ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [LOY] Codex Adeptus Custodes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RoninBox
Marine Devastator
RoninBox


Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Tarbes

[LOY] Codex Adeptus Custodes ? Empty
MessageSujet: [LOY] Codex Adeptus Custodes ?   [LOY] Codex Adeptus Custodes ? Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:06

Salut les amis du Bolter,

Voici un sujet concernant les Adeptus Custodes la gardes personnel de l'empereur. Je souhaite me faire un petit groupe de ces superbes guerriers (1000 ou 1500points). Je trouve plusieurs codex sur le net fais par des joueurs tous en anglais.....

J'ai dégotté celui-ci:

http://www.scribd.com/CODEX-ADEPTUS-...1-5/d/47501607

Qui est très bien fait, malheureusement, je crois que pour le télécharger c'est payant, pouvez-vous me donner un tuyaux pour en avoir un gratos ou si l'un d'entre vous l'a peut-il me l'envoyer par mail.

Par avance un gros gros merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Marine Tactique
Elrohir


Messages : 145
Date d'inscription : 15/12/2011

[LOY] Codex Adeptus Custodes ? Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Codex Adeptus Custodes ?   [LOY] Codex Adeptus Custodes ? Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:07

Bah je comprend pas ce que tu veux dire, sur le lien tu l'as en intégralité, même si tu dois disposer d'un accès Internet. Effectivement il faut un compte pour le télécharger, mais tu peux essayer de l'imprimer ou de faire des impressions écran...
Revenir en haut Aller en bas
RoninBox
Marine Devastator
RoninBox


Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Tarbes

[LOY] Codex Adeptus Custodes ? Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Codex Adeptus Custodes ?   [LOY] Codex Adeptus Custodes ? Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:20

Imprimer directement j'ai pas essayer, l'impression d'écran pas terrible.
J'ai fais ce sujet pour savoir si quelqu'un avait un codex bienfait de dispo et savoir si il y a du monde qui joue Adeptus Custodes et ainsi receuillir leurs impréssions.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[LOY] Codex Adeptus Custodes ? Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Codex Adeptus Custodes ?   [LOY] Codex Adeptus Custodes ? Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 12:55

Vu que le sujet touche aux codex Adeptus Custodes, il s'agit d'une question de règles.

Sujet donc déplacé en section règles.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Marine Tactique
Elrohir


Messages : 145
Date d'inscription : 15/12/2011

[LOY] Codex Adeptus Custodes ? Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Codex Adeptus Custodes ?   [LOY] Codex Adeptus Custodes ? Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:01

Bah après ça dépend contre qui tu vas jouer. Si c'est en milieu amical, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes.
Par contre, en club/asso/tournoi, un codex "fictif" ne sera pas forcément accepté. Le mieux à faire est d'opter pour un codex existant, pour éviter toute polémique.
Par exemple, le codex chevaliers gris est bien (arme énergétique pour chacun, etc...) si l'on excepte les pouvoirs psychiques.
Même si c'est difficile de rabaisser les prétoriens de l'Empereur, loué soit-il, au niveau d'humbles Astartes Sad 
Revenir en haut Aller en bas
RoninBox
Marine Devastator
RoninBox


Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Tarbes

[LOY] Codex Adeptus Custodes ? Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Codex Adeptus Custodes ?   [LOY] Codex Adeptus Custodes ? Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:17

C'est en amical surtout contre du SMC, en faite mon projet sachant que je joue déjà les CG. J'aimerais intégrer une escouade de 5 totor custo et une de 10 custo de "base". Ceci dans un premier temps après si dieu le veut ou plutôt l'empereur de GW décide de faire un codex officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Marine Tactique
Elrohir


Messages : 145
Date d'inscription : 15/12/2011

[LOY] Codex Adeptus Custodes ? Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Codex Adeptus Custodes ?   [LOY] Codex Adeptus Custodes ? Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:54

Ca, ça m'étonnerait pour le coup. Encore un Codex impérial, et pseudo-marines en plus, est hautement improbable. Déjà faudrait qu'ils actualisent chaque Codex pour la V6...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOY] Codex Adeptus Custodes ? Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Codex Adeptus Custodes ?   [LOY] Codex Adeptus Custodes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOY] Codex Adeptus Custodes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOY] Adeptus Custodes
» [Vente/Echange] Codex Space Wolwe , Codex Skaven , rabiot ...
» Custodes
» Kaelis, Compagnon Custodes et Frère World Eater
» adeptus mechanicum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les règles, FAQ et clarifications-
Sauter vers: