Salut à tous !
Hier soir mon petit frère m'a demandé si on pouvait jouer ce week-end à WH40K et bien sûr j'ai dis oui ^^.
Et donc je vous soumet ma liste qui j'espère n'est pas trop dur et qui montrera toutes les règles de WH40K :
QG
Archiviste : 100pt
pioche ses pouvoirs dans télépathie et biomancie
Troupe
Escouade tactique : LF/LM 170pt
En fond de cours, gardienne d'objo.
Escouade tactique : LF/LM 170pt
Rhino : 35pt
Escouade tactique dans le transport et fonce contester un objo et le prendre et appuie l'avancé de l'escouade
Escouade tactique : 2xPLP 120pt
Razorback : BLj 40pt
Avec l'archi dans le razor avance pour arriver au contact de l'ennemis.
ATTAQUE RAPIDE
Stormtalon : CLj 150pt
Je le joue selon les règles WD, chargé de s'occuper de faire distraction d'occuper les armes lourdes ennemis et de détruire tout véhicule gênant.
Escadron de motard : 2xLP, +3 motard 195pt
Le couteau suisse de mon armée, rapide et efficace contre à peu près tout .
Escouade d'assaut : +3membres, PLP, épée énergétique, LF 194pt
S'occupe des escouades de fond de cours tel que les dévastator ou en réserve pour contre-attaquer.
SOUTIEN
Vindicator: 115pt
Pas besoin d'expliquer avance et tir sur tout ce qui bouge.
Escouade de dévastator : 3xLPL, +4membre 213pt
En arrière et tir sur l'infanterie de tout type voir sur les véhicules de transport.
Qu'en pensez-vous, que faudrait-il changer pour éviter de faire trop dur ?