ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaïn
Scout
Kaïn


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Lorraine

[SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir Empty
MessageSujet: [SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir   [SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 10:00

Donc j'ai parlé d'une armée soeurs de bataille que j'aimerai bien me faire, donc pour le coup, je vais vous présenter mon projet d'armée qui guidera mes futurs achats pour cette armée ( même si le métal me rebute un peu, enfin surtout le fait que tout le monde soit en métal en fait ).

Force principale:

Q.G.:

=> Sainte célestine:
-> 115 points


Troupes:

=> 10 soeurs de bataille:
- Soeur supérieur avec bolter/lance-plasma
- 2 lances-flammes
- Rhino
-> 180 points

=> 10 soeurs de bataille:
- Soeur supérieur avec bolter/lance-plasma
- 2 lances-flammes
- Rhino
-> 180 points


Attaque rapide:

=> 5 séraphines:
- Séraphine supérieure avec épée énergétique
- Paires de lances-flammes légers
-> 110 points

=> 5 dominions:
- Soeur supérieure avec Bolter/fuseur
- 2 fuseurs
- Immolator avec multi-fuseur jumelé
-> 180 points


Soutien:

=> Exorcist:
-> 135 points

=> Exorcist:
-> 135 points


Détachement allié:

Q.G.:

=> Psyker primaris: ( j'aimerai pyromancie, mais le primaire de biomancie me semble mieux )
-> 70 points


Troupes:

=> Escouade de vétérans:
- 3 fusils à plasma
- Chimère avec multi-laser et bolter lourd
-> 180 points


Attaque rapide:

=> Vendetta:
-> 130 points


Total: 1 480 points


Donc je pensais faire un rhino rush assez simpliste avec les soeurs. Après c'est vraiment une base de réflexion et cette liste reste théorique pour le moment et modifiable.


Dernière édition par Kaïn le Jeu 7 Fév 2013 - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moimeme
Marine Devastator
Moimeme


Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Strasbourg

[SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir Empty
MessageSujet: Re: [SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir   [SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 11:16

Je suppose que la sainte va aller avec les séraphines, donc je comprends pas bien l'intérêt des pistolets infernaux.
Autant leur mettre des LFLéger ça ira mieux avec le LFL de la sainte et surtout ce sera plus efficace, parceque deux tir de fuseur à 6 ps, en fusion à 3 ps... Comment dire...

Et quitte a faire du rhino rush avec les soeurs autant jouer ta garde motorisée elle aussi (en remplaçant la ligne de défense et une escouade d'infanterie pour payer 3 chimères pour le PCS et deux escouades d'infanterie). Voir peut être aussi ajouter 4 fuseurs dans la PCS (ou 4 LP ou 4 LF)
(Tu auras largement assez d'AA avec la vendetta et en dernier recours avec les exorcists...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Scout
Kaïn


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Lorraine

[SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir Empty
MessageSujet: Re: [SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir   [SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:16

Oui, c'est vrai que je n'y avais pas pensé.

Après je n'ai pas encore joué les soeurs en V6, donc comme je l'ai dit c'est vraiment du théorique couché sur papier un peu baclé.

Il faudra que je regarde ça plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Scout
Kaïn


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Lorraine

[SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir Empty
MessageSujet: Re: [SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir   [SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:34

Petit edition de la liste, je pense me lancer. Les Dark Angels ne m'attire vraiment pas plus que ça. Comme quoi, j'aurais du directement brisé ma tirellire pour me faire mes soeurs de bataille Evil or Very Mad .

Donc pour le coup la réflexion repart de plus belle et pour le coup ça devient plus important car cela va définir mes achats futur ( même si Célestine est déjà en commande Embarassed ).

Donc j'ai un peu modifier le tout, on change surtout l'optique des gardes impériaux qui vont être la pour s'occuper des grosses sauvegardes.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Marine d'Assaut
fredturtle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Nivelles, Belgique

[SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir Empty
MessageSujet: Re: [SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir   [SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 0:13

Classique mais efficace comme liste. Cool

Si tu sait le commander, en lieu et place de la vendetta de la garde je te conseillerai plus l'avenger strike fighter de forge world.
C'est un volant utilisé autant par la garde que par les sista en choix d'attaque rapide.
Pour 150 pts tu as un blindage équivalent avec deux paires de canons laser jumelés et une super gatling F 6 lourd 7...

Ses règles sont plus que sympa et sont disponibles dans le supplément FW sur les volants pour 40k. L'inconvénient est que c'est du FW et qu'il coute un bon 100 €. No
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Scout
Kaïn


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Lorraine

[SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir Empty
MessageSujet: Re: [SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir   [SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 6:44

Je pense que la vendetta sera déjà très bien. Je joue rarement avec des unités FW ( qui sont souvent déséquilibrées ) et puis le prix est assez élevé. Déjà que les gardes sont là en partie pour réduire un peu le coût de l'armée ( entre les soeurs en métal et les portes et autres kit de conversion FW a commander, autant ne pas trop poignarder mon porte-feuille Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir Empty
MessageSujet: Re: [SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir   [SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 7:53

C'est une liste plutôt sympa, variée, plutôt solide sans être au sommet de l'optimisation...

Bref, que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Scout
Kaïn


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Lorraine

[SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir Empty
MessageSujet: Re: [SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir   [SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:40

Comme je l'ai dit je ne cherche pas l'optimisation pure et dure. Juste de quoi avoir du répondant et pouvoir m'amuser ( l'optimisé qui tâche, je le réserve à battle avec mes vampires [SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir Vampir10 ).

Pour le coup, si ça tient la route il va y avoir des achats à faire. Merci pour vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Marine d'Assaut
fredturtle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Nivelles, Belgique

[SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir Empty
MessageSujet: Re: [SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir   [SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:37

Je viens de voir que tu as oublié un détail sur les Exorcits, pour 10 pts je te conseille vivement de leur mettre un fulgurant.
Comme ça le dégat "arme détruite" est minimisé, sans le fulgurant additionnel le lance-missiles saute directement. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir Empty
MessageSujet: Re: [SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir   [SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SdB] 1 500 points L'ordre du lys noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Templars VS Eldar Noir 2000 points
» Sortie elfe noir
» vert bordeau noir bleu
» Apôtre noir Orimoth au rapport!
» [BA] Ma Collection 8600 pts de Rouge, Or et Noir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Traitres, Xenos et Impériaux :: Les Chambres Militantes-
Sauter vers: