tirs et cette foutue phase psy... Dans ce cas de figure le sénéchal serait a la tête de 10 initiés avec gantelet et hache énergétique, ainsi que de 4 novices avec armes de corps à corps. Le LRC serait lui équipé d'un multifuseur et d'un blindage renforcé.
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[BT] 1000 pts de croisés en colère Empty
MessageSujet: Re: [BT] 1000 pts de croisés en colère   [BT] 1000 pts de croisés en colère Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 5:12

Personnellement je préfèrerais le Land Raider mais dans ce cas tu auras tout de même besoin d'une mini-dev pour la deuxième groupe ce qui risque de te bloquer niveau points.
Revenir en haut Aller en bas
Trunkmonkeyjo
Scout
Trunkmonkeyjo


Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2014

[BT] 1000 pts de croisés en colère Empty
MessageSujet: Re: [BT] 1000 pts de croisés en colère   [BT] 1000 pts de croisés en colère Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 9:36

Oui, c'est le souci... Si je retiens cette option néanmoins ce serait mini dev plasma lourd, thunderfire, et stormtalon en skyhammer. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[BT] 1000 pts de croisés en colère Empty
MessageSujet: Re: [BT] 1000 pts de croisés en colère   [BT] 1000 pts de croisés en colère Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:01

En fait, à ton format, je te conseillerai soit de petites unités percutantes (genre un bon boss et 5-6 marines là pour encaisser les pertes) en transport, soit de grandes unités à pied...

Tu ne peux pas voir tout avoir, et mettre tous tes deux pieds dans le même sabot ne me paraît pas forcément une excellente idée...
Revenir en haut Aller en bas
Trunkmonkeyjo
Scout
Trunkmonkeyjo


Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2014

[BT] 1000 pts de croisés en colère Empty
MessageSujet: Re: [BT] 1000 pts de croisés en colère   [BT] 1000 pts de croisés en colère Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 22:11

J'avoue que j'ai un peu de mal à faire quelque chose qui me plaise a 1000 pts... Les troupes nombreuses a pieds me semblent pas idéales. Leur coût serait trop élevé pour qu'elles puissent traverser la table et rester percutantes une fois au CAC. Pour ce qui est des véhicules, les rhinos sont comme tu as dit un peu fragiles. Reste la solution du LR et du Storm Raven. C'est risque car ça ferait peu de troupes mais ça peut être marrant à essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BT] 1000 pts de croisés en colère Empty
MessageSujet: Re: [BT] 1000 pts de croisés en colère   [BT] 1000 pts de croisés en colère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BT] 1000 pts de croisés en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TROUPE] escouade de croisés Balck Templars
» [DA] 1000: vs GI
» [SM] Ultramarines 1000 pts
» [DA] 1000 points
» [SM] 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Astartes-
Sauter vers: