ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés".

Aller en bas 
+23
Sollon
elmanouche
sso
Auberon
Moloch
Varek
Brygnnar
darkvadid
wedge
Raskace
frere elric
Skaw
Skilgannon
Zedrenael
Technaugure
Zahiko
Aeriass
Ivan Spencer
Stepius Andreis
Sanctio
Beren
Technoprêtre Hayt
Galthan Ironsturm
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés".   [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:38

En l'état il est très bien.
Mais si tu veux l'améliorer plus encore, je pense que ça va passer par une plus grande dilution du blanc même si pour ça il faudra passer plusieurs couches.
Et je crois que tu n'as pas peint d'écritures sur les sceaux de pureté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés".   [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 8:00

Commençons par une petite photo de famille :
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc08325

Puis l'épée de Sammy en "détail" afin que vous puissiez juger de la chose :
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc08326


Peut être lui faire un ultime éclaircissement en blanc, ainsi que le "fil" au centre en vert clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés".   [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:16

Je vous propose le sergent de mon futur escadron d'attaque répondant au doux prénom de Mephael, celui-ci sera intégralement équipé de moto-jet identiques à celle de Mephael.
Le Sergent-vétéran Mephael, Chevalier de l'Ordre et sergent du 3ème Escadron d'attaque de la Ravenwing :
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc08511

[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc08512

[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc08513
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc08514

Je me suis inspiré du modèle de moto-jet Mk14 "Bullock" et du tuto de Zekaine du Warfo, mais légèrement modifié à la G.I. Cool:
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Da_rav10

Alors ? je lance la production de série ?


Dernière édition par Galthan Ironsturm le Dim 21 Juil 2013 - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeriass
Sergent
Aeriass


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés".   [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:16

Il impose le respect, j'ai beaucoup ce que tu fais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés".   [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:09

Merci !

Légère modification du sergent :
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc08518
Les 2 options d'armement (contre-perçage et "tigeage" des bras)
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc08519
Avec son épée énergétique :
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc08520
Paré à carboniser le Xénos :
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc08521

Changement de traitement pour Seraphicus, les éclaircissements sont traités au gris plutôt qu'en suivant le schéma de ma RW...d'ailleur je me demande de plus en plus si je ne vais pas partir sur le schéma standard pour mes piétons...
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc08515
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc08516
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc08517
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés".   [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:28

Coucou Galthan!
Très sympa ta motojet! Néamoins je ne suis pas un grand fan de cette pose de bras vers le sol, je sais pas j'ai l'impression que c'est pas "réaliste".
Le Chapelain est pas mal comme ça, mais bon et c'est personel j'aime les éclaircissement plus visibles encore x).

Pas sur par conte que changer de schéma de couleur soit super super, j'ai peur que tu perdes en cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés".   [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 8:12

Salut camarade !

Est-ce que cette position te convient mieux ?
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc08522
Bey oui, les bras sont amovibles donc je peux les disposer comme bon me semble Wink
Pour la position éppée basse, justement elle est réaliste, de nombreux cavaliers tenaient leurs arme ainsi lorsqu'ils étaient en position d'attente/observation !

Tu as raison concernant les éclaircissements du Chapi, je devrais plus les accentuer !

Quand je parle de changer le schéma en fait, seule ma Ravenwing aurait le schéma noir/bleu, ma Deathwing en noir/gris (schéma pré-hérésie) et ma Cie de combat en vert standard avec symbole rouge pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés".   [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 9:53

Je prefère cette pose x).
Mais justement quitte à faire du pré-hérésie autant le faire pour tous et donc les tactiques aussi avec ce schéma non?
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés".   [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 10:06

A ton service !

Mouai, disons du simili-Pré-Hérésie...car si on veut être objectif, les armures, armes...ne sont pas réellement pré-hérésie ^^

Et puis même le schéma est légèrement différent !

En pré-hérésie, le schéma était :
Toutes armures noires, avec symbole de chapitre rouge sur l'épaule gauche et marquage/n° d'escouade sur la droite AVANT la redécouverte du Primarque Lion El'Jonhson.

APRÈS avoir redécouvert leur patron, le marquage passa en blanc afin d'honorer le Lion.

Puis après l'Hérésie, les armures passèrent en vert sauf la 1ère et 2nde compagnie qui conservèrent l'armure noire originelle.

Et, dernier changement, à la suite de l'action de Cloud Runner et Two Heads Talking, les armures de la Deathwing furent peinte en blanc afin de célébrer la mémoire de l'archiviste !

donc, mon schéma n'est pas totalement correct, car le symbole devrait être blanc ^^ et les armures de compagnie en vert !
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés".   [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:18

Elle est chouette ta conversion de motojet Very Happy .
Les motojets ne seraient elles pas plus adaptées pour les chevaliers noirs, avec leur possibilité de traverser les couverts ?
J'aime bien l'idée de peindre une épée à l'avant, par contre le trait noir n'est pas droit Neutral . Peu être essayer de refaire le trait avec un pinceau à pointe courte ou du scotch de masquage ?

Citation :
donc, mon schéma n'est pas totalement correct, car le symbole devrait être blanc ^^
Oui mais en rouge c'est la classe Wink .

Pour les éclaircissement en gris et la peinture des escouade à pieds en vert : Vas tu repeindre ton Capitaine ?!
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés".   [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:03

Merci Frère Beren !

Effectivement les Chevaliers Noirs se prêtent mieux aux moto-jet...mais disons qu'il faut que je me fasse la main ^^

Tu as également raison concernant le trait de l'épée...

Citation :
Oui mais en rouge c'est la classe Wink .
Entièrement d'accord Wink

Si j'applique le schéma, mon Grand Maître sera du lot...par soucis de cohérence !
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés".   [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:35

I'm back...

Je vous présente aujourd'hui :

Le Grand-Maître Izikiel, Gardien des Rites Secrets, Libérateur d'Olympus :
Izikiel succéda au précédent Grand-Maître Eliphas lorsque ce dernier tomba lors de la Bataille des Plaines Pourpres, dans le secteur d'Olympus. Le Rhino de commandement d'Eliphas fut touché par un tir direct de Leman Russ renégat, seul le Grand-Maître sortit de l'épave mortellement blessé. Dans un dernier soupir, il nomma Izikiel au poste de Grand-Maître. Dans l'urgence de la situation, nul n'alla contre cette décision, laquelle fut ratifiée par le Cercle Intérieur une fois la bataille achevée.
Il quitta alors les rangs de la 1ère Escouade de la 4ème Compagnie, dans laquelle il servait depuis une trentaine d'année afin de rejoindre le poste honorifique de Grand-Maître, il fit également son entrée dans le Cercle Intérieur à cette occasion.
Izikiel est de nature réservée, voir austère,  cette facette de sa personnalité est exacerbée, même pour un Dark Angel. Il est d'un naturel calme et ne perd pas de temps en palabres inutiles, même au combat, il monte à l'assaut des positions ennemis dans un silence le plus total, ses Frères à ses cotés.
D'une grande piété, Izikiel s'éleva rapidement dans les inextricables échelons du Cercle, jusqu'à atteindre le rang de Gardien des Rites Secrets.
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc00110
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc00111
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc00112
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc00113
* * *
* *
*


Dernière édition par Galthan Ironsturm le Ven 1 Aoû 2014 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés".   [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 11:52

Dommage que la dernière photo soit floue.

En tout cas, c'est une figure très réussie. Peut-être la capuche est-elle un peu trop blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés".   [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:08

Effectivement tu as entièrement raison (normal pour un Admin... lol! )

je referais une autre photo du coté droit, et en parlant du coté droit justement, ne trouves-tu pas qu'il manque un truc ?
Perso, c'est ce que je me dis, sans arriver à trouver quoi !

Pour la capuche, je vais la retoucher afin de l'uniformiser au reste de la toge Wink

Ah...petite précision importante pour la suite : le fulgurant est amovible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés".   [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:30

Autant j'adhère à la figurine totalement, autant je trouve le fluff totalement tiré par les cheveux x). Que tu veuille un grand maître oui, mais qu'un simple marine tactique même pas membre du cercle intérieur soit bombardé comme ça maître je trouve ça très capillotracté!

Mais je le répète la peinture est très sympa Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés".   [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:58

Très sympa ton maître Galthan Smile Tu as sacrifié le Chapelain Seraphicus pour cela ? ^^

Pour le côté droit, je dirait un texte ou un dessin sur la partie beige de l'épaulière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés".   [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:28

@ Hayt : Oups, je n'ai pas précisée, ma la 1ère escouade de la 4ème compagnie n'est composée que de vétérans, lesquels aspirent à rejoindre les unités QG (et par la même occasion le Cercle Intérieur), donc non, Izikiel n'était pas un simple marine, mais bel et bien un vétéran.
Cela n'est que le début du fluff de ma Cie, d'autres morceaux viendront et tous seront inextricablement liés Wink
Mais je prend note et modifie cela afin de le rendre plus compréhensible Wink

@ Tol : oui, mais je l'ai en double Wink! je tenterai peut être un dessin (ange ou épée) !

Izikiel et son célèbre bouclier "Repentance" :
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc00127

[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc00128

Les options actuellement accessibles : (le combi-fuseur est à reprendre de peinture et tigé !)
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc00129

Les bras de termi...c'est du costaud à virer...mais cela se fait Wink
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc00130

Alors, pensez vous que le bouclier soit trop grand pour un simple tactique ?


Dernière édition par Galthan Ironsturm le Ven 1 Aoû 2014 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés".   [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 10:27

Bon, il n'y a pas foule en ce moment à l'Academy... Rolling Eyes 

Donc la suite avec mes récentes acquisitions :
Voilà mes p'tits...bon ok, ils ont souffert donc ===>direction l'Arsenal du Roc !
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc00131
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc00132

Après réfection :
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc00133
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc00134
Peinture ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
frere elric
Vétéran
frere elric


Messages : 192
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : monaco

[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés".   [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:51

Si je ne dis rien c'est juste parce que je suis encore entrein de chercher ma machoire inferieur qui est tombee tellement c'est boooooooooooooooooooooooo.

Meme dans un etat pareil , 2 Rhino Mk1C cel afait plaisir d'en voir de temps en temps.

Voila, c'est tout

Frere Elric toujours aussi fan .
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés".   [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 23:55

Merci bien camarade !
Toi aussi tu aime ces chers vieux Rhino Mk1 !

Et bien, rien que pour toi Wink
l'Honorum Angelicus :
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc00210
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc00140
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc00141
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc00142

Le Sanctum Angelis :
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc00143
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc00144
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc00146
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc00147
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc00211

Et maintenant, je m'attaque aux escouades 1 et 4, ainsi qu'à 4 Chevaliers Noirs sur Moto-jets Wink
Revenir en haut Aller en bas
frere elric
Vétéran
frere elric


Messages : 192
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : monaco

[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés".   [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:56

C'est beau c'est propre (pfeu il nous poste ses figs etat decrepit le 7 et le 8 elles sont deja en DA Attitude je me la pete grave, frere elric vraiment degoute  Evil or Very Mad)

Meme si perso, je les aurais plustot vu dans la couleur d'origine de notre legion, histoire de marquer un peu plus le cote 'relique du temps passe' de ces venerables Mk1

Voila sinon toujours ters fan.
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés".   [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:56

Ouaip, ils sont vraiment sympa ces vieux Rhinos!
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés".   [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 21:10

Merci à vous deux les coupaings Wink

Citation :
Meme si perso, je les aurais plustot vu dans la couleur d'origine de notre legion, histoire de marquer un peu plus le cote 'relique du temps passe' de ces venerables Mk1
J'ai longtemps hésité, et puis par soucis d'homogénéisé ma 4éme compagnie, je me suis décidé pour le Caliban Green !

Mais, si je remet la main sur l'un de ces Mk1, je le ferai en noir, pour mon Investigateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés".   [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 21:18

J'ai bien fait de m'en débarrasser de ces Rhinos, ils sont beaucoup mieux chez toi: mieux traités et mieux peints Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés".   [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 9:04

Tol Hedge a écrit:
J'ai bien fait de m'en débarrasser de ces Rhinos, ils sont beaucoup mieux chez toi: mieux traités et mieux peints Smile

Je t'avais promis d'en prendre soins Wink !
Et, d'ailleurs si tu en trouves d'autre, n'hésite pas !

Aller, avoir des transports c'est bien, mais avec des mecs dedans, c'est mieux !!!

La 1ère Escouade Tactique "les Vengeurs" de la 4ème Compagnie, sous les ordres du Sergent-vétéran Uriah :

[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc00221
Les demi-escouades :
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc00222
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc00223
Le marquage d'unité :
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc00224
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc00225
Et, finalement l'unité et son transport :
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Dsc00226

C&C welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés".   [LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés". - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOY-DA] Antique Ravenwing et autres "Impardonnés".
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA 2015] - Force de frappe impardonnés - Phoenix Darwin
» [LOY-Autres] Salamanders & Tyranides
» [TAC-QG] Sammael, Grand-Maître de la Ravenwing.
» [DA] La Ravenwing, 2nd Compagnie du Chapitre des Dark Angels.
» [DA] Force d'intervention spéciale Ravenwing : 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Galeries-
Sauter vers: