ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Nouvel éditeur sur forumgratuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Nouvel éditeur sur forumgratuit Empty
MessageSujet: Nouvel éditeur sur forumgratuit   Nouvel éditeur sur forumgratuit Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 12:02

Je présente aux users du forum toutes mes excuses pour la mise en place du nouvel éditeur de messages/sujets...

L'équipe d'administration n'y est pour rien, ce changement s'étant fait sans notre accord, de façon arbitraire, unilatérale par le staff de forumgratuit qui héberge notre forum.

Ce nouvel éditeur est porteur d'un nombre assez effarant de bugs, qui devraient être petit à petit résorbés par l'équipe technique de forumgratuit.
Je me permets juste d'ajouter que lorsque l'on voit ce qu'est devenu l'excellent tactica black templar V6, je doute que les corrections soient rapides et faciles...

Il paraît que l'ancien éditeur était, lui gavé de bugs, et qu'il ne sera pas possible de revenir à l'ancien système, pour notre bien.
Je n'ai jamais remarqué de bug sur l'ancien éditeur, mais je sais que lorsque l'on veut abattre un chien on l'accuse de la rage...


Dernière édition par Technaugure le Lun 17 Juin 2013 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

Nouvel éditeur sur forumgratuit Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur sur forumgratuit   Nouvel éditeur sur forumgratuit Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:48

Le nouvel éditeur apporte cependant une nouveauté bienvenue (je voulais l'appliquer au forum depuis sa création sans y parvenir).
Il est désormais possible de faire es copier/coller d'images sans les ré-héberger en cours de route.

Pour ceux gênés par le mode WYSIWYG par défaut dans l'éditeur, une icone permet de retourner dans le traditionnel mode BBCode.

Nouvel éditeur sur forumgratuit Captur11

Nouvel éditeur sur forumgratuit Captur10

On voit aussi apparaitre la balise "spoil" avec la possibilité de mettre un titre :
ceci est un spoil:

Et apparition de la balise "cacher/hide" :


On a aussi la possibilité de mettre des tableaux, ce qui s'avérera utile pour les profils, entre autres.
(ici en vrac)
NomMCCCTIAEFPVCD
Profil de démo27812651*238?

Il y a encore d'autres possibilité comme la date et l'heure du message, à chacun de voir les usages faisables de ces champs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel éditeur sur forumgratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug "forumgratuit" ?
» Éditeur de liste aln40k
» Nouvel arrivant
» Nouvel article règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Reclusiam :: Nouveautés et mises à jour du forum-
Sauter vers: