ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ?

Aller en bas 
+10
Galthan Ironsturm
Rafen
GrOsBiLL45
Korz
Stepius Andreis
Technoprêtre Hayt
Auberon
Aithan
Technaugure
silversurfer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ?   [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:52

Allez hop, première journée de ma semaine de congé, j'en ai profité pour avancer un peu.Quelques couches sur le 2e land speeder et la moto d'assaut ainsi qu'un très très WIP de l'apothicaire, je sais j'ai craqué mais j'avais envie de faire un truc fun.

Pour finir décembre, il me reste donc à finir les couches de base de la moto d'assaut et les finitions, les finitions d'un motard.
Pour janvier, un land speeder a déjà ses couches de base et le 2e dans pas longtemps, les 2 à faire les finitions.
Cà devrait le faire.

Mais ce que vous voulez, ce sont des photos :
[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Dsc_0011
[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ?   [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 15:08

Et donc me voilà au rendez-vous avec la première escouade de motards complétement peinte. J'ai donc fini le dernier motard, la moto d'assaut multifuseur et parce que je le vaux bien l'apothicaire de l'escouade de commandement. La moto d'assaut n'a pas de socle car je n'en ai pas pour l'instant mais vu la difficulté technique ce ne sera pas une gageure de le faire en 5 minutes dès réception. Dans le même ordre d'idée, je ne fais plus de bande blanche sur les socles car je vais avoir besoin de créer un ensemble cohérent sur le plateau de présentation et je préfère d'abord réunir toutes les figurines, monter le plateau et faire les bandes par la suite.

Mais bien sûr les photos des pièces peintes et surtout de la première escouade terminée pour valider mon objectif de décembre :

[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Dsc_0013
[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Dsc_0014
[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Dsc_0015

Oui, je sais, un jour je ferai de meilleures photos mais pas là, aujourd'hui je prépare la fin du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
iron mécanicus
Marine Tactique
iron mécanicus


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Ingrandes de Touraine (37)

[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ?   [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 15:17

J'adore , les piéces elles méme sont deja belle mais l'esemble a un vrai impacte .
C'est trés propre et net ,je dis encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ?   [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 15:40

Ça c'est la classe, des Salamanders comme j'aimerai en avoir Smile

A part les poses "identiques", rien à redire, c'est du tout bon !

Je vais m'empresser (le mois prochain) de peindre les miennes !
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ?   [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 17:10

Très bonne peinture.
Comme Tol je trouve dommage que tu n'ais pas essayé de varier les figurines...
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ?   [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:55

Et bien comme çà plait et que valider décembre c'était presque trop facile, j'en profite pour valider l'objectif de janvier avec les 2 land speeders typhoon.

Le dire c'est bien, le prouver c'est mieux (avec de très mauvaises photos j'en conviens, l'éclairage y est pour quelque chose mais en ces journées grises et pluvieuses ...) :

[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Dsc_0016
[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Dsc_0017
Revenir en haut Aller en bas
Aithan
Marine Devastator
Aithan


Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Toulouse

[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ?   [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:08

Toujours aussi sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ?   [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:23

J'adore !

Oui, ce n'est pas constructif, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
GrOsBiLL45
Sergent
GrOsBiLL45


Messages : 172
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Laon 02

[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ?   [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:05

Sympa tes land speeder Smile
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ?   [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:40

Allez hop, semaine de vacances, reprise du CDA et on commence par un point en photo.

Quasiment tout de monté/sous-couché.
Il manque donc :
- un capitaine à moto
- un LS MF/LFL
- à convertir un sergent DA de DV en vétéran de l'escouade de commandement

Prochaine étape (et donc mon objectif pour la fin de la semaine) : peindre une escouade complète de motards.

[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 En_cou10
Revenir en haut Aller en bas
GrOsBiLL45
Sergent
GrOsBiLL45


Messages : 172
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Laon 02

[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ?   [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:15

Ca en fait des bécanes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ?   [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:38

Plop, objectif de la semaine atteint et du coup je valide février et mars (et çà tombe bien, je vais être pas mal pris professionnellement parlant donc vaut mieux prévoir).

Prochaine étape : les land speeders LFL / MF, çà va je suis zen pour remplir le contrat.

Mais bien sûr une (très mauvaise) photo de l'escouade finie peinture et marquage (à part les socles bien sûr qui seront faits tous en même temps) :
[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 20130210

Le servant du bolter lourd n'est pas collé et je pense qu'à la fin je compléterai les Land Speeders et les motos d'assaut avec les différentes options d'armes lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Taigong
Techmarine
Taigong


Messages : 251
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : 37

[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ?   [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:12

Ca en jette tous ca bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Marine d'Assaut
Laurent


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Lille

[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ?   [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:01

Super la peinture, tu compte faire quelques chose sur les socles?
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ?   [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:31

Laurent a écrit:
Super la peinture, tu compte faire quelques chose sur les socles?

Tu m'étonnes, mais pas tout de suite. Je les ferai tout à la fin pour obtenir un plateau de présentation digne d'intérêt. En attendant tu peux voir le thème des socles sur les premières photos du CDA.
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ?   [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:29

Allez hop petite actualisation, l'ensemble des troupes a été récupéré et il ne me reste que 2 figurines à monter/convertir :

1. un des vétérans de l'escouade de commandement avec lance-plasma et bouclier tempête

2. le capitaine à moto avec sa lame relique et son armure d'artificier et j'avais vraiment envie de lui donner une armure facilement identifiable comme d'artificier. Et quoi de mieux que de partir sur une base de Chronus dés-ultramarinisé ?

Mais voici une photo de la bête en WIP :
[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 20130210

La position de la lame relique n'est pas figée.
Je vais certainement lui rajouter un fanion triangulaire pour reprendre les éléments de la compagnie.

Edit : une idée pour le nom du capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ?   [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:56

J'aime beaucoup. Le choix de ce casque est bien pensé. Aurais tu d'autre vues de la figurines?

Sinon, la pose est pas mal et la lance/lame relique est ma foi plutôt bien orientée.

Après pour le nom, bah pas facile.

Mot'an
Duk'an
Dukatir
Hondir
Kaw'anir
Suzukir

Enfin bon, tu vas bien trouver quelque chose de mieux...

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ?   [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:09

Des noms de moto quoi ^^

Har'ley plutôt qu'une merde japonaise hein Smile

Très sympa cette conversion Silver, beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taigong
Techmarine
Taigong


Messages : 251
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : 37

[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ?   [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 10:23

Comme nom ..... Valent'an, tu peux convertir les noms de pilote de GP.

Sinon jolie chef pour la conversion de la pose de la lame tu pourrais faire un style de lancer de javelot.
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ?   [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:47

Je pense que je vais rester fluff et reprendre le nom de Pellas Mir'San, l'actuel capitaine de la 2e compagnie, héros de Badab, dit la lame de l'hiver.

Et j'ai essayé de prendre d'autres photos de la figurine :

[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Cdu_110
[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Cdu_210
[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Cdu_310

Bon, c'est encore très WIP tout çà, pas mal de fignolage à faire encore.
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ?   [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:41

Cà y est, première étape psychologiquement importante de franchie :

100 % des figurines de la liste de montées et sous-couchées ! Plus l'archiviste et 2 motos d'assaut pour faire bien.

[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 2013-010

Y'a plus qu'à peindre en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ?   [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:34

Bilan du weekend :

J'ai fait 1ère couche de base + 1er encrage sur les 2 land speeders. Bon çà avance pas vite mais çà avance quand même.

Mais j'ai aussi monté un Stormtalon que l'on m'avait offert il y a quelque temps et j'ai magnétisé toutes les options vanille.
J'ai aussi commencé à lorgner du côté du codex DA et des listes RavenWing. Du coup, j'ai en projet de monter un Sammael sur Land Speeder et aussi de magnétiser les options pour nephilimiser le Stormtalon. Je vais utiliser un canon gatling de Leman Russ (retaillé bien sûr) en lieu et place du double canon d'assaut et il faut que je trouve encore 6 missiles sympa à mettre sous les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ?   [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:55

Il était temps, je valide mon objectif d'avril avec les 2 derniers Land Speeders. Je l'avais bien vu venir ce début d'année bien rempli par le taf et les weekends largement pourvus en activités diverses !

Bref, ce que vous voulez c'est une photo pour prouver le truc :

[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 20130410

Prochain objectif la 3e troupe et ses 5 motos !
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ?   [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:26

Toujours aussi classe...et ta force motorisée fait vibrer le cœur de l'adepte de la Ravenwing que je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ?   [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:22

Merci GI. Effectivement ce n'est pas noir mais au moins c'est vert Smile

D'ailleurs, il me reste 3 motos que je vais probablement convertir en chevaliers ravenwing avec un lance-grenades dans le lot histoire de ... et puis une petite conversion des bolters des motos en lance-plasma grâce aux pistolets plasma que tout bon joueur de marines possède en masse histoire de ne pas payer un kit hors de prix ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ?   [CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] Et si Vulkan avait passé son permis moto ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACHAT] Moto d'assaut
» [DA][RESOLU] Chapelain a moto
» [TUTO] réaliser vos moto-jets !
» [QG] Vulkan
» [vente] armée de moto space marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Choix des Armes :: Archives Choix des Armes-
Sauter vers: