ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [SW] La malédiction du Wulfen

Aller en bas 
AuteurMessage
Skaw
Primarque
avatar

Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

MessageSujet: [SW] La malédiction du Wulfen   Dim 14 Oct 2012 - 16:36

La malédiction du Wulfen


Les Space Wolves souffrent d'un défaut dans leurs gènes progénitores, situé dans la séquence de gènes appelée Canis Helix, ce catalyseur génétique s'imprègne dans tous les Aspirants Space Wolf lors de la cérémonie d’intronisation durant laquelle l'aspirant doit boire dans la Coupe du Wulfen pour commencer sa transformation en Astartes. Ce défaut conduit souvent à des modifications physiques en caractéristiques canines à mesure que le Space Marine vieillit, par exemple les canines sont sur-développée, les yeux deviennent jaunes et les cheveux et poils poussent abondement.
Malheureusement, chez certains des Space Wolves, les mutations sont plus nombreuses et le guerrier se transforme en créature bestiale au coeur de la bataille. Ces Space Marines portent la «Marque du Wulfen», car ils leur poussent des canines allongées et des griffes bestiales.

A un moment ou à un autre le Space Wolves se transformera en mutants mi-humanoïde mi-bête appelé Wulfen, si il est exposé trop souvent à l’énergie du Warp. Dans ce cas, la métamorphose n'est pas une mutation chaotique, mais plutôt un mécanisme de défense induite par l'ADN en réaction à la puissance du Chaos. En effet cette évolution permet une plus grande résistance à la corruption que chez un Astrates Standard.

Un Space marine qui se transforme en Wulfen ressemble étrangement au Loup-garou des mythes de l'ancienne Terra, tout comme un Blood Angel ayant succombé à la soif rouge ressemble à un Vampire. Les Wulfens sont libérés dans les déserts glacers de Fenris ou sont enfermés et matés par leurs anciens-frères d'armes. La marque du Wulfen se manifeste chez les Neophytes au premier Stade de développement de l'Aspirant par conséquent les nouvelles recrues passent par des épreuves permettant de détecter lequel risque de succomber au changement.

Même si la majorité des Wulfen sont mis à l'écart, il arrive que les Space Wolves déploient des petites unités de mutants " domestiqués ". Ces créatures servent d'éclaireurs au gros de l'armée et permettent de semer la terreur derrière les lignes ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[SW] La malédiction du Wulfen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Dark Millenium :: Récits historiques et officiels :: Adeptus Astartes :: Space Wolves-
Sauter vers: