ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters !

Aller en bas 
+4
Taigong
Auberon
silversurfer
Otto von Gruggen
8 participants
AuteurMessage
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Empty
MessageSujet: Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters !   Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:59

Bonjour à tous,

J'ai l'honneur de vous proposer le quatrième concours de la Bolter Academy.
Pour ce quatrième concours je vous propose une nouvelle formule.

C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters !

Nous sommes sur le Bolter Academy, il est temps de juger de vos collections de bolters.
Je vous propose donc de prendre en photos toutes vos figurines portant un bolter de n'importe quel type (du bolter au bolter d'assaut, en passant par les bolters ouragans, bolters combinés, pistolet bolter ... Tout ce qui porte le nom de bolter).

Nul besoin de peindre plus de figurines, juste de prendre le temps de les aligner pour les prendre en photo.
Le détail des photos à prendre est dans le sujet : "Quatrième Concours : Postez ici vos collections"
Vous pouvez réunir en une seule grande collection toutes vos figurines ayant des bolters, ainsi sœurs de batailles, space wolves et space marines du chaos peuvent (doivent !) apparaître côte-à-côte.

Comme d'ordinaire les membres du forum établiront des notes, les critères seront les suivants :
- Quantité de bolter
- Diversité des bolters (de l'arme, pas des porteurs)
- Qualité de la peinture
- Impression se dégageant de la collection (aussi appelé effet Waou!)

Merci de participer, le but est juste de sortir un max de pitous, faites vous plaisir.
Vous avez jusqu'au 31 mai pour participer.


Si vous avez des questions, répondez  ici pour les poser.


Dernière édition par Otto von Gruggen le Jeu 9 Mai 2013 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters !   Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:52

Très sympa ce sujet et puis on tape juste dans nos collections !

Je participerai donc !

Juste une question : qu'en est-il des pistolets bolter ?
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters !   Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:08

et des bolters d'assaut, car les chevaliers gris n'ont pas de bolters mais ont pourtant des armures énergétiques...

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Taigong
Techmarine
Taigong


Messages : 251
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : 37

Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters !   Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:30

Ah les pistolets bolter ça m interesse car sinon j ai que un marines à photographier lol.
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters !   Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:08

Vous avez raison, on va autoriser tous les types de bolter pour balayer au plus large dans nos collections.

Citation :
Très sympa ce sujet et puis on tape juste dans nos collections !
C'est le but, pas besoin de peinture supplémentaire, pas besoin de bousculer vos plannings (pour ceux qui en font, pas pour ceux qui sont comme moi), juste besoin de photos de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Marine d'Assaut
Laurent


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Lille

Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters !   Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 8:15

Vous êtes dur ! va me falloir un bon moment pour tout sortir !

quand tu parles de tout type, même ceux sur les véhicules ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters !   Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 8:48

Oui, même ceux sur les véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters !   Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 14:01

Très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters !   Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:32

Les participations au concours sont toujours ouvertes, venez poster vos collections !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters !   Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:21

Je vais poster la mienne ce weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Spencer
Archiviste
Ivan Spencer


Messages : 309
Date d'inscription : 21/12/2011

Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters !   Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 12:46

J'ai rien pour concurrencer la taille impressionnante des collections déjà postées, et encore moins si on n'inclut pas ma garde...
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters !   Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:27

Encore quelques jours et je sors la mienne.

Tout doit être peint au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters !   Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:04

Citation :
Encore quelques jours et je sors la mienne.
C'est pig ça ...

Citation :
J'ai rien pour concurrencer la taille impressionnante des collections déjà postées

Et moi alors avec mes 6 motos de peintes ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters !   Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:18

Tous bolter sont les bienvenus, même non peints.
Pour la garde impériale, pourquoi pas, à condition de n'aligner que des figurines avec des bolters, pas de lasers.

Citation :
J'ai rien pour concurrencer la taille impressionnante des collections déjà postées
J’achète compulsivement les occasions que je trouve, j'ai encore récemment acheté 30 marines+5marines d'assaut+5 dévastator+5 escouade de commandement, le tout sur grappes, pour un peu plus de 50€, ça aide à avoir de grosses collections ...
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters !   Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:25

Bon bah va falloir que je fasse le tri la dedans alors...

Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Bordel_1

Heureusement, une bonne partie a été vendue...

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Marine d'Assaut
Laurent


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Lille

Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters !   Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:49

Même les non peints !!!!!!!!!

Même la garde !

Bon j'ai du boulot pour compléter alors, faut compter au mini 50% de plus.
mais ca sera une photo juste avec le complément, je ressort pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters !   Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:29

Même la garde...1 figurine de plus alors ^^

Les non-peints...5 de plus Smile

Je vais essayer de poster ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taigong
Techmarine
Taigong


Messages : 251
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : 37

Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters !   Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:43

Même la garde je dirais +1 pour moi mais c'est du laser lol !!
Par contre les non peints ?? Mais BLACK SPARTAN ne ce montre que sous leur couleur :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters !   Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:36

Citation :
Même la garde je dirais +1 pour moi mais c'est du laser lol !!
Non, que les bolters, sinon on quitte le thème de ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters !   Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:14

Je pourrais aussi ressortir du non-peint et du bolter de la Garde Impériale.

Mais le thème fort du forum et le fait qu'il s'agisse pour moi d'une extension des concours de peinture font m'auto-interdire de ne prendre autre chose que des unités issues d'un des codex dont parle le forum ET peintes.

Bref, je ne modifierai pas ma participation.
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters !   Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 8:21

Le concours devrait être fini mais je n'ai pas eu le temps de le clore.

Les participations sont donc ouvertes jusqu'à dimanche 9 juin à 23h59 pour les retardataires. Allez tous poster vos armées !
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters !   Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:44

Le 4eme concours est terminé.

Je vous invite tous, participants et non-participants, à me donner une note /5 à chaque participant pour les critères suivants :

- Quantité de bolter
- Diversité des bolters (de l'arme, pas des porteurs)
- Qualité de la peinture
- Impression se dégageant de la collection (aussi appelé effet Waou!)

Otto von Gruggen /5 /5 /5 /5
Laurent /5 /5 /5 /5
silversurfer /5 /5 /5 /5
Taigong /5 /5 /5 /5



Je ne vote pas pour moi mais pour les autres :
Laurent 5/5 4/5 3/5 4/5
silversurfer 3/5 3/5 4/5 3/5
Taigong 2/5 2/5 3/5 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Taigong
Techmarine
Taigong


Messages : 251
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : 37

Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters !   Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:06

Mon vote:

Otto Von gruggen:
5/5
3/5
3/5
4/5

Laurent:

5/5
4/5
4/5
4/5

Silversurfer

3/5
2/5
5/5
5/5

Mon vote pour moi meme ne sera pas pris mais je trouve l auto critique constructive:

Taigong:

1/5 parcequ il y a au moins un bolter lol.
1/5 parcequ il y a des pistolet bolter et un bolter
3/5 oui je m aime Smile
3/5 ils sont pas assez nombreux pour un beau rendu mais je note plus la conversion.

Voilà à voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters !   Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 8:25

Laurent est donc le vainqueur de ce concours, et c'est justifié...

A noter Aubéron qui avait diffusé une photo de sa collection mais dans le mauvais sujet et sans les détails nécessaires. Dommage pour lui, il aurait été un sacré challenger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters !   Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième Concours : C'est moi qui ai la plus grosse collection de bolters !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Choix des Armes :: Archives Choix des Armes-
Sauter vers: