ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Banania et son bolter rejoignent les rangs

Aller en bas 
+5
Technaugure
Skaw
Galthan Ironsturm
Auberon
Banania
9 participants
AuteurMessage
Banania
Marine Devastator
Banania


Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2013

Banania et son bolter rejoignent les rangs Empty
MessageSujet: Banania et son bolter rejoignent les rangs   Banania et son bolter rejoignent les rangs Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:38

Bonjour a tous!
Prénom/Pseudo :Nicolas/Banania

Age :19

Localisation : Villers-les-Nancy (a coté de Nancy quoi...)

Comment as-tu découvert ce forum ? : sur d'autres forums raciaux

Expérience à W40K : 6 ans

Votre/vos armée(s) et sa (leurs) taille(s) : Eldars noirs (entre 2500 et 3000pts) Orks(2500pts)

Votre personnage de W40K préféré : Sliscus le Serpent

Autre : Je viens sur ce forum car je vais commencer une nouvelle armée qui me tentait depuis un moment: Les Darks Angels (j'ai faillit acheter le dex il y a deux semaine en plus, j'ai bien fait d'attendre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Banania et son bolter rejoignent les rangs Empty
MessageSujet: Re: Banania et son bolter rejoignent les rangs   Banania et son bolter rejoignent les rangs Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:44

Bienvenu à toi.

Pour ta future armée, tu as de la chance, ils sortent juste.

N'hésite pas à nous présenter cette future armée, liste, modélisme, rapport de bataille, etc...

Au plaisir.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

Banania et son bolter rejoignent les rangs Empty
MessageSujet: Re: Banania et son bolter rejoignent les rangs   Banania et son bolter rejoignent les rangs Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:50

Soit le bienvenu à l'Academy Frère-Impardonné !

Citation :
j'ai faillit acheter le dex il y a deux semaine en plus, j'ai bien fait d'attendre

Cela aurait été fort dommage effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

Banania et son bolter rejoignent les rangs Empty
MessageSujet: Re: Banania et son bolter rejoignent les rangs   Banania et son bolter rejoignent les rangs Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 23:04

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Banania et son bolter rejoignent les rangs Empty
MessageSujet: Re: Banania et son bolter rejoignent les rangs   Banania et son bolter rejoignent les rangs Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 5:15

Soit le bienvenu sur le forum amateur de bolter et de plasma !
Revenir en haut Aller en bas
Raskace
Maître de Chapitre
Raskace


Messages : 603
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Sarthe

Banania et son bolter rejoignent les rangs Empty
MessageSujet: Re: Banania et son bolter rejoignent les rangs   Banania et son bolter rejoignent les rangs Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 6:18

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Marine Devastator
Banania


Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2013

Banania et son bolter rejoignent les rangs Empty
MessageSujet: Re: Banania et son bolter rejoignent les rangs   Banania et son bolter rejoignent les rangs Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 7:54

Merci,
Autant je pense que la liste sera sur le forum dans quelques jour, je pense par contre que les figurines vont attendre un moment avant de pouvoir être postées (vu que je n'ai encore rien acheté etc...)
Mais j'ai deja 2 escouades tactiques sous la main qui attendent depuis des années (ce sont celles de bataille pour Maccragge et Black Reach ^^) d'être peintes, ce sera un plaisir de les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

Banania et son bolter rejoignent les rangs Empty
MessageSujet: Re: Banania et son bolter rejoignent les rangs   Banania et son bolter rejoignent les rangs Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 9:27

Citation :
Autant je pense que la liste sera sur le forum dans quelques jour, je pense par contre que les figurines vont attendre un moment avant de pouvoir être postées (vu que je n'ai encore rien acheté etc...)

Meilleure marche à suivre pour se constituer une armée jouable et efficace dans un premier temps !

Citation :
Mais j'ai déjà 2 escouades tactiques sous la main qui attendent depuis des années (ce sont celles de bataille pour Maccragge et Black Reach ^^) d'être peintes, ce sera un plaisir de les mettre.

Plaisir partagé !
Aller Grand Maître, au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

Banania et son bolter rejoignent les rangs Empty
MessageSujet: Re: Banania et son bolter rejoignent les rangs   Banania et son bolter rejoignent les rangs Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:11

Bienvenue à La Bolter Academy.
Les Darks Angels (DA) sortant samedi, je pense que tu ne sera pas le seul à poster des listes dans leur partie.
Seras-tu motivé pour écrire un tactica ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeriass
Sergent
Aeriass


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

Banania et son bolter rejoignent les rangs Empty
MessageSujet: Re: Banania et son bolter rejoignent les rangs   Banania et son bolter rejoignent les rangs Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:22

Bienvenue frère (de quel vaisseau monde?)
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

Banania et son bolter rejoignent les rangs Empty
MessageSujet: Re: Banania et son bolter rejoignent les rangs   Banania et son bolter rejoignent les rangs Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:25

Aeriass a écrit:
(de quel vaisseau monde?)
Aucun camarade !
Car Banania ne joue pas Eldar, mais :
Citation :

Eldars noirs (entre 2500 et 3000pts)
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Marine Devastator
Banania


Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2013

Banania et son bolter rejoignent les rangs Empty
MessageSujet: Re: Banania et son bolter rejoignent les rangs   Banania et son bolter rejoignent les rangs Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:39

Alors pour le tacticiens, je ne dis pas non, mais ça va rester très théorique pour l'instant je pense (mais ça devrait plutôt bien aller après être passe par les eldars noirs on repère assez vite les défauts et avantages je trouve XD)
Par contre Aeriass fait attention à bien faire la différence entre eldars et eldars noirs, déjà au niveau du fluff, mais sur la table c'est pas du tout la même blague.
Revenir en haut Aller en bas
shikomi
Capitaine
shikomi


Messages : 358
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nancy (54)

Banania et son bolter rejoignent les rangs Empty
MessageSujet: Re: Banania et son bolter rejoignent les rangs   Banania et son bolter rejoignent les rangs Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:59

Salut voisin.

Si tu cherches un cloub, passe nous voir.

Si tu veux plus d'info. clique sur le mien en signature ou laisse moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Marine Devastator
Banania


Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2013

Banania et son bolter rejoignent les rangs Empty
MessageSujet: Re: Banania et son bolter rejoignent les rangs   Banania et son bolter rejoignent les rangs Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:03

Oh ben pour les clubs je verrais plus tard (j'ai deja joué quelques fois au loups mais c'est tout, je connaissait même pas le tiens XD)
Revenir en haut Aller en bas
shikomi
Capitaine
shikomi


Messages : 358
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nancy (54)

Banania et son bolter rejoignent les rangs Empty
MessageSujet: Re: Banania et son bolter rejoignent les rangs   Banania et son bolter rejoignent les rangs Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:17

Banania a écrit:
Oh ben pour les clubs je verrais plus tard (j'ai deja joué quelques fois au loups mais c'est tout, je connaissait même pas le tiens XD)

Quand tu te sent prêt dit le moi. Si il le faut je passerai te prendre car je suis proche de Villers.

On est bien plus petit et bien plus modeste que les loups. Ça a aussi des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriass
Sergent
Aeriass


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

Banania et son bolter rejoignent les rangs Empty
MessageSujet: Re: Banania et son bolter rejoignent les rangs   Banania et son bolter rejoignent les rangs Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:34

Mince, excuse moi j'ai lu de travers!
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Marine Devastator
Banania


Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2013

Banania et son bolter rejoignent les rangs Empty
MessageSujet: Re: Banania et son bolter rejoignent les rangs   Banania et son bolter rejoignent les rangs Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:38

Aeriass a écrit:
Mince, excuse moi j'ai lu de travers!
Pas la peine de t'excuser pour cela, il n'y a aucun soucis, je te disais juste ça pour rigoler moi (et puis tu pouvais ne pas connaitre la différence alors autant te le dire au cas ou ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

Banania et son bolter rejoignent les rangs Empty
MessageSujet: Re: Banania et son bolter rejoignent les rangs   Banania et son bolter rejoignent les rangs Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:59

Mon dieu mais tu es le vrai Banania du Warfo !
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Marine Devastator
Banania


Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2013

Banania et son bolter rejoignent les rangs Empty
MessageSujet: Re: Banania et son bolter rejoignent les rangs   Banania et son bolter rejoignent les rangs Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 23:01

Euh comment ça? En fait je ne suis pas sur le warfo XD
Mais ce pseudo c'est pas mal répandu en quelques années, j'ai joué sur pas mal de MMORPG (et ai généralement pris de plutôt bonnes places dedans au passage) et après il y avait plus moyen de s'inscrire nulle part sans que ce pseudo soit pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banania et son bolter rejoignent les rangs Empty
MessageSujet: Re: Banania et son bolter rejoignent les rangs   Banania et son bolter rejoignent les rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banania et son bolter rejoignent les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOY]Le Saint Bolter
» Ambassadeur de la Bolter Academy.
» Kaïn, expert du bolter
» [SMC]Marque de Khorne et bolter
» Partenariat Double6/Bolter Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Communauté - Les 500 Mondes :: Présentation des membres-
Sauter vers: