ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Marc le pire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
worstymarc
Scout



Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2013

Marc le pire... Empty
MessageSujet: Marc le pire...   Marc le pire... Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:02

bonsoir,

oublié de passé par la case départ...

Marc, majeur, joueur 40K, Epic et ya longtemps space hulk & crusade... space marines, ceux du chaos, quelques fois des démons, d'autres fois des tyranides... pleins de points a mon avis... aime bien battlelore et zombicide dans un autre registre.

je suis de Metz (57), fait parti de la casual Team qui organise des rencontres et tournois au sein de notre club actuel "La communauté du Plateau" sur Metz (57) dans différentes catégories et jeux: 40K, battle, SDA, CONFRONTATION, par équipe, en no limit...
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

Marc le pire... Empty
MessageSujet: Re: Marc le pire...   Marc le pire... Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 11:39

Bienvenue à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Marc le pire... Empty
MessageSujet: Re: Marc le pire...   Marc le pire... Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 11:12

Sois le bienvenu à l'académie !

Space Crusade, puis découverte de Space Hulk... J'ai l'impression qu'on est arrivé à 40K par des chemins similaires !
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc
Scout



Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2013

Marc le pire... Empty
MessageSujet: Re: Marc le pire...   Marc le pire... Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 11:21

disons qu'en fin 80.... les jeux de roles dominaient avec leurs figurines metal/plomb chez moi... donc lorsqu'un nouveau concept de jeu de plateau/figurine est sorti... je parle de space hulk, et bien je m'y suis interessé... par la suite bloodbowl et Epic SM... et enfin quand Mattel a sorti space crusade, j'ai investi... quand je revenais de Londres, y'avait une petite boite dans mon sac a dos. Very Happy

mais perso, c'est seulement 20 ans plus tard que je me suis mis a 40K... plus car mes potes y jouaient... a la base je voulais evoluer dans un monde medieval fantastique (battle).

au final je ne regrette pas ce choix... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Marc le pire... Empty
MessageSujet: Re: Marc le pire...   Marc le pire... Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 11:29

Comme moi : découverte des fig métal dans le cadre des JdR. Et puis jeux de plateau, doucement un peu de battle.
Grosse pause et 40K depuis quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc
Scout



Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2013

Marc le pire... Empty
MessageSujet: Re: Marc le pire...   Marc le pire... Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 11:34

cheers cheers 

j'avais raison donc quand je disais a mon psy que j'etais normal... et pas seul dans mon cas...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc le pire... Empty
MessageSujet: Re: Marc le pire...   Marc le pire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc le pire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Marc le pire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Communauté - Les 500 Mondes :: Présentation des membres-
Sauter vers: