ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apocalypse Roazhon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tol Hedge
Maître de Chapitre
avatar

Messages : 525
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation :

MessageSujet: Apocalypse Roazhon   Ven 4 Jan 2013 - 18:39

Voici le "résumé" de l'apo (réalisé par Lecadien) ayant eu lieu les 1er et 2 Novembre 2012. Il a réunit 9 joueurs , Valcoet (Astartes), Tol Hedge (Garde Impériale et Astartes), Lecadien (Garde Impériale) et O'Neill (Garde Impériale) du côté impérial. Azrael (Marines du Chaos), Mike (Eldars), Toad (Empire Tau), Pierre (Orks) et Sen35 (Tyranides) chez les méchants.
La bataille à eu lieu Cap Malo chez Toad qui nous a gratifié d'une magnifique table de 6,25mX1,80m, toute floquée et peinte. Les photos viendront tout à l'heure, elles sont en train de charger (y'en a 80^^)
Sans plus attendre, baston!!!!!!

Voic avant tout un aperçu des armées en présence:
-Les gentils











-Les méchants





Le terrain:




Tour de table en vidéo, au moment du déploiement.



Tour 1:


Il est environ 9h, les armées s’alignent, les généraux discutent et crient des ordres… La bataille semble imminente. Le no-mans-land est désert, les ruines sombres et silencieuses, seul le vent et des hurlements lointains viennent troubler ce calme.

Mais soudain, dans un vacarme infernal, les xénos se mettent en marche. Tandis que des marées d’orks et de tyrannides s’installent à l’Est, les eldars et les Tau d’installent à l’Ouest et dans les ruines de la citée impériale, les fûts des canons pointés en direction des lignes impériales. Machines de guerres gigantesques et créatures de cauchemars se fondent en une nuée implacable. Des redoutables Marines du Chaos ayant même rejoints l’ost, attirés par des promesses de sang et de carnages.
Au bout d’un certain temps, les forces xénos sont finalement en position, guettant leurs adversaires.

C’est alors que la machine impériale se met à son tour en marche. Des pelotons complets de fantassins s’installent derrières des barricades où près des objectifs tandisque de gigantesques Spaces Marines se mettent en place dans les ruines, récitants leurs dernières prières. Des colonnes de blindés roulent dans le no-mans-land et dans les sombres ruelles de la citée tandisque les fûts sombres de l’artillerie impériales se dressent, près à ouvrir le feu.













Les deux armées sont finalement en place, immobiles et silencieuses. C’est l’alliance xéno qui s’élancera en première. Le sol s’est mis à trembler sous les pas des orks et des tyranides alors que de gigantesques créatures étendaient leurs ailes pour s’envoler. Les hammerhead Tau sont les premiers à ouvrir le feu, suivi des titans eldars et de tout ce qui pouvait tirer au sein des différentes armées. Les lignes impériales sont ébranlées mais, heureusement pour eux, peu de pertes sont à déplorer , l’ennemi étant situé à l’extrême portée de ses armes. Nous noterons néanmoins la perte d’un Land Raider Space Marines ainsi que celle de 2 rhinos , de 3 terminators et de 2 Lemans russ. La plupart de ces pertes sont à attribuer aux eldars.

C’est alors que les forces impériales s’éveillèrent L’infanterie se mit à courir, à l’abri derrière ses lignes de défenses tandisque des modules d’atterrissages Spaces Marines atterrirent, délivrant leurs mortelles cargaisons.les canons des véhicules pivotèrent pour faire face à leurs ennemis. Les tirs fusèrent alors, nombreux et dévastateurs. Le colonel O’Neill pus se vanter de la destruction de 2 hammerhead ainsi que la destruction d’un drop pod allié… Le colonel Lane (Lecadien) put, quand à lui, se targuer de la destruction d’un titan eldar, d’un hammerhead et d’un devilfish ainsi que de toute l’escouade qu’il contenait. Au centre des lignes impériales, les Spaces marines sous les ordres du capitaine Thierry (valco) vinrent à bout d’un Land raider renégat, de 2 Oblitérators et d’une exo-armure Xv9 Tau. Pendant ce temps-là, le lieutenant-colonel Duvall (Tol Hedge) put apprécier la vue à bord de ses Valkyries, encore bien loin de champs de bataille…

C’est ainsi que le premier tour pris fin, après bien des morts et des obus tirés. Il était désormais l’heure pour nos généraux d’aller manger.


Dernière édition par Tol Hedge le Ven 4 Jan 2013 - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Apocalypse Roazhon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse Roazhon 11/11/14: 60.000pts sur table !
» Apocalypse Roazhon
» Apocalypse mon amour...
» 6° Convention Dark Crusade Apocalypse
» Sangatte 26 & 27 Septembre 2009 5° Convention Dark Crusade Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Rapports de batailles-
Sauter vers: