ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [DA][RESOLU]Problème de Commandement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrohir
Marine Tactique
Elrohir


Messages : 145
Date d'inscription : 15/12/2011

[DA][RESOLU]Problème de Commandement Empty
MessageSujet: [DA][RESOLU]Problème de Commandement   [DA][RESOLU]Problème de Commandement Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:12

Bonjour frères,
je jouais une partie ce week-end et nous étions confontés à un problème : je jouais un Maitre de Compagnie, qui grâce à ses rites de bataille donne son Cd à ses unités. Or le trait de seigneur de guerre de l'ennemi était Présence intimidante les unités ennemies à 12 ps utilisent leur Cd le plus bas. Le malheur arriva, j'eut à passer un test de Cd dans les 12 ps en question et je fis 9.
Alors ma question est : quelle règle a la prééminence ? En clair, ce test était-il raté ou réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[DA][RESOLU]Problème de Commandement Empty
MessageSujet: Re: [DA][RESOLU]Problème de Commandement   [DA][RESOLU]Problème de Commandement Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:17

A mon avis, toutes tes unités utilisent le commandement de 10 de ton Maître sauf si un ennemi doté de présence intimidante est dans les 12 ps...

Les deux règles ne se contredisent pas vraiment, du moins à mon sens...

Pour moi le test était raté.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Marine Tactique
Elrohir


Messages : 145
Date d'inscription : 15/12/2011

[DA][RESOLU]Problème de Commandement Empty
MessageSujet: Re: [DA][RESOLU]Problème de Commandement   [DA][RESOLU]Problème de Commandement Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:21

J'avais oublié de préciser qu'il n'y avait plus de sergent dans l'unité, donc Cd8, c'était des tactiques. (Sinon la question n'est pas utile en présence d'un sergent)
Merci de ta réponse, ça m'ôte un doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DA][RESOLU]Problème de Commandement Empty
MessageSujet: Re: [DA][RESOLU]Problème de Commandement   [DA][RESOLU]Problème de Commandement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DA][RESOLU]Problème de Commandement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les règles, FAQ et clarifications-
Sauter vers: