Je ne l'ai pas encore, mais d'après ce que j'ai pu lire :
Les armes lourdes sont toutes au même coût en points, celui du bolter lourd version codex Chasseurs de Sorcières.
Le Rhino coute un peu plus cher, l'Immolator un peu moins cher mais il a perdu les bolts inferno.
Les règles des Repentia ont changé ainsi que leur coût en points, et elles gagnent l'accès à un transport. Il était temps, même s'il nous manque toujours un véhicule d'assaut.
On ne peut plus customiser les Cultistes et Croisés comme ceux des Chevalier Gris, c'est épée énergétique pour tout le monde et tant pis pour ceux qui ont converti pour avoir masse et autres armes...
Fondamentalement, je ne pense pas que cela modifie radicalement le style de jeu des sistas.
Le Rhino rush avec 10 soeurs 2 armes spéciales risque juste d'être remplacé par un Immo rush avec 4 armes spéciales.
Chaque escouade peut tenter un seul et unique miracle par partie, disparition du système des points de Foi et refonte des miracles.
Comme l'a dit Kissing, on peut les jouer par 5 avec 4 armes spéciales.
On risque donc surtout de sortir du spam d'Immolator avec des soeurs fourrées aux armes spéciales.
Les Machines de Pénitence n'ont plus autant d'attaques, les Retributor ont beaucoup perdu.
Les Retributor risquent fort de ne plus être jouées que par petit groupe avec 4 lance-flammes lourds en unité suicide motorisée. Bien qu'étant en concurrence avec les Exorcist qui n'ont toujours pas la moindre règle anti-aérienne.
Le bolter condemnor fait son grand retour comme arme ultime anti-psyker, mais la règle est sujette à caution.
La moindre touche ferait subir à tout psyker, confrérie de psyker ou pilote psyker un péril du warp.