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 [QG] Vulkan

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2 participants
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Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

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MessageSujet: [QG] Vulkan   [QG] Vulkan Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 9:45

Père de la Forge Vulkan He'Stan (Salamanders) :
Vulkan est un personnage indépendant au profil de Capitaine particulièrement bien équipé pour l'assaut et le corps à corps. De plus, choisi comme Seigneur de Guerre, il pèsera de tout son poids sur le résultat du corps à corps dans lequel il est engagé(Volonté de fer).
Vulkan permet aussi et surtout d'améliorer grandement l'efficacité de la plupart des armes à fusion de son armée, lorsqu'il est choisi comme Seigneur de Guerre (Père de la Forge), accroissant encore l'imapct des Salamanders à courte portée.
A noter que ce bonus sur les armes à fusion, comme le bonus quant aux armes à flammes de la Tactique de Chapitre des Salamanders, n'affecte pas uniquement les armes portées par les unités disposant de "tactique de Chapitre", mais celles des figurines du détachement (véhicules, Légion des Damnés...).
Vulkan est très cher, aussi faudra-t-il construire totalement la liste autours du Père de la Forge et de la Tactique de Chapitre Salamanders pour qu'il soit rentabilisé. Il est néanmoins l'un des rares choix optimisés concernant les personnages spéciaux.


Dernière édition par Technaugure le Sam 14 Déc 2013 - 16:39, édité 2 fois
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MEGALODON
Marine Tactique



Messages : 142
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Toulouse ou Too-lose

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MessageSujet: Re: [QG] Vulkan   [QG] Vulkan Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 0:45

Très bien en conjonction avec la légion des damnés vu que sa capacité s'applique à tout le détachement et que ces derniers bénéficie déjà de projectiles enflammés
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Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

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MessageSujet: Re: [QG] Vulkan   [QG] Vulkan Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 8:18

Ajouté.
Un bémol : la légion dispose de la règle "projectiles enflammés", mais n'étant caractérisées comme des armes à flammes telles que définies dans le livre de règle, cela n'apporte aucun bonus vis à vis de la tactique de Chapitre Salamanders...

Sont considérés comme des armes à flammes les armes répertoriées dans la catégorie idoine (GBN p.56), et uniquement celles-ci.
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MessageSujet: Re: [QG] Vulkan   [QG] Vulkan Icon_minitime

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