ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[GEN] Du Tau, de l'Ork, du Space-wolf, de l'eldar... bref c'est l'arche du Kroot!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KassKroot
Scout

MessageSujet: [GEN] Du Tau, de l'Ork, du Space-wolf, de l'eldar... bref c'est l'arche du Kroot!    Mar 18 Juin 2013 - 21:15

Bonjour à tous,

Après avoir peint 1500 pts de Tau et du SW à la pelle pour des tournois, j'ai eu envie de peindre juste pour le plaisir (ça arrive). Donc une petite contribution avec un peau-verte de bonne humeur! 

Sous-couche noire.
Première couleur de base (vert/marron) à l'aéro.
Les finitions au pinceau. Wink

Je ne sais pas si la Horde a vocation à s’agrandir ou pas, mais je me suis fait bien plaisir.
Toute critique/suggestion est naturellement la bienvenue (même artistique)! C'est comme ça qu'on progresse!
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare

MessageSujet: Re: [GEN] Du Tau, de l'Ork, du Space-wolf, de l'eldar... bref c'est l'arche du Kroot!    Mer 19 Juin 2013 - 7:35

Superbe pièce.

Je trouve peut-être la figurine trop uniforme...
D'un autre côté le jaune donne une harmonie...

Enfin bref c'est superbement peint mais j'aurais peut-être essayé (si j'avais ton niveau) de faire ressortir les parties métal peint (pince, plaque abdominale et bannière). Peut-être une nuance orangée/rouge ?...

KassKroot
Scout

MessageSujet: Re: [GEN] Du Tau, de l'Ork, du Space-wolf, de l'eldar... bref c'est l'arche du Kroot!    Mer 19 Juin 2013 - 8:42

Technaugure a écrit:
Superbe pièce.

Je trouve peut-être la figurine trop uniforme...
D'un autre côté le jaune donne une harmonie...

Enfin bref c'est superbement peint mais j'aurais peut-être essayé (si j'avais ton niveau) de faire ressortir les parties métal peint (pince, plaque abdominale et bannière). Peut-être une nuance orangée/rouge ?...

Alors le côté uniforme vient sans doute de cette **** de bombe à vernis GW qui a fait comme un dépôt blanc sur toute la figurine (genre fine poussière).L

J'ai changé de vernis sur les conseils d'un peintre plus expérimenté. Le jaune et le vert étaient à l'origine plus "flashi".

Je note pour le côté rouille! Il faudra que je teste ça!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GEN] Du Tau, de l'Ork, du Space-wolf, de l'eldar... bref c'est l'arche du Kroot!    

[GEN] Du Tau, de l'Ork, du Space-wolf, de l'eldar... bref c'est l'arche du Kroot!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1