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 [SM] Imperial Fists full piéton 1500 points - incomplet

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Azahrius
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MessageSujet: [SM] Imperial Fists full piéton 1500 points - incomplet   Mar 3 Déc 2013 - 11:03

Bonjour/Bonsoir à tous.

Suite à une loooongue absence du hobby, j'ai enfin du temps libre pour m'y replonger, et le nouveau codex SM m'a immédiatement tapé dans l'oeil, en particulier la tactique de chapitre des Imperial Fists, car j'ai une grande affection pour le full piétons, et cette tactique me semble augmenter assez bien la viabilité de ce style de jeu.
J'aurais donc besoin de vos conseils pour cette liste qui se veut à 1500 points, mais arrivé à 1270, j'hésite sur les ajouts à réaliser Mad.

QG :

- Maître de la forge (griffe éclair)

TROUPES :

- Ecouade Tactique (5 marines additionnels, fusil à plasma, bolter lourd, sergent avec combi-plasma et bombes à fusion)

- Escouade Tactique (5 marines additionnels, fusil à plasma, bolter lourd, sergent avec combi-plasma et bombes à fusion)

- Escouade Tactique (5 marines additionnels, fusil à plasma, bolter lourd, sergent avec combi-plasma et bombes à fusion)

SOUTIEN :

- Escouade Devastator (5 marines additionnels, 4 canons laser)

- Escouade Devastator (5 marines additionnels, 4 canons laser)

- Canon Thunderfire

FORTIFICATION :

- Ligne de défense Aegis (canon laser Icarus)

Total : 1270 points

Au niveau de la tactique, les troupes se scindent en escouades de combat, les minidev bolters lourds s'occupant de la troupaille en campant sur un ou plusieurs objos, et les autres marines s'adaptant aux circonstances (contre un Tau, on avance, contre un ork, on temporise, etc...).
Les devastators, quant à eux, se scindent également en escouades de combat pour pouvoir viser plusieurs cibles, et une des escouades est rejointe par le maître de la forge, qui manie l'Icarus en profitant de sa CT 5 pour rajouter un canon laser fiable, voire intercepter les volants ou autres dreadnoughts podés. Tout ce petit monde profitant au mieux du couvert de la ligne Aegis.
Et le thunderfire, ben... il se planque et il pilonne (il a gagné la règle barrage, autant en profiter, nan? Razz ).

Concernant les 230 points restants, j'hésite pas mal... Mon antiaérien me semble très léger, car même si je joue en milieu amical (mes adversaires alignant au maximum 2 volants), il suffit de rater l'interception sur un Heldrake pour que la partie finisse en barbecue géant Sad . Et ne parlons pas des créatures monstrueuses volantes, qui seront dures à tomber.
De même, je me demande si ma capacité anti-troupe et n'est pas un peu faiblarde, parce que même avec 3 escouades tactiques boostées par la tactique IF, je ne suis pas certain de gérer une masse de boyz, gaunts ou gardes... Et face à un rino rush ou équivalent, je pense que je manque d'antichar léger pour casser les transports, les armées rapides étant à mon avis la némésis de ma liste.
Pour pallier à ces lacunes, j'avais envisagé de virer la griffe éclair de mon QG et une bombe à fusion pour placer 2 Stormtalon avec LM Skyhammer (ce qui n'est pas incompatible avec ma vision du "full piéton", car il faut bien du soutien aérien). Par contre, je n'ai absolument aucune idée de ce que vaut cette unité, donc j'aurais bien besoin de retours d'expérience à ce propos.

Voilà, j'espère que tout ce pavé n'était pas trop confus, merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout.
Comme je l'ai dit, vos conseils sont les bienvenus, car comme Noël approche, je n'ai pas vraiment envie de tarder dans ma liste d'achats Very Happy .

Puisse l'Empereur veiller sur vous.


Dernière édition par Azahrius le Mar 3 Déc 2013 - 22:47, édité 1 fois
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sso
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MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fists full piéton 1500 points - incomplet   Mar 3 Déc 2013 - 16:48

Des couleurs s'il te plaît ! Smile 

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MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fists full piéton 1500 points - incomplet   Mar 3 Déc 2013 - 17:46

Avec le thunderfire tu as déjà une amélioration de couvert, peut-être pas besoin de 2...
Je virerais le Maître de la forge pour un petit psyker, vu que le maître ne te sert pas à grand chose...

La canon laser Icarus va faire sur un volant bl 12 (pour une CT4) 0,44 dommages dont 0,33 lourds.
Un quadritube ferait 1,18 dommages dont 0,6 lourds... C'est nettement plus efficace même si c'est un peu plus cher...

Les Déva 4 CL ça roxe, mais 4 LM c'est pas mal non plus, surtout avec "tueur de chars" des Imperial Fists. Du coup tu pourrais équiper une des 2 de missiles AA...

Et puis j'ajouterais bien 2 escadrons de motos d'assaut MF pour flinguer du char lourd, et avoir un peu de mobilité...
Mais je ne sais pas si c'est facile à manier avec le reste de l'armée assez statique...
J'ai plutôt tendance à jouer très agressif, et je ne me rends pas bien compte...

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chacha-gbt
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MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fists full piéton 1500 points - incomplet   Mar 3 Déc 2013 - 18:18

Je suis du même avis que technaugure en ce qui concerne une escouade devastator full LM anti aérien et des motos d'assaut avec multi-fuseur. Part rapport au quadritube certes tu as plus de chance de faire des dégâts mais moi je suis plutôt partisan du "je te touche je te tue" avec une bonne force. Après il est vrai que tu joue IF donc la relance de pénétration de blindage peut faire la différence avec un quadritube.
Sinon au niveau de ta liste je trouve cela très campouz en fond de table, donc difficile de t'aider en sachant que moi c'est plutôt le contraire XD
Pour le maitre de la forge je suis aussi d'accord avec technaugure, il ne te servira pas à grand chose,donc autant le changer en archiviste quitte à mettre la colère du primarque dessus.

Sinon as-tu pensé aux vétérans d'appui avec combi fuseur et 2 fuseur en pod pour l'antichar lourd?
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Azahrius
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MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fists full piéton 1500 points - incomplet   Mar 3 Déc 2013 - 23:04

Merci pour vos réponses. J'ai édité mon message, pardon pour l'absence de couleurs Embarassed .

Alors, pour "répondre à vos réponses".

Déjà, concernant le Maître de la forge, je l'ai choisi non pas pour la règle sapeur, mais surtout parce que j'ai horreur des psykers (brûlez les sorciers !!!!). A la limite, j'aurais pu prendre un capitaine, mais pour un coût en points équivalent, je trouve le MdF mieux pour l'usage que je compte en faire.

Ensuite, concernant l'idée de la moto d'assaut MF, comment dire... Là, ça va vraiment à l'encontre de mon idée de "full piéton". Sinon, autant me faire une armée full motos, ça serait déjà 100 fois plus bourrin que ma liste Razz .
Par contre, les dévas LM, je n'y avais pas pensé comme ça, surtout que ma principale raison de ne pas prendre le quadritube, c'était que ça ne synergisait pas vraiment avec les canons lasers. Donc merci pour cette excellente idée, je vais voir ce que je peux faire avec ça.
Les vétérans, j'aime bien, mais ils vont tirer une fois puis mourir (mais si ça me permet de tuer une saleté de char planqué en fond de table, nickel). Par contre, une riptide leur fera vraiment mal Crying or Very sad .

Enfin, concernant le fait que mon armée est très typée "campouze", j'en suis bien conscient. J'ai eu beau réfléchir à un concept de "full piétons" agressif, je n'ai rien trouvé de concluant, hormis jouer des BT par escouades de 20 et de les envoyer dans la pampa, ce que je trouve assez moyen (envoyer des space marines à la mort comme des gardes, c'est pas bien !).
Je suis pas mal déçu par cet état de fait, car mon rêve serait de jouer une armée type Alpha Legion ou Raven Guard (des marines commençant proches de l'ennemi, et lui tombant sur le coin du nez avant qu'il ne réagisse), mais la tactique RG n'est pas à la hauteur de mes espérances pour ça, et je n'ai rien trouvé dans les armées de SM, BA, SW, DA et SMC qui permette de jouer de la sorte. Si seulement on pouvait avoir quelque chose comme les SMC d'autrefois, dont tous les marines pouvaient obtenir la règle infiltration...
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Skaw
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MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fists full piéton 1500 points - incomplet   Mer 4 Déc 2013 - 11:58

Pour les RG, c'est surtout fait pour le full aéroporté maintenant,

Azahrius a écrit:
mon rêve serait de jouer une armée type Alpha Legion ou ... Si seulement on pouvait avoir quelque chose comme les SMC d'autrefois, dont tous les marines pouvaient obtenir la règle infiltration...
Comme ça on est deux.

Je cherche aussi comment faire pour jouer l'Alpha.

Je suis plutôt partis sur de la GI allié au SM mais j'ai du mal à articuler tout ça...


Pour tes 230 points, je mettrai un petit truc en Fep, pour aller chercher les artilleries et autres armes à longues portées. Si tu ne veux pas de motos...
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MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fists full piéton 1500 points - incomplet   Mer 4 Déc 2013 - 18:56

Le pod je suppose que même si il reste immobile tu ne l'accepte pas dans ton armée?u.u
Et le problème avec ta liste que tu veux "à pied" c'est que, pas vraiment de choix après vu que tes soutiens sont déjà au complet. En élite je vois mal des termis démarrer dans ton camp, et les balancer seul en fep risque d'être chaud et de mourir à la saturation dès leur arrivé. Reste les vétérans d'appui,mais tu n'est pas trop pour. Les vétérans d'assaut,tu vas me dire qu'ils ont des réacteurs donc pas piétons. Donc il ne reste plus que les choix d'attaque rapide, qui comme le nom l'indique ne sont pas "à pied" donc exit. Donc il ne te reste plus que mettre des troupes en plus. Ou des dreadgnouhts.(sauf si tu vois d'autre unités.) (serviteurs avec techmarine?)
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Technaugure
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MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fists full piéton 1500 points - incomplet   Mer 4 Déc 2013 - 20:44

J'ai un ami qui joue full piétons en ... SW et ça marche très très bien.
10 Chasseurs + Garde Loup Termi, avec du psyker, plein de longs crocs.

Il avance tranquillement en mitraillant jusqu'au moment du CàC.

Et avec plus de 80 SW, même les Heldrakes ne lui font pas peur.

Kissing avait fait une liste avec le codex V5 en full piétons qui tenait pas mal du tout la route.

Si tu joues full piéton, il faut avancer en se foutant des pertes (sauf les Déva qui couvrent tout cela).

Il faut faire en sorte que tes pertes soient sans importance, ou du moins négligeables (donc quasiment jamais scinder tes escouades en deux) et pas d'unités phares trop puissantes qui attirent tous les tirs.
Il devait avoir 5 escouades tactiques de 10 + de la Déva + du Termi BT/MT, si je me souviens bien...

Sinon, ton concept est full piétons, OK.
Mais en terme de jeu, l'important est de te concentrer sur du full points de vie : pas de véhicules, qui prendront la mort tout de suite, l'adversaire étant trop heureux de pouvoir utiliser ses armes anti-chars...

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Derch
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MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fists full piéton 1500 points - incomplet   Mer 4 Déc 2013 - 21:48

J'ai vu de la lumière, je suis entré.

Si tu joues full piéton, prends le bouclier tempête spécial pour ton général. Il faut protéger ton général => guerrier éternel est plus qu'intéressant, avec la 3+ invu. Ajoute la volonté d'adamantium qui, bien que gadget, est toujours utile.

Le termi est surtout intéressant pour sa 2+. Les termi de tir sont bien pour faire tampon (si tu ne joues pas dasn un milieu trop trop dur). Le LM cyclone est toujours très utile et surtout très polyvalent.

Dans le même genre, les centurions deva sont très intéressants avec les BL+LM car le tueur de char est là aussi. Sinon, le graviton m'a toujours semblé intéressant face aux saloperies monstrueuses qu'on nous oppose (ces fous d'hérétiques). Masi tu as déjà fait le plein en soutien.

Je confirme: les escadrons de moto avec fuseur et MF te seront des plus utiles pour ouvrir les chars.

Éventuellement, une tactique en drop pod pour chercher un objo mal mis et le drop t'offre un couvert.

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Azahrius
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MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fists full piéton 1500 points - incomplet   Mer 4 Déc 2013 - 22:39

Une nouvelle fois, merci pour vos conseils.

Avant toute chose, Chacha-gbt, j'ai eu beau vérifier, je ne vois pas où j'ai dit que j'étais contre les vétérans d'appuis podés Shocked . Je disais juste que face à une riptide ils prenaient la mort, mais s'il fallait avoir peur de toutes les unités dangereuses du jeu, on ne jouerait plus rien Razz . En plus, les piétons c'est bien, mais il faut toujours un moyen de les amener sur le champ de bataille (et plus précisément sur la surface de la planète). Et pour ça, un pod marche aussi bien qu'un Thunderhawk les déposant avant la bataille.

Pour en revenir au sujet, je vais réfléchir pour caser une tactique podée, j'avais juste un peu peur qu'elle se retrouve vite isolée du reste de l'armée.

Par contre, Technaugure, ton histoire de SW m'intéresse au plus haut point, il faudra que je creuse tout ça, j'arriverais peut-être enfin à une liste aggressive. Autrement, le full pod me semblait bien, mais sa faiblesse en anti-aérien me rebute un peu. Avec ma liste actuelle (plus les dévas LM et le quadritube, grâce à vous), j'ai largement de quoi gérer un ou deux avions. Mais en full pod, je ne vois rien Suspect .

Merci encore pour vos réponses, bonne journée / soirée.
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Technaugure
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MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fists full piéton 1500 points - incomplet   Jeu 5 Déc 2013 - 8:23

En full pod, tu joues dans la partie adverse du champ de bataille...
Un aéronef a une distance minimale à effectuer et un virage de max 90°.
Avec mes listes agressives, je neutralise la plupart du temps les aéronefs grâce à cela, en jouant sur l'inclinaison maximale de leurs armes et leurs capacités de déplacement limitées. Cela ne marche pas avec tous les aéronefs (Heldrake), mais avec la plupart tout de même...

Ensuite, ce n'est pas parce que tu joues masse pods, que tu es obligé de tout mettre en réserve...
Tu peux très bien mettre des unités directement sur la table, ces unités disposant ou non de modules d'atterrissages placés vides en réserve. Ces unités seront des soutiens longue portée.
L'intérêt du pod vide en réserve est qu'il rentre en compte dans le nombre total de pods, permettant de faire venir plus de pods pleins au premier tour...
Si tu tiens aux Imperial Fist, il n'est AMHA pas possible de se priver décemment de ces unités de soutien longue portée (je parle d'au moins 2 escouade Déva car "tueur de chars gratuit").

Lorsque l'on conçoit une liste masse pods, il faut bien avoir en tête que le degré d'initiative du joueur dépend de l'arrivée des pods par rapport à l'armée adverse.
Il faut donc avoir une première vague puissante mais aussi assez résistante pour encaisser jusqu'à l'arrivée de la 2° vague, qui elle pet être plus fragile, servant surtout à prendre de façon tardive de l'objectif, pour pas cher en points. Par exemple dans mon jeu masse pods Space Wolves, je joue en deuxime vague des chasseurs gris (opérationnels) par 5 en pod avec juste un lance-flammes : ils ne sont clairement là que pour débarquer et prendre un objo loin de l'adversaire (110 pts l'unité), de préférence le plus tard possible.

Mais il se peut aussi que l'adversaire refuse de se découvrir : soit son placement est excellent et neutralise l'intérêt de l'attaque directe après débarquement, soit il joue une liste elle aussi axée sur les réserves (full pod)...
Face à une telle liste, pour garder l'initiative, il va falloir soit envoyer la première vague classique mais de façon plus timorée (prise du centre de la table), soit inverser première et 2° vague. On sacrifie sa "2° vague" en premier (pas forcément sacrifiée si elle débarque loin de l'adversaire) pour laisser aux unités à fort potentiel la possibilité de débarquer sur les points faibles de l'adversaire...

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Azahrius
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MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fists full piéton 1500 points - incomplet   Jeu 5 Déc 2013 - 10:17

Merci pour toutes ces infos sur le full pod, je vais peut-être essayer de bidouiller une liste sur ce thème, mais plutôt avec la tactique Salamanders, qui me semble plus appropriée que la IF pour ce type de liste.

Je vais un peu dévier du sujet initial, mais pour du full piétons du même style que le SW dont tu m'avais parlé, je me demandais si ce ne serait pas également possible avec le codex SMC, en utilisant des troupes avec marque de Nurgle? J'ai calculé quelques probas, et il semblerait que 10 CG avec GL termi résistent un peu mieux tant que le GL est là, mais dès que celui-ci saute, les SMC sont presque 2 fois plus résistants, pour quasiment le même prix total au même équipement (armes de càc, marque, armes spés, etc...). Enfin, je vais voir ça plus en détail, encore merci de m'avoir fourni cette piste de réflexion !

Bonne journée / soirée.
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Kissing
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MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fists full piéton 1500 points - incomplet   Jeu 5 Déc 2013 - 13:38

Léger HS: Technau, si je ne m'abuse le Helldrake  a aussi besoin des 22,5° pour poser son souffle, faut que je vérifie si c'était pas une conv spéciale au tournoi ou "permanente".

Pour le full piéton V6, il me tente de plus en plus donc attends toi à voir une liste poper sous peu. Le seul point qui m'énerve: j'serais quasi obligé de jouer l'inqui + 3 Servocrânes, ça m'énerve un chuiah de devoir sortir un allié mais bon, si je veux battre l'armée "saveur du mois" (le full moto que je vais croiser 7 ou 8 fois à Méroux = =) me faut ça...et jumeler une déva caybon Razz 

Quand tu joues offensif (ou full piéton), tu te fiches royalement des aériens (entre les 2 pas et le manque quasi intégral de bombardier anti fantassins "rentable", tu minimises les pertes, on est loin de nos bombardiers modernes)

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Technaugure a écrit:
Dernière chose, comme Kissing : malgré tout ce que l'on peut lire, les BA ne sont pas une armée de CàC
Technaugure a écrit:
Certains joueurs aiment paufiner une liste pour un codex jusqu'à la perfection, en acceptant de temps en temps des variantes mineures. Ces joueurs préfèreront généralement changer de codex plutôt que de changer de liste d'armée.
D'autres sont toujours entrain de créer de nouvelles thématiques et courrent après toutes les possibilités qu'offrent un codex donné.
Il n'y a pas de méthode meilleure qu'une autre, même par rapport aux tournois. Les premiers manient à la perfection des listes éprouvées alors que les seconds surprennent leurs adversaires par des compositions originales et des synergies inédites.
Karstark a écrit:
Heureusement qu'on a pas le Rhino, Rhinoback, le Rhinowind et le Rhinotor...
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Technaugure
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MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fists full piéton 1500 points - incomplet   Jeu 5 Déc 2013 - 14:41

GBN (p70): Lorsqu'un véhicule fait feu avec ses armes, les portées sont mesurées depuis la bouche de l'arme faisant feu, tandis que la ligne de vue est tracée depuis le support de l'arme en suivant la longueur de son canon.

Q. Comment détermine-t-on l’arc de vue de l’arme de tir d’un Heldrake ? (p52)
R. Traitez l’arme de tir du Heldrake comme une arme montée en tourelle, en mesurant toutes les portées depuis le bord du socle du Heldrake le plus proche de l’unité ciblée.

La tête du Heldrake peut normalement pivoter dans toutes les orientations possibles, c'est une bestiole après tout.
Il faut voir le Heldrake comme une créature monstrueuse volante disposant d'un blindage...

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MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fists full piéton 1500 points - incomplet   Jeu 5 Déc 2013 - 15:00

Mea Culpa, j'ai simplement l'habitude des restrictions "généralistes" sur les aéronefs.

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Technaugure a écrit:
Dernière chose, comme Kissing : malgré tout ce que l'on peut lire, les BA ne sont pas une armée de CàC
Technaugure a écrit:
Certains joueurs aiment paufiner une liste pour un codex jusqu'à la perfection, en acceptant de temps en temps des variantes mineures. Ces joueurs préfèreront généralement changer de codex plutôt que de changer de liste d'armée.
D'autres sont toujours entrain de créer de nouvelles thématiques et courrent après toutes les possibilités qu'offrent un codex donné.
Il n'y a pas de méthode meilleure qu'une autre, même par rapport aux tournois. Les premiers manient à la perfection des listes éprouvées alors que les seconds surprennent leurs adversaires par des compositions originales et des synergies inédites.
Karstark a écrit:
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MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fists full piéton 1500 points - incomplet   Jeu 5 Déc 2013 - 22:03

Nickel, si tu t'y mets aussi, Kissing, on devrait bien finir par arriver à quelque chose ^^. Mais je suis étonné que tu laisses tomber ta Raven Guard, le rhino rush semblait te plaire Razz .

Je me demandais s'il ne pouvait pas être utile d'ouvrir un sujet en section appropriée à propos des listes full piétons possibles chez les SM, avec un petit tactica, éventuellement une description de chacun des types de liste (pod, rush piétons, campouze, etc...)?
Il y a plusieurs sujets sympathiques de ce genre sur le forum SMC (Faille Warp v2) à propos des listes à thème, et surtout depuis l'apparition des tactiques de Chapitre, je pense qu'aborder les différentes thématiques "fortes" des SM ne serait pas incongru. En tout cas, pour moi, le full pod a toujours été un thème phare des SM, bien plus que le Rhino rush qui ne diffère pas tant du full-chimères GI, du full-transport EN, etc...
Si un tel sujet vous semble utile, je serais ravi de m'y coller, histoire que ma (très) petite expérience de jeu serve à quelque chose Laughing  .

M'enfin, je suis peut-être un des seuls zinzins (te vexe pas Kissing, hein Razz ) à s'intéresser encore à ce genre de listes à l'ère du full motos ou du full mécanisé, qui sait? Question 

Bonne journée / soirée.
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Kissing
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MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fists full piéton 1500 points - incomplet   Jeu 5 Déc 2013 - 22:09

Le Rhino Rush me plaît mais les vagues de SM "caydrôle"

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Technaugure a écrit:
Dernière chose, comme Kissing : malgré tout ce que l'on peut lire, les BA ne sont pas une armée de CàC
Technaugure a écrit:
Certains joueurs aiment paufiner une liste pour un codex jusqu'à la perfection, en acceptant de temps en temps des variantes mineures. Ces joueurs préfèreront généralement changer de codex plutôt que de changer de liste d'armée.
D'autres sont toujours entrain de créer de nouvelles thématiques et courrent après toutes les possibilités qu'offrent un codex donné.
Il n'y a pas de méthode meilleure qu'une autre, même par rapport aux tournois. Les premiers manient à la perfection des listes éprouvées alors que les seconds surprennent leurs adversaires par des compositions originales et des synergies inédites.
Karstark a écrit:
Heureusement qu'on a pas le Rhino, Rhinoback, le Rhinowind et le Rhinotor...
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Derch
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MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fists full piéton 1500 points - incomplet   Jeu 5 Déc 2013 - 22:24

Perso, en BT, je joue full piéton donc ... tu n'es pas seul dans ta quête.

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MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fists full piéton 1500 points - incomplet   Jeu 5 Déc 2013 - 22:37

Le full piéton a encore de beau jours à mon avis mais sa grande faiblesse est sa lenteur (à moins d'avoir des pod mais je trouve que c'est plus trop piéton ^^), tu auras du mal à chopper des objo de fond de cours.

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MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fists full piéton 1500 points - incomplet   Jeu 5 Déc 2013 - 22:42

bwarf, ça se traverse une table en Marine! What a Face 

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Technaugure a écrit:
Dernière chose, comme Kissing : malgré tout ce que l'on peut lire, les BA ne sont pas une armée de CàC
Technaugure a écrit:
Certains joueurs aiment paufiner une liste pour un codex jusqu'à la perfection, en acceptant de temps en temps des variantes mineures. Ces joueurs préfèreront généralement changer de codex plutôt que de changer de liste d'armée.
D'autres sont toujours entrain de créer de nouvelles thématiques et courrent après toutes les possibilités qu'offrent un codex donné.
Il n'y a pas de méthode meilleure qu'une autre, même par rapport aux tournois. Les premiers manient à la perfection des listes éprouvées alors que les seconds surprennent leurs adversaires par des compositions originales et des synergies inédites.
Karstark a écrit:
Heureusement qu'on a pas le Rhino, Rhinoback, le Rhinowind et le Rhinotor...
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MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fists full piéton 1500 points - incomplet   Jeu 5 Déc 2013 - 22:47

Vite fait tout de même, lors d'une partit en assassinat se sont mes Fep qui ont réussi a décrocher l'objo (assassinat). Sinon y avait encore de la marche parce y a tout de même des gus entre toi et les objo ^^.

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MessageSujet: Re: [SM] Imperial Fists full piéton 1500 points - incomplet   

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[SM] Imperial Fists full piéton 1500 points - incomplet
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