ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Apocalypse Roazhon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apocalypse Roazhon Empty
MessageSujet: Apocalypse Roazhon   Apocalypse Roazhon Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 18:39

Voici le "résumé" de l'apo (réalisé par Lecadien) ayant eu lieu les 1er et 2 Novembre 2012. Il a réunit 9 joueurs , Valcoet (Astartes), Tol Hedge (Garde Impériale et Astartes), Lecadien (Garde Impériale) et O'Neill (Garde Impériale) du côté impérial. Azrael (Marines du Chaos), Mike (Eldars), Toad (Empire Tau), Pierre (Orks) et Sen35 (Tyranides) chez les méchants.
La bataille à eu lieu Cap Malo chez Toad qui nous a gratifié d'une magnifique table de 6,25mX1,80m, toute floquée et peinte. Les photos viendront tout à l'heure, elles sont en train de charger (y'en a 80^^)
Sans plus attendre, baston!!!!!!

Voic avant tout un aperçu des armées en présence:
-Les gentils

Apocalypse Roazhon Pb010317

Apocalypse Roazhon Pb010318

Apocalypse Roazhon Pb010319

Apocalypse Roazhon Pb010321

Apocalypse Roazhon Pb010322

-Les méchants

Apocalypse Roazhon Pb010324w

Apocalypse Roazhon Pb010326

Le terrain:

Apocalypse Roazhon Pb010323


Tour de table en vidéo, au moment du déploiement.



Tour 1:


Il est environ 9h, les armées s’alignent, les généraux discutent et crient des ordres… La bataille semble imminente. Le no-mans-land est désert, les ruines sombres et silencieuses, seul le vent et des hurlements lointains viennent troubler ce calme.

Mais soudain, dans un vacarme infernal, les xénos se mettent en marche. Tandis que des marées d’orks et de tyrannides s’installent à l’Est, les eldars et les Tau d’installent à l’Ouest et dans les ruines de la citée impériale, les fûts des canons pointés en direction des lignes impériales. Machines de guerres gigantesques et créatures de cauchemars se fondent en une nuée implacable. Des redoutables Marines du Chaos ayant même rejoints l’ost, attirés par des promesses de sang et de carnages.
Au bout d’un certain temps, les forces xénos sont finalement en position, guettant leurs adversaires.

C’est alors que la machine impériale se met à son tour en marche. Des pelotons complets de fantassins s’installent derrières des barricades où près des objectifs tandisque de gigantesques Spaces Marines se mettent en place dans les ruines, récitants leurs dernières prières. Des colonnes de blindés roulent dans le no-mans-land et dans les sombres ruelles de la citée tandisque les fûts sombres de l’artillerie impériales se dressent, près à ouvrir le feu.

Apocalypse Roazhon Pb010327

Apocalypse Roazhon Pb010328

Apocalypse Roazhon Pb010329

Apocalypse Roazhon Pb010331

Apocalypse Roazhon Pb010332p



Les deux armées sont finalement en place, immobiles et silencieuses. C’est l’alliance xéno qui s’élancera en première. Le sol s’est mis à trembler sous les pas des orks et des tyranides alors que de gigantesques créatures étendaient leurs ailes pour s’envoler. Les hammerhead Tau sont les premiers à ouvrir le feu, suivi des titans eldars et de tout ce qui pouvait tirer au sein des différentes armées. Les lignes impériales sont ébranlées mais, heureusement pour eux, peu de pertes sont à déplorer , l’ennemi étant situé à l’extrême portée de ses armes. Nous noterons néanmoins la perte d’un Land Raider Space Marines ainsi que celle de 2 rhinos , de 3 terminators et de 2 Lemans russ. La plupart de ces pertes sont à attribuer aux eldars.

C’est alors que les forces impériales s’éveillèrent L’infanterie se mit à courir, à l’abri derrière ses lignes de défenses tandisque des modules d’atterrissages Spaces Marines atterrirent, délivrant leurs mortelles cargaisons.les canons des véhicules pivotèrent pour faire face à leurs ennemis. Les tirs fusèrent alors, nombreux et dévastateurs. Le colonel O’Neill pus se vanter de la destruction de 2 hammerhead ainsi que la destruction d’un drop pod allié… Le colonel Lane (Lecadien) put, quand à lui, se targuer de la destruction d’un titan eldar, d’un hammerhead et d’un devilfish ainsi que de toute l’escouade qu’il contenait. Au centre des lignes impériales, les Spaces marines sous les ordres du capitaine Thierry (valco) vinrent à bout d’un Land raider renégat, de 2 Oblitérators et d’une exo-armure Xv9 Tau. Pendant ce temps-là, le lieutenant-colonel Duvall (Tol Hedge) put apprécier la vue à bord de ses Valkyries, encore bien loin de champs de bataille…

C’est ainsi que le premier tour pris fin, après bien des morts et des obus tirés. Il était désormais l’heure pour nos généraux d’aller manger.


Dernière édition par Tol Hedge le Ven 4 Jan 2013 - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse Roazhon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Rapports de batailles-
Sauter vers: