ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 I'm Still alive

Aller en bas 
+3
Technoprêtre Hayt
sso
Sanctio
7 participants
AuteurMessage
Sanctio
Vétéran
Sanctio


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Lyon

I'm Still alive Empty
MessageSujet: I'm Still alive   I'm Still alive Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 2:18

Je suis encore la ! mais les colleguesd'Aub on embarqué mes ordi..... ... .. . *suicide*

Donc toute les ressource graphique de la campagne que j'avais et bien ont disparu et , je n'ai qu'un pauvre note book donc impossible de les recommencer .

Donc voila , j'ai envie de mourrir , mais deja 2 mois sans mes pc , et je suis encore vivant . Que l'Empereur me garde .
Revenir en haut Aller en bas
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

I'm Still alive Empty
MessageSujet: Re: I'm Still alive   I'm Still alive Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 6:45

Raf, t'en fais pas y a encore tout ce que Aub a posté. Mais pourquoi ils ont embarqué tes ordis ?
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

I'm Still alive Empty
MessageSujet: Re: I'm Still alive   I'm Still alive Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 8:51

Citation :
mais les colleguesd'Aub on embarqué mes ordis

Les collègues d'Aub?
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

I'm Still alive Empty
MessageSujet: Re: I'm Still alive   I'm Still alive Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:24

Technoprêtre Hayt a écrit:
Citation :
mais les colleguesd'Aub on embarqué mes ordis

Les collègues d'Aub?

Les mêmes que les miens ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Still alive Empty
MessageSujet: Re: I'm Still alive   I'm Still alive Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:39

Les alcooliques...

^^

Pourquoi donc ont-ils emporté tes ordinateurs ? Tu es mêlé à une affaire criminelle ? Fraude, escroquerie, trafic de drogue, d'organes, d'êtres humains, meurtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanctio
Vétéran
Sanctio


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Lyon

I'm Still alive Empty
MessageSujet: Re: I'm Still alive   I'm Still alive Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:30

Je vous le dis , je ne m'en cache pas , j'assume ...

ALORS ; Un beau matin de novembre , a 6h30 on sonne ...

et paf " Vous etes mis en garde a vue a partir de maintenant , pour Escroquerie en Bande Organisée et Blanchiment d'Argent Agravé " RIEN QUE CA ........ assez surpris quand meme
parce que bon voila je n'ai rien fait de tout ça

En entrant dans ma chambre , l'un des gendarme au passage super irrespectueux , me tutoyant , m'insultant presque ......... regarde mon bureau ou mes figurines etaient et lache "
AH bah je vois ce qui vous uni " mmmmmmmmm La j'ai capté , un des mes clients (peinture) etait toujours plein de sous , et il m'avait plus ou moins fait entendre qu'il arnaquait les banques ,, et pour qui j'ai quelque montage photoshop .. mon talent causera ma perte .

Le truc je savais bien que mes papiers servirait pas a emaus , mais de la a ce qu'il pique 3 Millions d'euros ... enfin bon , GAV , Audition , comparution immediate , resultat Temoin assisté , et plus d'ordinateur ! youpi c la fete

j'en rigole mais , au fond , je me marre pas du tout ça ma laissé un gout tres amer . Ma premiere journée au poste a été hum difficile . C'est surtout l'un des gendarme qui etait difficile .

Fait assez drole , le mec qui m'as pris mes empreintes etait un joueur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

I'm Still alive Empty
MessageSujet: Re: I'm Still alive   I'm Still alive Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:41

Qui dit témoin assisté dit commission rogatoire, bref, le plus haut degré d'enquête. Donc ça pu.

Bon courage en tout cas pour la suite si effectivement tu n'as rien fait de mal.

Maintenant, si tu lui donnais un coup de mains sur photoshop pour falsifier des documents, ça risque d'être assimilé à de la complicité ou de la co-action en fonction de ce que tu as fait réellement.
Donc ça n'augure rien de bon pour tes dix ou quinze prochaines années. Wink
En espérant que le gars en question ne te charge pas pour alléger ce qu'on lui reproche...

Bon après je dis ça, je suis pas juge, ni en charge de l'enquête et aux vues de ce que tu nous as mis là, c'est maigre pour se faire une vraie idée de l'affaire.

Par MP peut être?

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctio
Vétéran
Sanctio


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Lyon

I'm Still alive Empty
MessageSujet: Re: I'm Still alive   I'm Still alive Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:22

Non mais je ne suis meme pas considéré comme complice , le vrai complice lui est juste Temoin , c'est lui qui m'a charger , mais de toute façon l'enquete porte sur 6 mois en 2010 uniquement , j'ai connu ce mec en 2012 , de plus je n'ai pas falsifier de document officiels , une petite dizaine sur le millier de faux retrouver , et surtout je n'ai jamais été payé pour ça , ni remercier d'une autre maniere . Et apparement je ne serai meme pas au proces , enfin rien n'est moins sure. Le principale interessé ne rique pas la prison ferme , donc moi .... au pire je risque qq mois de sursis , franchement je m'en sors bien .. les gendarme aussi desagreable soient ils , ont bien compris que je ne servais a rien , que tout ce que je leurs ai dit , il le savait . c'est bete , mais c'est mon pc qui m'enbete le plus , il ne trouverons rien , le mec etait en prison quand je l'ai acheter ... de plus le juge n'a rien dit par rapport a la saisie chez moi . mon audience a durer 5 min , il a vu la date d'enquete , et la date ou je l'ai connu il ma limite mit dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

I'm Still alive Empty
MessageSujet: Re: I'm Still alive   I'm Still alive Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:17

Tant que tu vas pas en prison ça va Wink . Ils vont te rendre ton ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanctio
Vétéran
Sanctio


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Lyon

I'm Still alive Empty
MessageSujet: Re: I'm Still alive   I'm Still alive Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:51

obligatoirement car j'ai fait les demande avant les 6 mois , mais il vont me le rendre , oui mais quand , ça peu etre demain comme dans 2ans ....
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

I'm Still alive Empty
MessageSujet: Re: I'm Still alive   I'm Still alive Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 8:12

Citation :
Les mêmes que les miens ...

Des petits Gris ?

Tol Hedge a écrit:
Les alcooliques...

Non Aub n'est pas Breton à priori Smile


En tout cas, Sanctio, je te souhaite bien du courage pour finir d'affronter tout ça ...

Au pire y'a t'il un moyen de signaler le comportement de ce désagréable gardien de la Paix ? (enfin sans vouloir me fâcher avec ses confrères ici présent.... Il y a présomption d'innocence quand même à la base)
Revenir en haut Aller en bas
Sanctio
Vétéran
Sanctio


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Lyon

I'm Still alive Empty
MessageSujet: Re: I'm Still alive   I'm Still alive Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:13

Non aucun , ils ont toujours raison et franchement je m'en fou , je vais pas me battre contre le vent . Je l'ai retrouvé sur FB ahah c'est drole .
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

I'm Still alive Empty
MessageSujet: Re: I'm Still alive   I'm Still alive Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:18

Citation :
gardien de la Paix
C'est la police ça Skaw...attention on ne mélange pas ^^

comme disait Coluche " les gardiens de la paix au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre !"
Razz

Courage Sanctio.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriass
Sergent
Aeriass


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

I'm Still alive Empty
MessageSujet: Re: I'm Still alive   I'm Still alive Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:50

Bon courage!
Et que l'empereur te veille, mais si tu n'as rien fait, je n'ai pas de doutes la dessus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Still alive Empty
MessageSujet: Re: I'm Still alive   I'm Still alive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Still alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Reclusiam :: Tout et rien-
Sauter vers: