ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau codex Space Marine, pour Septembre...

Aller en bas 
+31
shikomi
Thanog
Derch
Technoprêtre Hayt
Galthan Ironsturm
chacha-gbt
Auberon
Xahendir
totolandy
Brygnnar
Spam
sso
frere elric
Skilgannon
stinger
-MFT-
CommandoCigogne
silversurfer
GrOsBiLL45
Raskace
Iron_Warior94
Skaw
Arkanice
selios
Beren
Aeriass
Otto von Gruggen
Zedrenael
kaypax
Core55
Gert
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chacha-gbt
Marine Tactique



Messages : 126
Date d'inscription : 11/08/2013

Nouveau codex Space Marine, pour Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Space Marine, pour Septembre...   Nouveau codex Space Marine, pour Septembre... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:42

c'est le bouclier éternel associé à la lame ardente qui sont cool^^
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
Marine Devastator
BlooDrunk


Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Isstvan

Nouveau codex Space Marine, pour Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Space Marine, pour Septembre...   Nouveau codex Space Marine, pour Septembre... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:55

Pas encore eut le temps de bien m'y plonger mais au 1er abord je le trouve génial.

Un bel objet, bien rempli de fluff et d'illustrations, dommage pour les coquilles, il y en à toujours.

Rien que la différenciation réelle des Chapitres... ENFIN! cheers 

Sinon je suis pas trop calé en règles, joueur très occasionnel (et fluff/mou), mais je trouve qu'il semble assez équilibré, aucune unité vraiment cheaté (qui à dit Tau ou Eldars^^).
Un bon codex qui promet de belles listes bien variées.
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus
Marine Devastator



Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2013

Nouveau codex Space Marine, pour Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Space Marine, pour Septembre...   Nouveau codex Space Marine, pour Septembre... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 15:54

Moi j'ai quelques point négatif à donner:

-Pq faire des règle Iron Hand si c'est pour les déplumer de tout QG potable?
(Je suis fan des Iron Hand et je trouve les règle de chapitre cool mais je trouve ça abusé que GW n'ait pas sortie au minimim 1 seul QG Iron Hand)

- Sortie des centurion...cool....mais les termi sont limite devenu inutile...

- Pour foutre un Lance-missile sur une escouade c'est 15 points....logique...mais pour avoir les missiles anti aérien ont rajoute 10 pts!!!!!!!!!!! WTF On arrive a un Lance-missile aussi chère qu'un Lance-Plasma lourd 0.O

En résumé pour moi, il y a quelques bon truc...mais rien d’exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Peax
Marine d'Assaut



Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2013

Nouveau codex Space Marine, pour Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Space Marine, pour Septembre...   Nouveau codex Space Marine, pour Septembre... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:25

Dis toi que pour le même prix que dans l'ancien codex tu as un lance missiles anti aérien désormais et surtout on est pas obligé d'avoir 10 tactiques pour avoir une arme lourde ou spéciale. Les terminators ont encore de beaux jours devant eux.
Tu trouves qu'un maitre de chapitre en armure d'artificier, bouclier éternel, gantelet sur moto ce n'est pas très potable comme QG iron hands? Et si tu rajoutais une escouade de commandement avec 5 plasmas en pod à 195 pts o_O
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus
Marine Devastator



Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2013

Nouveau codex Space Marine, pour Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Space Marine, pour Septembre...   Nouveau codex Space Marine, pour Septembre... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:40

Peax: le QG que tu propose est très intéressant mais il n'a aucune règle ou matos spécial à lui même ( comme par exemple Pedro Kantor qui donnait +1 attaque à son unité en assaut,...) Sur ce plan la les IH sont clairement à la ramasse.

Pour le lance-missile la (ma) logique dis que si tu prend un Lance-missile tu prends des munitions pour taper un max de cible et donc devrait être comprise dedans direct ou alors ne couter que 5 pts.

Après ça ne reste que MON opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derch
Marine d'Assaut
Derch


Messages : 98
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Belgique

Nouveau codex Space Marine, pour Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Space Marine, pour Septembre...   Nouveau codex Space Marine, pour Septembre... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:12

Certes, c'est ton opinion mais tu compares un QG "Codex" à un QG "perso spé.". N'importe quel chapitre peut sortir la combo donnée par Peax, seuls les Crimson Fists (ou chapitres descendants) peuvent sortir Pedro.

Quant au lance-missile, dans la vraie vie militaire, tu prends les munitions les plus couramment employées ou les plus indiquées pour ta mission vu que c'est toi (ou ton coéquipier) qui les portes Very Happy.

Derch
Revenir en haut Aller en bas
Peax
Marine d'Assaut



Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2013

Nouveau codex Space Marine, pour Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Space Marine, pour Septembre...   Nouveau codex Space Marine, pour Septembre... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:13

Certes il ne donne pas de trucs de bonus à ton armée mais celle-ci bénéficie déjà de FnP 6, de plus le QG est guerrier immortel mais en plus il est invincible. Autant dire qu'il tankera bien mieux qu'un lysander en armure terminator. Toute une armée avrc FnP il y a de quoi faire grimacer ton adversaire. On a aussi de l'anti aérien à moindre coup (stalker/hunter). En iron hands tu mets ça sur une plateforme skyfield avec un techmarine pour réparer, je pense qu'il peut tenir quelques tours. De plus les persos spés comme vulkan, pedro donnent leur bonus à leurs alliés et pas qu'au détachement principal, la seule condition est qu'ils doivent être le seigneur de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau codex Space Marine, pour Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Space Marine, pour Septembre...   Nouveau codex Space Marine, pour Septembre... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau codex Space Marine, pour Septembre...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [SM] Space marine codex 1500pts "amical"
» Nouveau codex SM pour juin ?
» [SM] space marine 2000 points liste fun pour tester le bastion
» [Vente/Echange] Codex Space Wolwe , Codex Skaven , rabiot ...
» [Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Reclusiam :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: