ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Loy] Crimson Fist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cpt Blackstone
Scout
Cpt Blackstone


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2013

[Loy] Crimson Fist Empty
MessageSujet: [Loy] Crimson Fist   [Loy] Crimson Fist Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 8:46

Voila, comme dit dans ma présentation je suis en train de commencer une nouvelle armée de space marine suite à la lecture du dernier codex. Mon choix c'est porté sur le chapitre des Crimson Fist car j'aime beaucoup leur historique et leur visuel.

Pour cette nouvelle armée, j'ai décidé de faire des efforts particuliers aux niveaux de la peinture pour ne pas me contenter juste d'un aplat et d'un assombrissement avec les lavis. J'ai aussi envie de tenter d'utiliser des techniques plus poussés comme le weathering que je n'ai jamais fait avant.

Voici donc la figurine test pour mon armée (oui, le canon de l'arme n'est pas percé, mais c'est juste pour tester le schéma de couleur.)

[Loy] Crimson Fist 163792IMG0998
[Loy] Crimson Fist 112095IMG0999
[Loy] Crimson Fist 205027IMG1001

Donc comme vous le voyez, rien de bien transcendant au niveau de l'originalité (j'ai tout de même tenté de faire moi même le symbole du chapitre, je suis assez fier de moi vue mon incapacité à faire un dessin propre.)

Voici les deux premiers scouts, j'ai fais juste les aplats et les éclaircissement sur la peau, l'arme et certains détails. Je ferais l'armure quand l'unité sera complète, pour éviter de gâcher de la peinture.

[Loy] Crimson Fist 783544IMG1002
[Loy] Crimson Fist 494535IMG1003
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Blackstone
Scout
Cpt Blackstone


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2013

[Loy] Crimson Fist Empty
MessageSujet: Re: [Loy] Crimson Fist   [Loy] Crimson Fist Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:28

Petit double poste pour vous montrer l'avancement de mes 5 premiers scouts.

[Loy] Crimson Fist 531935IMG1012
[Loy] Crimson Fist 145867IMG1014

Comme vous pouvez le voir, il manque des bras à deux d'entre eux, je n'ai pas les pièces et j'attends donc avec impatience la livraison de ma commande pour pouvoir les finir. (Bon enfaite, il me manque juste le bras pour le sergent, pour l'autre je dois faire la sous-couche, mais j'ai la flemme de sortir ma bombe et tout préparer uniquement pour deux bras.)

Sur ces scouts il me reste à faire : les arrêtes, les dégradés sur l'armure, un peu de travail sur la peau, les free-hands et quelques détails sans oublier le socle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Loy] Crimson Fist Empty
MessageSujet: Re: [Loy] Crimson Fist   [Loy] Crimson Fist Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:02

Très sympa tes scouts, camarade Wink

+1 pour les canons d'armes percés ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaypax
Marine Tactique
kaypax


Messages : 102
Date d'inscription : 19/05/2013

[Loy] Crimson Fist Empty
MessageSujet: Re: [Loy] Crimson Fist   [Loy] Crimson Fist Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:02

J'aime beaucoup ta façon de peindre, le schéma rend bien, en attente de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Blackstone
Scout
Cpt Blackstone


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2013

[Loy] Crimson Fist Empty
MessageSujet: Re: [Loy] Crimson Fist   [Loy] Crimson Fist Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:49

Merci à tous les deux de votre commentaires. C'est la première armée où je vais faire l'effort de percer les canons ^^. C'est vrai que cela rend bien mieux.

Et voici les 5 scouts enfin finis.

[Loy] Crimson Fist 934116IMG1026
[Loy] Crimson Fist 399259IMG1028
[Loy] Crimson Fist 971517IMG1030

Un gros plan sur le symbole du chapitre. Je ne gère pas encore bien le freehand, mais c'est plutôt sympa qu'en pensez vous ?
[Loy] Crimson Fist 950973IMG1032

Petit avant gout de la suite ^^. Le land speeder storm, n'est pas encore finit de monter ni convertir vue qu'il sera doté d'un multi-fuseur et non d'un bolter lourd.
[Loy] Crimson Fist 987819IMG1034
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Blackstone
Scout
Cpt Blackstone


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2013

[Loy] Crimson Fist Empty
MessageSujet: Re: [Loy] Crimson Fist   [Loy] Crimson Fist Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:27

Petit double post, mais c'est pour la bonne cause, j'ai finis le land speeder storm ce qui signifie que ma première unité est terminé :

[Loy] Crimson Fist 639930IMG1061
[Loy] Crimson Fist 340081IMG1063

Voici donc les 123 premiers points de mon armée :

[Loy] Crimson Fist 406975IMG1059

Youhou cheers 

La suite : une escouade tactique et son drop pod.
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

[Loy] Crimson Fist Empty
MessageSujet: Re: [Loy] Crimson Fist   [Loy] Crimson Fist Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:12

J'aime beaucoup ton Speeder,

Mais je trouve que les pilotes semblent non finis. Leurs armures sont noires non ?

Ton Free-hand rend très bien. Bon boulot Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Blackstone
Scout
Cpt Blackstone


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2013

[Loy] Crimson Fist Empty
MessageSujet: Re: [Loy] Crimson Fist   [Loy] Crimson Fist Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:16

Non non, leurs amures est de la même couleur que celles des scouts à pieds, mais entre le manque de lumière (fais vraiment moche par ici) et l'ombre du à l'habitacle de l'appareil, elles semblent bien sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loy] Crimson Fist Empty
MessageSujet: Re: [Loy] Crimson Fist   [Loy] Crimson Fist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loy] Crimson Fist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Galeries-
Sauter vers: