ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TGCM, pour vous servir.

Aller en bas 
+7
kaypax
Technoprêtre Hayt
Beren
Galthan Ironsturm
Technaugure
Auberon
TGCM
11 participants
AuteurMessage
TGCM
Scout



Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2013

TGCM, pour vous servir. Empty
MessageSujet: TGCM, pour vous servir.   TGCM, pour vous servir. Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 13:17

Prénom/Pseudo : Thibault

Age :27

Localisation :Belgique

Comment as-tu découvert ce forum ? :Warfo je crois.

Expérience à W40K :Moitier de la V3, début V4, du début de la V5 à aujourd'hui.

Votre/vos armée(s) et sa (leurs) taille(s) :S.M, en comptant toutes les boites pas ouvertes, les ouvertes, mais pas montée, les peintes et les pas peintes... Bref l'incommensurable merdier qui traîne là où je peux... 10 000 pts ? Peut être un peu plus.

Votre personnage de W40K préféré : Le Capitaine Cortez des Crimson Fists exaequo avec le chapelain Xavier des Salamanders.

Autre :

Depuis mes début de V3, je joue entre liquide et mou... Parfois fun. Mon milieu de jeux... A pris un sacré coup et mes adversaire sont passé aux listes harde core (je suis passé d'adversaire avec des listes totalement fluff à des listes... Types spam de serpent, de suite inquisitoriale avec bolter lourd etc. Je ne m'en sors plus avec mes listes fun de S.M, mais n'ayant jamais cherché à partir dans du dure, malgré un niveau que je sais convenable, je ne m'en sors plus. Je suis venu quérir de l'aide pour voir si je peux tirer mon épingle du jeux en S.M.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

TGCM, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: TGCM, pour vous servir.   TGCM, pour vous servir. Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:21

Bienvenu à toi.

N'hésites pas à nous montrer ce que tu as de peints en section modélisme.

J'espère que tu trouveras parmi nous l'aide que tu es venu quérir.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

TGCM, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: TGCM, pour vous servir.   TGCM, pour vous servir. Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:53

Comptes sur nous pour te booster tes listes !
Revenir en haut Aller en bas
TGCM
Scout



Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2013

TGCM, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: TGCM, pour vous servir.   TGCM, pour vous servir. Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:08

Auberon a écrit:


N'hésites pas à nous montrer ce que tu as de peints en section modélisme.


Compte sur moi afin de ne pas te montrer ça, je tiens à ce que tu garde tes yeux d'origine !

Pour les listes, je commence déjà à me taper les WIP du tactica, je verrai après lecture ^^ (qui est presque terminée).
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

TGCM, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: TGCM, pour vous servir.   TGCM, pour vous servir. Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 17:50

Sois le bienvenu Camarade aux listes fluff !

Le top est de compiler fluff et liste compétitive...et les Astartes ont la ressource pour !
Revenir en haut Aller en bas
TGCM
Scout



Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2013

TGCM, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: TGCM, pour vous servir.   TGCM, pour vous servir. Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:09

Et bas justement ! Je ne sais absolument pas faire ! Et même du N.L en S.M, je sais pas faire... Tout ce que j'ai trouvé c'est de partir dans le même tripe que mes adversaires et même là... Je vois pas comment venir à bout de 6 serpents... Bien que là je pense que l'idée que j'ai en tête peut démolir 3 helldrake le tour où ils arrivent. Mais la croissanterie, je pense que c'est pareil, que je peux rien faire (mais ça semble pareil pour tout le monde à ce niveau là XD).

Après promis ! Par poste ou je demande de l'aide pour du N.L, je parle d'une liste sympathique par derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

TGCM, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: TGCM, pour vous servir.   TGCM, pour vous servir. Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:55

Bienvenu sur le forum Very Happy .

Si se sont des adversaires très réguliers et que tu perds absolument tout tes matchs. Pourquoi ne pas essayé de t'arranger avec eux pour jouer plus de point d'armée ^^.
Tu peux aussi faire tes propre scénarios non basés sur la poutre.
Si tes adversaires sont toujours en train de s’entraîner pour un prochain tournoi, ils devraient accepter le challenge ^^.
Revenir en haut Aller en bas
TGCM
Scout



Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2013

TGCM, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: TGCM, pour vous servir.   TGCM, pour vous servir. Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:25

Déjà fais XD Mais ce n'est plus dans leurs envies, ils sont effectivement de mes joueurs réguliers, puisque c'est mon club ^^.

Après perdre tout mes matchs... Pas encore, mais les dernière partie je perdais pas forcément pour des conneries, de la chance ou autres. Simplement parce que la liste n'encaissais pas. C'est ça que je n'aime pas, perdre juste parce que les listes ne sont pas au même niveau... Et petit à petit ça se généralise.

Et j'ai pas envie de changer de Codex. Juste de pouvoir sortir des listes sympa dans mes petits tournois sympathique et pouvoir continuer à servir de sparring partner à mes potes de club sans uniquement subir.
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

TGCM, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: TGCM, pour vous servir.   TGCM, pour vous servir. Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:17

Bienvenue sur le fofo, de toutes façon les SM vont être refait d'ici quelques mois, donc les coûts seront revus à jour.
Vu le prix des SMC et DA ça m'étonnerai pas qu'ils coûtent moins!
Revenir en haut Aller en bas
kaypax
Marine Tactique
kaypax


Messages : 102
Date d'inscription : 19/05/2013

TGCM, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: TGCM, pour vous servir.   TGCM, pour vous servir. Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:01

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Warior94
Marine d'Assaut
Iron_Warior94


Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Paris

TGCM, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: TGCM, pour vous servir.   TGCM, pour vous servir. Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
Marine Devastator
Arkanice


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2013

TGCM, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: TGCM, pour vous servir.   TGCM, pour vous servir. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:40

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

TGCM, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: TGCM, pour vous servir.   TGCM, pour vous servir. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:48

Bienvenue à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Core55
Marine d'Assaut
Core55


Messages : 68
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Vosges

TGCM, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: TGCM, pour vous servir.   TGCM, pour vous servir. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:17

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
TGCM
Scout



Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2013

TGCM, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: TGCM, pour vous servir.   TGCM, pour vous servir. Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 16:56

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TGCM, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: TGCM, pour vous servir.   TGCM, pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TGCM, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation inutile (ou pas, à vous de juger)
» Rogue Trader Sven Kaast, prêt à servir contre rémunération !
» Gaaaaaarde a vous ! Bizuth au rapport ....
» Vous avez le bonjour d'Amareux !
» un breton parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Communauté - Les 500 Mondes :: Présentation des membres-
Sauter vers: