ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [SM] Raven guard 2 000 "Sous maariiin!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kissing
Dreadnought Vénérable
avatar

Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

MessageSujet: [SM] Raven guard 2 000 "Sous maariiin!"   Lun 18 Nov 2013 - 3:41

En griffonnant pages après pages de stats, de situations, décortiquer les codex etc (eh, je fais pas tout à moitié). J'en suis arrivé à finalement faire mon "choix" pour début 2014, Eldar Noir et SM (la GI étant sûrement refondue premier trimestre et n'aimant pas sortir un dex en tournoi tant que je ne l'ai pas totalement assimilé, ils attendront).

Si avec mes EN je me retrouve dans "l'obligation" de sortir un allié Eldar (longue au niveau spam de "pas de couvert lolz"..j'aurai préféré du "barrage" à la place mais semblerait qu'en Angleterre, ils manquent un chuiah d'intelligence), en SM Loyaliste, la question ne se pose pas, le 'dex se suffit largement à lui même.

N'aimant guère camper (comment ça vous le saviez?) ni sortir des unités chères en points (si je dépasse les 180pts je me dis qu'il y a un truc qui cloche) je me suis tourné vers ma doctrine choupinoute en V6, nos Corbeaux!

Je me suis fixé un objectif en SM, faire du sous marin, donc 0 doublette HORS troupes, ni Aegis et 1 volant grand max (parce que bon, en Eldar Noir / Eldar je suis sûr de me payer d'la méchante note de compo..encore que je ne sors qu'un Serpent rempli de Banshees).
J'en suis arrivé à ce brouillon qui, si il me plaît "plus ou moins" m'intrigue légèrement, je le soumets donc à vos opinions Wink 

QG:
Archiviste 65pts
Pas cher, Plainte Psychique, classique quoi.

Escouade de commandement 4 Fuseurs 140pts
Transport assigné: Rhino 35pts
"Coucou, on a perdu 25pts et on est toujours aussi bons!"

Elite:
Dreadnought Ironclad 2 Lance Flamme Lourds 145pts
Transport assigné: Drop Pod 35pts
Soutien blindé d'mes Rhinos, j'le surnomme Arnie.

Dreadnought 2 Autocanons jumelés 120pts
Lui par contre soutien de loin, j'le surnomme "Pewpewpew".

5 Vétérans d'appui 2 lance flamme lourds 140pts
Transport assigné: Rhino 35pts
Parce que le lance flamme lourd, c'est bon!..et c'est pas cher.

Troupes: (let the Spam Begins)
Tactique Plasma, Combi Plasma 95pts
Transport assigné: Rhino 35pts

Tactique Plasma, Combi Plasma 95pts
Transport assigné: Rhino 35pts

Tactique Plasma, Combi Plasma 95pts
Transport assigné: Rhino 35pts

Tactique Fuseur, Combi Fuseur 90pts
Transport assigné: Rhino 35pts

Tactique Fuseur, Combi Fuseur 90pts
Transport assigné: Rhino 35pts

Attaque Rapide:

Stormtalon Canon laser jumelés 140pts
Parce que bon, pas cher, Ct5 sur les cibles au sol.

Escouade d'assaut 2 Lances flammes 95pts
Transport assigné: Rhino 0pts
Pas cher, sacrifiables, se rentabilisent rien qu'en étant vivants.

2 Land Speeders Lance Missile Typhoon 150pts
"Oh, d'la Créature monstrueuse"

Soutien:
Hunter 75pts
Bonjour, je suis un Vanquisher, sauf que je coûte 2 fois moins cher et que je suis plus précis. Trolilol?..oh oui, et je chasse les Antigrav trolilol!

Thunderfire 100pts
Paaaas cheeeer!...efficace, rajoute d'al Satu F6, (conteste les objos? j'sais plus, où est mon GBN pardi!)

Dévastator 5 membres additionnels, 4 Canon Laser 220pts

Total: 2 000pts.

En général je me chiffe royalement des Volants..sauf qu'en général, j'alignais beaucoup plus de boîtes de conser..marines à ce format.

Je tiens mes prérequis, 0 Doublettes (hors troupes of course), 1 seul volant. Pour autant, je ne sais pas, cette liste me chiffonne un peu, sans doute parce que j'ai encore du mal avec notre nouveau codex en format supérieur à 1 500. Vos avis m'intéressent donc.

_________________
Technaugure a écrit:
Dernière chose, comme Kissing : malgré tout ce que l'on peut lire, les BA ne sont pas une armée de CàC
Technaugure a écrit:
Certains joueurs aiment paufiner une liste pour un codex jusqu'à la perfection, en acceptant de temps en temps des variantes mineures. Ces joueurs préfèreront généralement changer de codex plutôt que de changer de liste d'armée.
D'autres sont toujours entrain de créer de nouvelles thématiques et courrent après toutes les possibilités qu'offrent un codex donné.
Il n'y a pas de méthode meilleure qu'une autre, même par rapport aux tournois. Les premiers manient à la perfection des listes éprouvées alors que les seconds surprennent leurs adversaires par des compositions originales et des synergies inédites.
Karstark a écrit:
Heureusement qu'on a pas le Rhino, Rhinoback, le Rhinowind et le Rhinotor...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sso
Primarque
avatar

Messages : 1095
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

MessageSujet: Re: [SM] Raven guard 2 000 "Sous maariiin!"   Lun 18 Nov 2013 - 4:58

Pour le QG, rien à dire tout est OK, idem pour l'élite et les troupes, (même je serai pour augmenté d'un ou deux hommes chaque escouades).
Pour moi c'est le storm qui me fâche, depuis pas longtemps avec la présence quasi automatique des ligne de défense avec quadritube... le storm arrive et meurt dans la minute qui suit, j'ai fini par le plus le sortir. Sur le papier il est bon mais il faut au moins en jouer deux si tu veux en voir au moins un survivre à son arrivé.

Voilou Wink .

_________________
V5: V:51/N:10/D:9

V6: V:15/N:2/D:10

V7: V:1/N:0/D:1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kissing
Dreadnought Vénérable
avatar

Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

MessageSujet: Re: [SM] Raven guard 2 000 "Sous maariiin!"   Lun 18 Nov 2013 - 6:04

Si je ne jouais pas Raven Guard, je ne l'aurai pas sorti, via le mouvement scout j'ai le T1 pour faire du ménage autour du quadritube (voir le piquer), une fois T2 avec les Rhinos chez lui, le quadritube aura ptêt d'autres cibles Smile

J'ai pesé le pour et le contre, comme je joue très offensif il aura d'autres chats à fouetter, par contre si je campais, la oui il serait resté au placard Smile

Le remplacer certes mais par quoi? 2 Motos d'assaut MF / caler du marine en plus? Hmmm, je deviens limite en AA (Dread AC Jum / Hunter :/).

_________________
Technaugure a écrit:
Dernière chose, comme Kissing : malgré tout ce que l'on peut lire, les BA ne sont pas une armée de CàC
Technaugure a écrit:
Certains joueurs aiment paufiner une liste pour un codex jusqu'à la perfection, en acceptant de temps en temps des variantes mineures. Ces joueurs préfèreront généralement changer de codex plutôt que de changer de liste d'armée.
D'autres sont toujours entrain de créer de nouvelles thématiques et courrent après toutes les possibilités qu'offrent un codex donné.
Il n'y a pas de méthode meilleure qu'une autre, même par rapport aux tournois. Les premiers manient à la perfection des listes éprouvées alors que les seconds surprennent leurs adversaires par des compositions originales et des synergies inédites.
Karstark a écrit:
Heureusement qu'on a pas le Rhino, Rhinoback, le Rhinowind et le Rhinotor...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
silversurfer
Chapelain
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: [SM] Raven guard 2 000 "Sous maariiin!"   Lun 18 Nov 2013 - 7:16

Sauf que le hunter est vachement moins précis sur les véhicules et troupes au sol à cause de la règle skyfire et que savant lock ne fonctionne pas contre les cibles au sol. Cà réduit sacrément ton potentiel AC.


_________________
"- Faut pas faire attention, Théo est une brute née de la guerre.
- En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."

https://501rccadien.wordpress.com/ Le blog sur 40K du surfeur d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kissing
Dreadnought Vénérable
avatar

Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

MessageSujet: Re: [SM] Raven guard 2 000 "Sous maariiin!"   Lun 18 Nov 2013 - 18:28

le Stalker aussi, les deux ne sont qu'anti aérien, seulement un Hunter qui touche aura plus d'impact qu'un Stalker Smile
C'est "secondaire" j'en conviens mais c'est mieux que rien.

_________________
Technaugure a écrit:
Dernière chose, comme Kissing : malgré tout ce que l'on peut lire, les BA ne sont pas une armée de CàC
Technaugure a écrit:
Certains joueurs aiment paufiner une liste pour un codex jusqu'à la perfection, en acceptant de temps en temps des variantes mineures. Ces joueurs préfèreront généralement changer de codex plutôt que de changer de liste d'armée.
D'autres sont toujours entrain de créer de nouvelles thématiques et courrent après toutes les possibilités qu'offrent un codex donné.
Il n'y a pas de méthode meilleure qu'une autre, même par rapport aux tournois. Les premiers manient à la perfection des listes éprouvées alors que les seconds surprennent leurs adversaires par des compositions originales et des synergies inédites.
Karstark a écrit:
Heureusement qu'on a pas le Rhino, Rhinoback, le Rhinowind et le Rhinotor...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technaugure
Techno-Barbare
avatar

Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [SM] Raven guard 2 000 "Sous maariiin!"   Lun 18 Nov 2013 - 19:22

Le Hunter ne vaut "que" 75 pts, mais n'est efficace que contre les anti-grav...
Les Typhoon vont plutôt bien dans la liste : AMHA ils ne seront absolument pas une cible prioritaire de l'adversaire, vu le rush qu'il va se prendre...

Avec 40 pts de plus, tu pourrais passer tous tes rhinos en razor BLj : bonjour l'ajout en puissance de saturation !

Mais tu serais peut-être un peu moins sous-marin...
De toute façon, pas sûr qu'il soit possible d'être noté mou en jouant des transports...

Ce qui me plaît beaucoup, c'est qu'à 2000 pts, tu occupes tous les slots sauf 1 QG et 1 troupe...

_________________
En orange je modère, sinon je discute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kissing
Dreadnought Vénérable
avatar

Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

MessageSujet: Re: [SM] Raven guard 2 000 "Sous maariiin!"   Lun 18 Nov 2013 - 19:31

Mais je perds les postes de tirs si je passe en Razo, je garde mes Rhinos pour les postes de tirs, pas parce qu'ils sont moins chers.


Vu qu'en tournoi je dois croiser une armée mécanisée touts les 36 du mois (hors nécrons / Eldars)

_________________
Technaugure a écrit:
Dernière chose, comme Kissing : malgré tout ce que l'on peut lire, les BA ne sont pas une armée de CàC
Technaugure a écrit:
Certains joueurs aiment paufiner une liste pour un codex jusqu'à la perfection, en acceptant de temps en temps des variantes mineures. Ces joueurs préfèreront généralement changer de codex plutôt que de changer de liste d'armée.
D'autres sont toujours entrain de créer de nouvelles thématiques et courrent après toutes les possibilités qu'offrent un codex donné.
Il n'y a pas de méthode meilleure qu'une autre, même par rapport aux tournois. Les premiers manient à la perfection des listes éprouvées alors que les seconds surprennent leurs adversaires par des compositions originales et des synergies inédites.
Karstark a écrit:
Heureusement qu'on a pas le Rhino, Rhinoback, le Rhinowind et le Rhinotor...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEGALODON
Marine Tactique


Messages : 142
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Toulouse ou Too-lose

MessageSujet: Re: [SM] Raven guard 2 000 "Sous maariiin!"   Jeu 21 Nov 2013 - 17:52

Je me suis fixé un objectif en SM, faire du sous marin, donc 0 doublette HORS troupes, ni Aegis et 1 volant grand max (parce que bon, en Eldar Noir / Eldar je suis sûr de me payer d'la méchante note de compo..encore que je ne sors qu'un Serpent rempli de Banshees). a écrit:
Fait gaffe à ceci. L'orga est souvent roi pour les notes de compo et elle ne te protège que le premier tour. Or si tu mets un 20-0 au mec d'en face tu te mange les truc moche direct il faut donc une armée qui tank et qui est bancale pour viser du 8 - 12.

Je me suis fixé un objectif en SM, faire du sous marin, donc 0 doublette HORS troupes, ni Aegis et 1 volant grand max (parce que bon, en Eldar Noir / Eldar je suis sûr de me payer d'la méchante note de compo..encore que je ne sors qu'un Serpent rempli de Banshees). a écrit:
lol! 

On fait notre grande tournoi annuel je dois réviser les listes des potes et les noter. Je peux te dire que le fait qu'il n'y est pas de doublette ne m'empêche pas de coler des 0 à tout va.

Style SM - SW compo 0 (4 QG une élite que des troupes) Et c'est pas la seule niveau billitude.

QG

•Canis des Loups

•Maître de Chapitre à moto ◦ 1x Gantelet énergétique, 1x Le Bouclier Eternel
◦ 1x Armure d'artificier

•Prêtre des Runes ◦ 1x Armure Runique , 1x Moto , 1x Psyber-Familier

•§ Kor'sarro Khan sur Drac de Lune

Elite
•Meute de Gardes loup (6 unités)
◦5x Garde Loup ◾️ 5x Arme combinée (Bolter/fuseur)

◦Module d'atterrissage

Troupe

•15x Loup Fenrissien

•15x Loup Fenrissien

•Escadron de Motos (5 unités)
◦4x Motard Space Marine ◾️ 2x Fusil à gravitons
◦Sergent Motard ◾️ 1x Combi-gravitons

•Escadron de Motos (5 unités)
◦4x Motard Space Marine ◾️ 2x Fusil à gravitons
◦Sergent Motard ◾️ 1x Combi-gravitons

•Escadron de Motos (5 unités)
◦4x Motard Space Marine ◾️ 2x Fuseur
◦Sergent Motard ◾️ 1x Combi-fuseur
◾️ 1x Bombes à fusion

•Escadron de Motos (5 unités)
◦4x Motard Space Marine ◾️ 2x Fuseur
◦Sergent Motard ◾️ 1x Combi-fuseur
◾️ 1x Bombes à fusion

•Escadron de Motos (5 unités)
◦4x Motard Space Marine ◾️ 2x Fusil à gravitons
◦Sergent Motard ◾️ 1x Combi-gravitons

Pourquoi 0 parce que je sais que ne pouvant pas déployer ses scouts à cause du psyker familier l'adversaire ne peux s'opposer à la capacité scout filé par les White scar à ses 65 figurines. Ce qui te propulse T1 au CAC.

Et après c'est fini.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technaugure
Techno-Barbare
avatar

Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [SM] Raven guard 2 000 "Sous maariiin!"   Jeu 21 Nov 2013 - 19:01

C'est hs mais scout que pour les unités disposant de tactique de Chapitre, donc pas les Loups/Canis SW...
Et il me semble que si mvt scout, pas de CàC tour 1...
De toute façon, les listes WS-SW ne sont pas des listes de CàC, mais bien de tir, sauf contre les listes de campouze bien faibles au CàC (Tau, Nécrons)...
Ces listes jouent sur le combo graviton/Mâchoires du Loup du Monde pour sniper toutes les fig gênantes.
Le CàC vient à la fin.

Et il y a AMHA moyen de faire pire (style full SW podé avec 4 PdR Mâchoires) tout en restant en MeQ.

_________________
En orange je modère, sinon je discute...


Dernière édition par Technaugure le Jeu 21 Nov 2013 - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kissing
Dreadnought Vénérable
avatar

Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

MessageSujet: Re: [SM] Raven guard 2 000 "Sous maariiin!"   Jeu 21 Nov 2013 - 21:38

Pas d'allié, un seul volant, pas de fortif, pas de doublette, si tu me files un 0 j'ose même pas imaginer les autres:)

_________________
Technaugure a écrit:
Dernière chose, comme Kissing : malgré tout ce que l'on peut lire, les BA ne sont pas une armée de CàC
Technaugure a écrit:
Certains joueurs aiment paufiner une liste pour un codex jusqu'à la perfection, en acceptant de temps en temps des variantes mineures. Ces joueurs préfèreront généralement changer de codex plutôt que de changer de liste d'armée.
D'autres sont toujours entrain de créer de nouvelles thématiques et courrent après toutes les possibilités qu'offrent un codex donné.
Il n'y a pas de méthode meilleure qu'une autre, même par rapport aux tournois. Les premiers manient à la perfection des listes éprouvées alors que les seconds surprennent leurs adversaires par des compositions originales et des synergies inédites.
Karstark a écrit:
Heureusement qu'on a pas le Rhino, Rhinoback, le Rhinowind et le Rhinotor...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chacha-gbt
Marine Tactique


Messages : 126
Date d'inscription : 11/08/2013

MessageSujet: Re: [SM] Raven guard 2 000 "Sous maariiin!"   Jeu 21 Nov 2013 - 22:42

J'ai un doute par rapport à la règle scout de ce chapitre...elle n'est pas accordée au "massif et très massif" si je ne me trompe pas. Les motos ne sont pas massives?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEGALODON
Marine Tactique


Messages : 142
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Toulouse ou Too-lose

MessageSujet: Re: [SM] Raven guard 2 000 "Sous maariiin!"   Ven 22 Nov 2013 - 1:33

@ Technaugure

C'est hs mais scout que pour les unités disposant de tactique de Chapitre, donc pas les Loups/Canis SW... a écrit:
Faux paragraphe scout p 41 du GBN :
une unité ayant au moins une figurine dotée de cette règle peut se redéployer a écrit:
+
Un personnage indépendant peut commencer la partie au sein d'une unité, soit en se déployant en cohésion avec celle ci ou, si l'unité est en réserve, en informant l'adversaire quelle unité votre personnage a rejointe a écrit:
+
SM + SW paragraphe frère de bataille p112 1er point sur les perso indépendant.

Donc la démarche c'est tu déploie 1 pack de loup avec mettons le prêtre des runes ils sont rejoint par le Kor'sarro Khan lors du déploiement tu scoutes de 12 pouces avant le T1 car l'adversaire ne peut déployer ses infiltrateurs à cause du psyker familier du prêtre.

Et il me semble que si mvt scout, pas de CàC tour 1... a écrit:
Non pas exactement, p 9 notion "Tour" en gras
Chaque fois qu'une règle fait référence à "un tour" cela signifie tour de joueur à moins qu'elle fasse explicitement référence à tour de jeu a écrit:
+ règle scout à la fin du paragraphe p41
Une unité scout se redéployant ne peut pas charger au premier tour. a écrit:
Ici la précision de la page 9 signifie "Tour de joueur" et non tour de jeu. Tu peux donc charger au premier tour si tu joues en second.

De toute façon, les listes WS-SW ne sont pas des listes de CàC, mais bien de tir, sauf contre les listes de campouze bien faibles au CàC (Tau, Nécrons)... a écrit:
Le CAC vient T2 voir T1 et elle ramone sec.


@ Kissing

Pas d'allié, un seul volant, pas de fortif, pas de doublette, si tu me files un 0 j'ose même pas imaginer les autres:) a écrit:
Non pas 0 mais tu as une liste qui vas à merveille avec le trait des Raven Guard.
Tu peux potentiellement mettre T1 en position de tir rapide toute ton armée, te focus les rhinos si pas 1 er tour n'est pas vraiment un problème vu que tu seras à porter de fusillade.

La seule solution qu'à ton adversaire c'est de disposer d'un écran d'infiltrateur qu'il pose à 12 pouces de toi afin de t'empêcher de scouter

Issu du GBN p 41 :
Au cour de son redéploiement, un scout doit rester à plus de 12 pouces de toute unité ennemie. a écrit:


Résultat je te mettrais 4 mais pas plus. Tu aurais pris le trait iron hand, tu aurais eu 5 (plus résistant mais moins mobile) tu aurais pris le trait ultra tu aurais eu 6 voir 7 (car cela ne t'apporte aucun réel bonus dans ta config d'armée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kissing
Dreadnought Vénérable
avatar

Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

MessageSujet: Re: [SM] Raven guard 2 000 "Sous maariiin!"   Ven 22 Nov 2013 - 6:24

Ah ça j'suis d'accord que la note volera pas très haut mais je vais pas direct me payer les "GRUUUH 0 FINESSE!" What a Face

Mais je pense sortir en Eldar Noir pour Méroux, ils restent mes choupinoux et vu que les Tyty seront ressortis, yabon Smile

_________________
Technaugure a écrit:
Dernière chose, comme Kissing : malgré tout ce que l'on peut lire, les BA ne sont pas une armée de CàC
Technaugure a écrit:
Certains joueurs aiment paufiner une liste pour un codex jusqu'à la perfection, en acceptant de temps en temps des variantes mineures. Ces joueurs préfèreront généralement changer de codex plutôt que de changer de liste d'armée.
D'autres sont toujours entrain de créer de nouvelles thématiques et courrent après toutes les possibilités qu'offrent un codex donné.
Il n'y a pas de méthode meilleure qu'une autre, même par rapport aux tournois. Les premiers manient à la perfection des listes éprouvées alors que les seconds surprennent leurs adversaires par des compositions originales et des synergies inédites.
Karstark a écrit:
Heureusement qu'on a pas le Rhino, Rhinoback, le Rhinowind et le Rhinotor...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technaugure
Techno-Barbare
avatar

Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [SM] Raven guard 2 000 "Sous maariiin!"   Ven 22 Nov 2013 - 21:49

WS-SW au CàC c'est du point gâcher. Ils vont vite en revenir.
J'ai l'impression de revivre les premières heures du codex BA, où j'expliquais que ce n'est pas un codex de CàC, et les joueurs BA full réacteurs se plaindre au bout de quelques mois que le full réacteur rush est moisi...
Enfin bon, je ne vais pas épiloguer des siècles. La liste fonctionne surtout car les listes opti ne l'ont pas encore pris en compte. Le temps me donnera raison.
Ce sera bientôt des listes je te roule dessus ou tu me roules dessus...

_________________
En orange je modère, sinon je discute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [SM] Raven guard 2 000 "Sous maariiin!"   

Revenir en haut Aller en bas
 
[SM] Raven guard 2 000 "Sous maariiin!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40k entre nous][Raven Guard]Liste de Sethi
» [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien
» [Raven Guard] Mon armée
» [CDA 2015] - Imperial Fist et Raven Guard - Alezya
» Mon chapitre Raven Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Astartes-
Sauter vers: