ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours !

Aller en bas 
+3
Ben
Technoprêtre Hayt
earenciel
7 participants
AuteurMessage
earenciel
Marine Tactique
earenciel


Messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : sevran 93

[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Empty
MessageSujet: [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours !   [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 7:52

voila un sujet pour presenter un peu vos oeuvres en cours de  création - ce n'est pas obligatoire ; juste une indication pour montrer ou vous en êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours !   [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:12

J'ai un peu avancé la peinture de mon seigneur du Chaos :

[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Cp_fac10
[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Cp_dos10

Il sera probablement peint dans des tons froids, je vais aussi essayer un NMM sur la hache mais vu que je n'en n'ai jamais fait, ça va être tendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Sergent
Ben


Messages : 160
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : LE PUY EN VELAY

[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours !   [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:40

Super intéressant le mix des pièces pour la pose de ce seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours !   [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:14

Et bein je l'ai un peu avancé ce brave chaoteux mais je n'arrive pas à me décider des couleurs à utiliser pour le backpack c'est pourquoi je viens vous demander quelles couleurs utiliser!

[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Huron_12[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Huron_11
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours !   [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:15

Et bien bonjour à vous tous, j'aimerai savoir si il y a d'autres personnes qui comptent concourir, simplement pour savoir si je termine le concours! Le seigneur est terminé, je sais à peu près quel socle je veux mais je ne sais même pas quelle figurine lui opposer...

J'ai le choix : soit l'archiviste de DV que j'ai commencé à peindre, soit un GI lance-flammes/ couteau en cours de peinture, soit un ou deux des vétérans déjà présentés, voir le sergent Dark Angel aussi de DV...



[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Dsc09510[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Dsc09511[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Dsc09513[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Dsc09514[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Dsc09515
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours !   [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:23

Bon finalement je suis resté sur le lance-flammes, y'a plus qu'à faire le socle maintenant.

[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Concou10[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Concou12[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Concou11
Revenir en haut Aller en bas
Taigong
Techmarine
Taigong


Messages : 251
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : 37

[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours !   [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:43

Bonsoir le nouveau concour,



Bon j'ai dis que je participerais donc je fais mais n'ayant pas de morceau de corps de ma nemésis je lui est juste arracher la tête, c'est mon tous premier concours je suis pas sur d'être entièrement dans les billes mais j'ai joué le jeu tout en profitant de l'ocas pour faire une des fig de mon CDA.

Je vous présente (roulement de tambour) Othryadès champion de l'empereur des Black Spartans ayant découpé la tête d'une démonette dans la forêt de glace de la planète Lacédémone:



[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! 1358357765376[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! 1358357731690[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! 1358357765376copie[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! 1358357748354[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! 1358357692746[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! 1358357846026

Alors compte t-il quand même pour le concours??



[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! P1190181[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! P1190184[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! P1190181[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! P1190180


Dernière édition par Taigong le Sam 19 Jan 2013 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raskace
Maître de Chapitre
Raskace


Messages : 603
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Sarthe

[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours !   [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:20

ont ne voit pas beaucoup les photos sont petites, mais cela à l'air d'être d'une belle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Taigong
Techmarine
Taigong


Messages : 251
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : 37

[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours !   [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:36

J'arrive pas à les mettre plus grande sinon elles sont floutées.No
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours !   [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:17

Il est superbe! Mais c'est un sanguinaire pas une démonette!
Revenir en haut Aller en bas
Taigong
Techmarine
Taigong


Messages : 251
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : 37

[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours !   [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 6:40

Technoprêtre Hayt a écrit:
Il est superbe! Mais c'est un sanguinaire pas une démonette!



C'était pour mettre en rogne khorne lol!, merci de m'avoir repris c'est honteux de ne pas connaitre l'ennemi je vais allez en repentir clown
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours !   [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:40

Coucou tout le monde! Il me manquait mon socle pour finaliser ma participation (pas envie de te laisser seul Taigong ^^)

[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Dsc09720[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Dsc09717[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Dsc09713[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Dsc09710[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Dsc09719[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Dsc09711[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Dsc09716

Votre avis et vos conseils sont toujours les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
GrOsBiLL45
Sergent
GrOsBiLL45


Messages : 172
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Laon 02

[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours !   [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:47

Super, j'aime beaucoup, pauvre petit GI :p
Revenir en haut Aller en bas
Taigong
Techmarine
Taigong


Messages : 251
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : 37

[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours !   [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 8:22

magnifique ta réalisation Technoprêtre Hayt
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours !   [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:07

Merci beaucoup à vous deux, ça fait toujours très plaisir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours !   [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:10

Superbe scénette !
Il y en a un qui va avoir chaud, et autre qui va se faire éviscérer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours !   [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:29

Citation :
et autre qui va se faire éviscérer ^^.

Surtout celui là x)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours !   [CONCOURS] 3° concours : travaux en cours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS] 3° concours : travaux en cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SMC] Mes travaux Divers Zé Variés : Spaces marines du Chaos : Diverses légions
» [En cours] Aller simple...
» [Travail en cours] L'affrontement
» [En cours] Un nouveau départ.
» [Travail en cours] Flotte Loyaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Choix des Armes :: Archives Choix des Armes-
Sauter vers: