ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 SM, Dark angels?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christian.SM
Marine d'Assaut
Christian.SM


Messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Avignon - Vaucluse

SM, Dark angels? Empty
MessageSujet: SM, Dark angels?   SM, Dark angels? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 13:05

Salut à tous, j'ai une petite question.

J'ai acheté le détachement SM il y a quelques temps de sa, je vous le met en lien: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440270a&prodId=prod1060108

PS: je ne possède que le détachement SM pour le moment.

Est-ce que je peux faire des Dark angels avec mon détachement SM?

J'attends vos réponses ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Barkamas
Marine d'Assaut
Barkamas


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Dreux

SM, Dark angels? Empty
MessageSujet: Re: SM, Dark angels?   SM, Dark angels? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 13:11

tu peux acheter des veterants dark angels tu auras pas mal de bitz pour darkangeliser tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Christian.SM
Marine d'Assaut
Christian.SM


Messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Avignon - Vaucluse

SM, Dark angels? Empty
MessageSujet: Re: SM, Dark angels?   SM, Dark angels? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 13:16

Merci pour ta rapidité de réponse Barkamas, sinon je viens de voir sa sur le site de GW les bitz en vrac regarde sa: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat860013a&rootCatGameStyle=wh40k

1) Coté rapport qualité prix que me conseillerez vous?
2) Qu'est-ce que je dois changer sur mes SM pour en faire des DA? Rolling Eyes
3) Je pensé revendre mon Détachement SM, mais je me dis que sa serait dommage de faire sa... même si actuellement je me consacre à mes TAUS ! 
Revenir en haut Aller en bas
Aeriass
Sergent
Aeriass


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

SM, Dark angels? Empty
MessageSujet: Re: SM, Dark angels?   SM, Dark angels? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:19

Je pense que tu devrais déjà commencer par transformer tes sergents en sergents vétérans. Tu peux aussi les peindre selon les couleurs du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian.SM
Marine d'Assaut
Christian.SM


Messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Avignon - Vaucluse

SM, Dark angels? Empty
MessageSujet: Re: SM, Dark angels?   SM, Dark angels? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:23

Oui, pour la peinture je les peinds aux couleurs de leurs chapitre, mais que faut t'il changer de visuel à mes SM pour en faire des DA? épaulières, casques, jetpack? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

SM, Dark angels? Empty
MessageSujet: Re: SM, Dark angels?   SM, Dark angels? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:39

Salut camarade !

Ne revends surtout pas ton détachement car avec juste 2-3 investissement de + tu vas te retrouver avec de fiers guerriers du Roc Wink

Bien, passons aux choses concrètes :
Citation :
mais que faut t'il changer de visuel à mes SM pour en faire des DA? épaulières, casques, jetpack?

Les épaulières : 2 possibilités :
1°) soit le "lox cost" avec les décalcos (insigne de chapitre sur la gauche, marquage du type d'unité et n° d'unité sur la droite)
2°) le must : les épaulières métal (x10) celles-là

déjà rien qu'avec ça, on ne pôurra pas se tromper sur ton chapitre.

ensuite, possibilité de marquer ton sergent, chez les fils du Lion, pas besoin de sergent-vétérans Wink
là encore 2 possibilités :
1°) la low cost : la grappe d'accessoire DA celle là te permettra de mettre tout tes sergent du détachement en robe de bure ! avec un + plein de bitz (packtage, symboles...)
2°) la boite de vétérans celle-ci un peu plus cher, mais beaucoup plus ciblée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian.SM
Marine d'Assaut
Christian.SM


Messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Avignon - Vaucluse

SM, Dark angels? Empty
MessageSujet: Re: SM, Dark angels?   SM, Dark angels? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:41

Et bien voilà, je crois que je suis refait, merci pour vos réponses que je garde bien au chaud ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

SM, Dark angels? Empty
MessageSujet: Re: SM, Dark angels?   SM, Dark angels? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:43

Et pour ton Rhino, il y a la grappe RW qui peut être sympa, mais à voir, car l'investissement est peut être trop pour juste 2-3 symboles, à moins que tu ne développe la RW par la suite !

Si tu as d'autre questions n'hésite pas Wink

+++

EDIT : au pire, dis moi ceux qui t'intéresseraient et je te les échange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeriass
Sergent
Aeriass


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

SM, Dark angels? Empty
MessageSujet: Re: SM, Dark angels?   SM, Dark angels? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 17:26

Oui bien entendu, c'est aussi ce que je suggérait pour les sergents, les mettre en robe!^^
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

SM, Dark angels? Empty
MessageSujet: Re: SM, Dark angels?   SM, Dark angels? Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:26

Il n'y a pas vraiment de gamme DA pour les troupes de base (c'est à dire pour le contenu du détachement) et on doit utiliser les figs SM qui sont génériques.
Ce que je te recommande pour faire de tes SM des DA : les peindre en vert, eh oui, la peinture fait tout. Il suffit de les peindre en vert foncé avec des symboles comme dans le codex DA.
Perso pas de décalcos, pas de kit de conversion, juste de la peinture.

Une partie de mon armée DA à base de SM est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Christian.SM
Marine d'Assaut
Christian.SM


Messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Avignon - Vaucluse

SM, Dark angels? Empty
MessageSujet: Re: SM, Dark angels?   SM, Dark angels? Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:55

Merci pour vos réponses messieurs, je commence mon armée TAU avant tout, j'ai mon armée HE pour battle à faire aussi, on va dire que je vais commencer à tester les deux univers: 40K & Battle, pour les DA et l'empire sa sera pour plus tard bien entendu, j'avais acquis ces boites il y a de sa un petit moment déjà, ce sont des bataillon ou détachement, coté rapport qualité prix c'est le plus intéressant et on a déjà de quoi faire pour bien démarrer une armée qui tiens à peut-prêt la route... Wink 

PS: copié/collé forum DA sa m'évite de tout retaper... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Aeriass
Sergent
Aeriass


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

SM, Dark angels? Empty
MessageSujet: Re: SM, Dark angels?   SM, Dark angels? Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:50

HE? C'est mon armée préférée sur battle :p
Bonne chance à toi pour ton armée TAU Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SM, Dark angels? Empty
MessageSujet: Re: SM, Dark angels?   SM, Dark angels? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SM, Dark angels?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels
» [LOY] Deathwing Dark Spirits (successeur Dark Angels)
» [LOY] Dark Angels
» [LOY] Dark Angels MK6
» [LOY] des Dark Angels en noirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Techniques et tutoriels-
Sauter vers: