ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [SW] Horreur Hurlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aenar Sigvardr
Vétéran
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: [SW] Horreur Hurlante   Jeu 3 Jan 2013 - 11:54

De menaçants nuages s’amoncelaient au-dessus des plus hautes montagnes d’Asaheim et ceignaient le Croc d’une couronne grondante et hérissée d’éclairs. Une atmosphère sombre et oppressante s’était abattue sur la gigantesque forteresse de pierre, semblant figer tout mouvement autour d’elle. En ce soir glacial, Drekan le Loup Tonnerre allait de nouveau faire entendre son hurlement.

Au cœur du puissant édifice retentissaient les échos d’une célébration tapageuse provenant de la Tanière de Ragnar Crinière Noire, et le vacarme était tel que l’on eut pu penser qu'il était la cause de la fureur de Drekan. Dans un grand hall étaient en effet rassemblés de nombreux jeunes guerriers Space Wolves auxquels était accordé l’incommensurable privilège de festoyer en présence de leur Seigneur Loup, le légendaire Ragnar Crinière Noire. Ces réjouissances étaient données en leur honneur et représentaient à la fois pour eux une intronisation et une récompense pour la valeur et le courage dont ils avaient fait preuve au combat. Tous avaient pris part au raid mené sur Yggdrasil contre le QG de l’hérétique Kardrin Kain, et en dépit des horreurs et abominations qu’ils avaient dû y affronter, ils avaient fait remporté la victoire. Plusieurs des leurs avaient été impitoyablement démembrés par des démons ou fauchés par des tirs d’armes impériales dont s’étaient emparés des adorateurs du Chaos, mais à l’issue des combats, la tête de Kain avait été plantée sur une longue pique, au centre même de la capitale d’Yggdrasil, et les habitants avaient été avertis du sort que l’Imperium réservait à ceux qui se laissaient corrompre par l’œil de la Terreur.

La bataille appartenait cependant déjà au passé et l’heure était à la gloire et à l’honneur, car les jeunes Space Wolves devenaient des Chasseurs Gris et tandis que quelques-uns, regroupés dans un coin du grand hall, se disputaient le titre de meilleur conteur en relatant les instants les plus mémorables de la mission, d’autres luttaient au centre de la pièce, vêtus de leur armure énergétique. Se faufilant dans le chahut, de grands loups chapardaient des morceaux de viande crue qui jonchaient le sol et lapaient la bière renversée, mais les bousculades et les lourdes chutes des fêtards ne leur facilitaient pas la tâche. Assis à la place d’honneur de la table principale, Ragnar arbitrait un monumental concours de beuverie dont le déroulement était des plus inhabituel en raison de l’organisme artificiellement amélioré des Space Marines qui les rendait capables de résister aux poisons. Le but du jeu consistait à consommer le plus rapidement possible des boissons à si forte teneur en alcool que les systèmes de défense immunitaire des participants s’en retrouvaient incapables de réagir efficacement. Ceci changeait quelque peu les règles de ce type de concours, car le vainqueur, qui gagnerait en étant le premier à s’écrouler ivre mort, serait en fait celui qui aurait fait preuve de la plus grande rapidité et de la plus grande capacité d’absorption. De grandes clameurs s’élevèrent de l’assemblée quand l’un des nouveaux Chasseurs Gris commença à chanceler dangereusement, puis les yeux de l’homme se révulsèrent dans leurs orbites et il s’affala dans ses vomissures en renversant une table encombrée de cornes à boire et de reste de gibiers.

« Voici notre vainqueur ! » proclama Ragnar en versant le contenu de sa coupe sur l’homme étendu qui s’agita légèrement et afficha un large sourire béat. C’est alors que la voix métallique et monocorde d’un serviteur vint interrompre la fête, alertant les Space Marines qui redevinrent immédiatement prêts à agir.

« Seigneur Crinière Noire, » annonça le serviteur d’un ton froid et inquiétant « le Loup Suprême Grimnar requiert votre présence au Sanctuaire Intérieur dans cinq minutes. Il vous est demandé de venir accompagné des sept de vos meilleurs Gardes Loups.

Quand Ragnar eut traversé et quitté le grand hall à la tête d’une poignée de ses lieutenants. La pièce se mit à raisonner de murmures et de conversations et tous les Space Marines se demandèrent quelle pouvait bien être la signification d’une telle convocation. Ils n’attendirent pas longtemps avant d’avoir des réponses.

Après une vingtaine de minutes, Ragnar fut effectivement de retour parmi eux. Un rictus féroce marquait son visage, ses yeux scintillaient sauvagement sous ses sombres sourcils dans la faible clarté du hall et le blanc éclatant de ses canines brilla quand il prit la parole.

« Frères de bataille ! » Les Space Wolves saluèrent ces premiers mots d’un acclamation rauque il dut attendre avant de continuer.

« Frères de bataille ! » reprit-il « Une mission nous est confiée ! »

« Un vaisseau non identifié a été repéré par l’Astronomican. Les scanners nous ont révélé qu’il détient les donnés génétiques d’Ymgarl que nous pensions avoir perdues depuis des siècles. Nous n’avons pas pu le suivre longtemps, mais les signaux de sa balise de détresse ont été localisés sur un monde inhabité. Hélas, nous avons découvert que ce monde avait subit une invasion tyranide. Il est donc plus que probable que nous aurons a combattre ces monstres, mais il est primordial que le chargement de ce vaisseau soit récupéré avant que la planète n’ait été purifié par un bombardement. Frères guerriers, nul n’est plus qualifié que nous pour cette tâche. Gloire à l’Empereur ! Malheur à l’ennemi ! »

« La chasse débutera à l’aube et nombre d’entre nous périrons, mais pour le moment… » Ragnar dut marquer une nouvelle pause « …finissons donc cette bière ! »

Rapport de bataille par Mark Brendan et Ian Pickstock
White Dwarf n° 34 Février 97
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[SW] Horreur Hurlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horreur
» Jds - Horreur à Arkham, le 26/02/2011, salle Asie
» Dungeon Bowl Horreur Chaud I
» Horreur à Harkham
» Horreur à Arkham: créateur de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Dark Millenium :: Récits et fluff personnels-
Sauter vers: