ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BT] 1500 points de:"Tiens, un truc dans le ciel...Qu'est ce que..."

Aller en bas 
+6
Seolchong
Technoprêtre Hayt
Otto von Gruggen
Karstark
Taigong
Garvil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Garvil
Marine Tactique
Garvil


Messages : 148
Date d'inscription : 27/02/2012

[BT] 1500 points de:"Tiens, un truc dans le ciel...Qu'est ce que..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BT] 1500 points de:"Tiens, un truc dans le ciel...Qu'est ce que..."   [BT] 1500 points de:"Tiens, un truc dans le ciel...Qu'est ce que..." - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:08

Effectivement, vu comme cela...

Merci je vais préparer une liste full tir optique dur... Mais je ne pense pas la trouver très fun à jouer...

Je la garderais pour mes amis qui veulent jouer du dur à gogo pour leur réserver une bonne surprise xD

En gros, pour toi une liste dur en BT, ça donnerais ça:

BT 1500 full tir (Black Templar) : 1503 Points


Elite

  • Escouade Terminator (7 unités)
    • 5x Frères d'Epée Terminator
      • 2x Lance-missiles Cyclone
      • 5x Tueur de char
    • Champion de l'Empereur
      • 1x Voeux Haïsser le Sorcier.
    • Maître de la Foi
      • 1x Marteau Tonnerre
      • 1x Armure Terminator
      • 1x Bouclier tempête
      • 1x Tueur de char

Troupes

  • 5x Initié (Escouade de Croisés)
    • 1x Canon laser
  • 5x Initié (Escouade de Croisés)
    • 1x Canon laser
  • 5x Initié (Escouade de Croisés)
    • 1x Canon laser
  • 5x Initié (Escouade de Croisés)
    • 1x Canon laser

Attaque Rapide

  • 2x Escadron de Land Speeder
    • 2x Configuration Typhoon
  • 2x Escadron de Land Speeder
    • 2x Configuration Typhoon
  • 2x Escadron de Land Speeder
    • 2x Configuration Typhoon

Soutien

  • Predator Annihilator
    • 1x Canon laser x2


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Dreadnought Vénérable
Kissing


Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

[BT] 1500 points de:"Tiens, un truc dans le ciel...Qu'est ce que..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BT] 1500 points de:"Tiens, un truc dans le ciel...Qu'est ce que..."   [BT] 1500 points de:"Tiens, un truc dans le ciel...Qu'est ce que..." - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:52

Bah c'est du BT No Limit de porcasse en 1500 pts (2K tu rajoutes une autre escouade de termis et un Predator minimum).

Testé et approuvé en V5, V6 par contre j'sais pas, ça enverra toujours le paté pour sur et tu perdras des amis, mais pour les faire "se taire" miam!
Revenir en haut Aller en bas
Karstark
Marine d'Assaut
Karstark


Messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2012

[BT] 1500 points de:"Tiens, un truc dans le ciel...Qu'est ce que..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BT] 1500 points de:"Tiens, un truc dans le ciel...Qu'est ce que..."   [BT] 1500 points de:"Tiens, un truc dans le ciel...Qu'est ce que..." - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:12

Voilà, Garvil, une liste optimisée, c'est ça.

Je n'aime pas. Testée (contre du Tau et de l'Eldar Noir), approuvée... mais pas appréciée.

Je joue BT pour leur look et leur fluff, pas pour leurs règles. Alors oui, ce n'est pas amusant à jouer, ça ne pousse pas à réfléchir, l'adversaire fait la gueule. Mais si tes potes veulent jouer dur, entre potes, alors qu'ils savent très bien que ton Codex est vieillot... Bah ils se calmeront vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garvil
Marine Tactique
Garvil


Messages : 148
Date d'inscription : 27/02/2012

[BT] 1500 points de:"Tiens, un truc dans le ciel...Qu'est ce que..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BT] 1500 points de:"Tiens, un truc dans le ciel...Qu'est ce que..."   [BT] 1500 points de:"Tiens, un truc dans le ciel...Qu'est ce que..." - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:45

Tu m'étonnes que tu n'ais pas apprécié. C'est no brain au possible, 0 subtilités !

Mais, bon... Si ça fais taire les mecs qui pensent en avoir une grosse parce qu'ils aiment te rouler dessus...

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Gert
Marine d'Assaut
Gert


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Yvelines (78)

[BT] 1500 points de:"Tiens, un truc dans le ciel...Qu'est ce que..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BT] 1500 points de:"Tiens, un truc dans le ciel...Qu'est ce que..."   [BT] 1500 points de:"Tiens, un truc dans le ciel...Qu'est ce que..." - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:10

Ca me fait furieusement penser aux anciennes liste SM vanille v4 type ETC.

Gert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BT] 1500 points de:"Tiens, un truc dans le ciel...Qu'est ce que..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BT] 1500 points de:"Tiens, un truc dans le ciel...Qu'est ce que..."   [BT] 1500 points de:"Tiens, un truc dans le ciel...Qu'est ce que..." - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BT] 1500 points de:"Tiens, un truc dans le ciel...Qu'est ce que..."
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [SM] 1500 Points
» [SM] 1500 points pur et dur!
» [BA] 1500 points
» [BT] 1500 points
» [BA] 1500 points offensifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Astartes-
Sauter vers: