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 [SW] [V6] 1500 points changement d'orientation

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Technaugure
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MessageSujet: Re: [SW] [V6] 1500 points changement d'orientation   Lun 26 Nov 2012 - 22:16

Les meutes en rhino fonctionnent très bien avec les unités de loups ou les cavaliers.

Je pense l'épée énergétique des CG inutiles (à la limite une hache, mais la marque du wulfen est mieux)...

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Garvil
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MessageSujet: Re: [SW] [V6] 1500 points changement d'orientation   Mar 27 Nov 2012 - 22:16

Salut Technaugure,

Et merci pour tes retours.

Concernant les épées avec les CG, c'est tout simplement très dur de prendre une arme de cac généraliste.

Il faudait presque la changer en fonction de qui on a en face lol

=>MEQ= Epée ou hache si plein de totors

=>Orks/Tyty/Eldars et EN/GI etc= Masse NRJ

Comme j'affronte souvent des MEQ sans Totors, j'ai choisis l'épée...

Sinon j'ai encore la possibilité de les enlever et de compter que sur le Wulfen...Dans ces cas la, je prendrais deux LC LM en plus

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Technaugure
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MessageSujet: Re: [SW] [V6] 1500 points changement d'orientation   Mer 28 Nov 2012 - 3:39

Contre les Space Marines en armure énergétique, la hache est supérieure à l'épée. Le fait de frapper à initiative 1, dans une unité de 10 gars, n'est pas handicapant, au contraire...

Coup de p*** : utiliser le mouvement de mise en contact à initiative 1 pour se placer au plus proche de la cible que tu veux abattre. Comme tu n'as qu'une figurine qui frappe à ce rang d'initiative, c'est la figurine la plus proche du porteur de hache qui se prendra les coups (même si attention chef fonctionne toujours)...
C'est parfois très pratique, vraiment...

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MessageSujet: Re: [SW] [V6] 1500 points changement d'orientation   

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