ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Loy] Dark angel de Liloute

Aller en bas 
+2
Technoprêtre Hayt
Liloute
6 participants
AuteurMessage
Liloute
Marine Devastator
Liloute


Messages : 34
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Grand Couronne

[Loy] Dark angel de Liloute Empty
MessageSujet: [Loy] Dark angel de Liloute   [Loy] Dark angel de Liloute Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:36

Je vous présente mes premiers petits gars fini, enfin pas le socle.

J'ai vraiment du mal avec la prise de photos alors j'en met plusieurs des même figurines.
Voilou, j'essairais de mettre des photos régulièrement, autant que je peux car j'ai pas beaucoup de temps pour peindre Smile

[Loy] Dark angel de Liloute Wp_00110

[Loy] Dark angel de Liloute Wp_00111

[Loy] Dark angel de Liloute Wp_00113

Bon mon gros point faible comme d'habitude c'est les éclaircissements, snif.
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[Loy] Dark angel de Liloute Empty
MessageSujet: Re: [Loy] Dark angel de Liloute   [Loy] Dark angel de Liloute Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:44

Ils sont propres, je les aime bien moi tes DA.
Pour faire des éclaircissements je verrai bien juste un brossage à sec après avoir posé ton vert, c'est simple et on a un bon résultat. après tu peux repasser ta couleur de base sauf sur les arrêtes pour évité d'avoir le côté "granuleux".
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[Loy] Dark angel de Liloute Empty
MessageSujet: Re: [Loy] Dark angel de Liloute   [Loy] Dark angel de Liloute Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:44

Bah dans ce cas, si les éclaircissements sont ton gros point faible, n'en fait pas.

Assombrie plutôt.

Part d'une base plus claire et va jusqu'à une couleur sombre, ici le vert dark angels donc. Tu arriveras peut être plus à maitriser l'assombrissement que l'éclaircissement.

Sinon, c'est très correct comme niveau et c'est un tabletop propre qui rendra encore mieux avec l'effet de masse. Ce qui joue beaucoup pour de nombreuses armées.

Continue comme ça en tout cas et tu vas t'améliorer encore plus.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[Loy] Dark angel de Liloute Empty
MessageSujet: Re: [Loy] Dark angel de Liloute   [Loy] Dark angel de Liloute Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:53

Oh des green angels.

La peinture est propre.
Les couleurs bien appliquées et délimités.

Mais ce schéma No
Pourquoi faire des Darks Angels aussi clairs ?
Les surlignages violents font ressortir les arrêtes, les formes, mais éclaircissent énormément les figurines.
Je trouve que le rendu ne fait pas dark du tout ...
Mais ceci n'est que pure considération personnelle sur le choix des couleurs.

Tu devrais essayer de les photographier en extérieur par jour de beau temps, on verra mieux les couleurs.

Otto
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Marine Devastator
Liloute


Messages : 34
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Grand Couronne

[Loy] Dark angel de Liloute Empty
MessageSujet: Re: [Loy] Dark angel de Liloute   [Loy] Dark angel de Liloute Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:09

Merci pour ces commentaires Smile.

A la base je ne voulais pas faire d'éclaircissements mais un ami m'a dit qu'ils étaient un peu sombre alors je me suis lancé ce soir.

Je vous met une photos de figurines sans éclaircissements, vous me direz.

[Loy] Dark angel de Liloute Wp_00114
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Sergent
Ben


Messages : 160
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : LE PUY EN VELAY

[Loy] Dark angel de Liloute Empty
MessageSujet: Re: [Loy] Dark angel de Liloute   [Loy] Dark angel de Liloute Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 8:47

Salut,

Je préfère sans les éclaircissements.

Après chacun son avis !
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[Loy] Dark angel de Liloute Empty
MessageSujet: Re: [Loy] Dark angel de Liloute   [Loy] Dark angel de Liloute Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:50

Les Dark Angels sans éclaircissements pour moi Wink

Sinon pourquoi ne pas les assombrirent d'avantages et faire les même éclaircis (que tes premiers), mais en Dark Angel Green ?

Comme ça tu aurais de vrai DARK DARK Angels ! ^^

Sinon très bon boulot, peinture très soignée...nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[Loy] Dark angel de Liloute Empty
MessageSujet: Re: [Loy] Dark angel de Liloute   [Loy] Dark angel de Liloute Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:31

Les éclaircissements permettent de mieux voir les reliefs.
Mais ils sont trop clairs je trouve.
Un éclaircissement avec la couleur de base (qui ne serait donc pas un vrai éclaircissement mais ) ferait ressortir les arrêtes après l'application d'un lavis noir généralisés.

Un second passage de shade nuln oil en certaines places assombrirait le tout.
Mais tout le monde ne veut pas avoir de very dark angels.
(dans ce but j'ai même placé un maximum de noir [url=https://bolter.forumgaming.fr/t537p30-loy-war-sons-et-dark-angels-test-de-peinture-et-socles-pour-les-figurines-dark-vengeancepersonnellement)[/url]

Quel rendu prèféres-tu, toi ?
Ce qui compte avant tout, c'est que tu aimes, ce que tu prendras plaisir à peindre, ce que tu auras envie de jouer.

Otto
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[Loy] Dark angel de Liloute Empty
MessageSujet: Re: [Loy] Dark angel de Liloute   [Loy] Dark angel de Liloute Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:59

Je préfère avec éclaircissements mais tu peux te contenter d'en faire quelques uns en moins.
Ceux sous les genoux ne sont pas utiles et nuisent au résultat d'ensemble de la fig.

Ensuite pour ceux des épaulières, essaie de juste passer le plat des poils du pinceau sur les arrêtes et non peindre avec la pointe. Tu verras, ça ira mieux, ça sera plus fin. Là ou tu débordes, tu repasses un vert plus foncé et ça le fera.

Voilà.

Si ça peut t'aider.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Marine Devastator
Liloute


Messages : 34
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Grand Couronne

[Loy] Dark angel de Liloute Empty
MessageSujet: Re: [Loy] Dark angel de Liloute   [Loy] Dark angel de Liloute Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 13:20

Merki beaucoup, par contre Otto je ne vois pas la photo que tu as mise et quand je copie colle le lien ça ne donne rien.

Moi personnellement je les préfères sans éclaircissements, mais j'avoue que faire les éclaircies juste avec mon vert de base ferait sans doute plus léger, je vais essayer ça.

J'ai commencé a peindre un de mes landspeeder, je vous posterais ça aussi quand il sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[Loy] Dark angel de Liloute Empty
MessageSujet: Re: [Loy] Dark angel de Liloute   [Loy] Dark angel de Liloute Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 13:40

Citation :
J'ai commencé a peindre un de mes landspeeder, je vous posterais ça aussi quand il sera fini.

Ce sera avec grand plaisir !


Sinon c'est là le sujet d'Otto (ou si le lien ne marche pas, en "Galerie" 2-3 sujet sous le tiens Wink )
https://bolter.forumgaming.fr/t537-loy-war-sons-et-dark-angels-test-de-peinture-et-socles-pour-les-figurines-dark-vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loy] Dark angel de Liloute Empty
MessageSujet: Re: [Loy] Dark angel de Liloute   [Loy] Dark angel de Liloute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loy] Dark angel de Liloute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SM] Dark Angel
» [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels
» [LOY] Blood angel
» Début Dark angel
» (LOY) blood angel de shaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Galeries-
Sauter vers: