ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [loy] salamander/raptor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark0oo
Scout



Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2013

[loy] salamander/raptor Empty
MessageSujet: [loy] salamander/raptor   [loy] salamander/raptor Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:20

Comme promis je vous montre la palette de couleur utilisé pour mes armées salamanders et raptors.

Le premier soucis c'est que je trouve pas le kaki pas une jolie couleur pour mes spaces marines je vais donc rester sur le des verts plus chaud, le deuxième souci c est que j'intégrerai des dark angel plus tard a ma collection ceux qui m'obligera une base en vert sombre quand même. J'ai donc utilisé du dark angel green pour la base puis des éclaircissements ainci que certaine partie d'armure avec du snot green, deuxième éclaircissement au scorpion green.

Je vais faire un très gros effort pour personalisé plusieurs figurine pour chaque escouade comme les sergent par exemple pour essayer de vraiment faire ressortir l'atmosphere du chapitre jouer, notament pour les salamanders pour les quelles j ai beaucoup d'idée! Smile

les premières photos sont des figurine peinte il y a 6 ou 7 ans, je ne possédais pas encore toutes les connaissance et technique que j ai actuellement ^^

[loy] salamander/raptor Obsx

[loy] salamander/raptor Jp6s

[loy] salamander/raptor Ys74

[loy] salamander/raptor Wupv

[loy] salamander/raptor Vfv1

Ces figurine nécessite d’être un peu retravailler sur les ombre et éclaircissement!

Et voici le rendu de ce que je fais sur une armure en ce moment

[loy] salamander/raptor M4lo

Le grand livre de la peinture sur figurine que je possède depuis peu ma bien renseigné et c'est lui qui est en partie responsable de mon arriver dans W40k Smile
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[loy] salamander/raptor Empty
MessageSujet: Re: [loy] salamander/raptor   [loy] salamander/raptor Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:46

Voilà des débuts prometteurs !
Juste un effort sur les optiques. Une tache de couleur plus fine serait nécessaire.
L'OSL ce sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
dark0oo
Scout



Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2013

[loy] salamander/raptor Empty
MessageSujet: Re: [loy] salamander/raptor   [loy] salamander/raptor Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 13:16

merci Smile
oui les optiques comme le reste des figurines ci dessus vont être retravaillé Wink je viens d’acquérir les peinture et produit a fin d'y remédier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[loy] salamander/raptor Empty
MessageSujet: Re: [loy] salamander/raptor   [loy] salamander/raptor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[loy] salamander/raptor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TACTICA FW SMarines
» [SM] Monter une liste Salamander !
» [PEINTURE] Peindre un salamander en table top, pas à pas !
» [SM] 1850 pts Raven Guard - Salamander
» [SM] Conseils pour un débutant : Ultra ou Salamander ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Galeries-
Sauter vers: