ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [SW] Ansgar Heroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aenar Sigvardr
Vétéran
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: [SW] Ansgar Heroth   Jeu 3 Jan 2013 - 11:35

Le ciel à l’ouest brûlait d’une lueur orange qui baignait toute la vallée d'une lumière aveuglante. Juché sur le bord d'une falaise qui la surplombait, un Space Marine seul observait sa proie. Ansgar Heroth, Prêtre-Loup des Space Wolves, vit les artilleurs orks placés sur les remparts rudimentaires situés en contrebas s'abriter les yeux de la lumière du soleil couchant. Il sut que le moment de frapper était venu. Les transports de troupes blindés des Space Wolves n'allaient pas tarder à envahir la vallée, il était vital que ses guerriers et lui éliminent l'artillerie ork qui protégeait leur campement

Il retourna discrètement à l'endroit où les Griffes Sanglantes l'attendaient, et il ne lui fallut qu'un regard pour comprendre que nul discours enflammé n'était nécessaire pour affermir leur résolution, tant les yeux des jeunes Space Marines trahissaient leur féroce volonté d'en découdre. Satisfait, il se contenta de déclarer que l'heure était venue avant de reprendre la direction de la falaise et les Griffes Sanglantes le suivirent.

Leurs mouvements étaient souples et plein d'assurance en dépit du relief et Ansgar savait qu'il serait fier de ces jeunes guerriers. Il tira sa hache à tête de loup dont le manche était orné d'une queue à fourrure grise et, après un hochement de tête à l'adresse des Griffes Sanglantes, sauta de la falaise, suivi par les hurlements animaux de ses hommes. Il s'abattit sur une sentinelle ork, qui mourut écrasé sans même savoir d'où venait le coup. La force de l'impact déforma les plaques de fer du rempart et il sentit la structure mal conçue menacer de céder sous son poids. Les orks émirent des rugissements de défi et se jetèrent sur lui tout en faisant des moulinets de leurs armes immenses. des tirs commencèrent à crépiter en tous sens.

Des balles sifflèrent autour d'Ansgar mais il plongea en avant puis se remit sur pied avant de fendre en deux le torse d'un ork qui lui tirait dessus. L'ignoble sang extraterrestre souilla son armure alors qu'il retirait son arme du cadavre de la créature et il se mit à grogner de rage, demandant pardon à son équipement pour ce sacrilège. les hurlements de ses Griffes Sanglantes résonnaient dans toute la vallée alors qu'ils massacraient les orks, étripant, éventrant et tirant sur leurs adversaires avec une férocité qui réjouissait Ansgar. Brusquement, des traits de feu jaillirent d'une tourelle proche pour réduire en pièces les remparts; les artilleurs peaux-vertes tournant leurs armes sur leurs propres installations dans l'espoir d'éliminer les intrus. Ansgar vit que Grimkel était touché, son armure énergétique désintégrée par les tirs de gros calibre. Ansgar hurla de rage à la vue du précieux sang versé puis ordonna à ses frères de le suivre alors qu'il courait vers la tour.

Les Griffes Sanglantes se taillèrent un chemin sanglant dans les rangs ennemis pour le rejoindre, au moment même où les sens aiguisés du prêtre-Loup perçurent le son des Rhino qui approchaient. il leur fallait se hâter. le canon placé sur la tour fit feu de nouveau, les orks affolés ne se souciant plus de ce qu'ils touchaient. Ansgar gravit la tour en quelques bonds grâce aux nombreuses prises que présentait la construction rudimentaire. Il atteignit bientôt le rebord du parapet et, s'y agrippant fermement, décrocha une grenade à fragmentation de sa ceinture pour la lancer sur les servants de l'arme. Ses auto-sens le protégèrent du bruit de l'explosion et avant même que les échos de la détonation aient disparus, le Prêtre-Loup franchit le parapet pour atterrir sur la tour. Les artilleurs étaient en état de choc mais, de manière incroyable, bien vivants, et Ansgar se fit un devoir de remédier à cela en quelques coups de hache bien ajustés.

Du haut de la tour, il pouvait voir les Rhinos Space Wolves qui approchaient. La colonne blindée essuyait des tirs de rokettes en provenance d'autres tours. le Prêtre-Loup surmonta son dégoût et se saisit des poignées du canon ork, puis le fit pivoter afin de cribler d'obus la tour la plus proche. L'arme tressautait de façon démente, mais la force d'Ansgar l'aidant à contrôler ses tirs, sa cible fut bientôt enveloppée de flammes. il détruisit ainsi trois tours supplémentaires avant de rejoindre ses guerriers qui massacraient les derniers orks sur les remparts. Davantage de peaux-vertes se déversaient des campements derrière eux, mais Ansgar savait que la victoire leur appartenait. les Chasseurs Gris et les Longs crocs commençaient déjà à débarquer de leurs véhicules, et son cœur se gonfla de fierté en pensant à la glorieuse victoire remportée par les hommes qu'il avait personnellement menés au combat. Ce serait une belle saga à raconter autour d'un festin à leur retour au Croc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[SW] Ansgar Heroth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Dark Millenium :: Récits et fluff personnels-
Sauter vers: