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 [codex] Rumeurs Darks Angels

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Otto von Gruggen
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MessageSujet: [codex] Rumeurs Darks Angels   Mer 29 Aoû 2012 - 23:43

Source

La source est très douteuse, rien de fiable.
Mais depuis le temps qu'on pense que les DA sont sur le point de ressortir ...
Harry et les autres de warseer semblent les prévoir pour décembre, donc bientôt.

Citation :
. Le codex DA va avoir un nouveau marcheur équippé de de deux canons
Il s'agit du dreadnought.Le dread DA peut avoir un autocanon ou un lance missile à la place du bras de CC, améliorer leur canon principale ou remplacer leurs 2 bras par 2 armes identiques : dreadnought Mortis.


un personnage spécial empecherait de prendre des alliées de la garde en troupe ...
C'est pire, un persos empeche de prendre des alliées de la garde tout court.

Pour la Deathwing, j'ai entendu parlé d'une boite contennant 2 marteaux et boucliers et d'une arme similaires a l'arme némésis donnant insessible à la douleur sur 2+
L'apothicaire donne insensible à la douleur sur 5+ comme d'habitude. Il y'a un équipement similaire au "baton de garde" némésis mais résérvé aux archiviste car consommant un point de charge. cependant il s'agit d'un pouvoir automatique uniquement dissipé par les armes runiques et assimilées.

il y'aura des variantes du Land Speeder dont une potentielement jouant le role du storm talon
Correct, le Land Speeder Tempest, pouvant bouger comme les aeronef, livré avec canon d'assaut jumelé et lance missile typhoon en série

"l'Epée Etincelante" est un objet en lien avec la ravenwing ....
Aucune idée de quoi il parle

3 bannières permettront de customiser l'armée et l'escouade QG.
Il s'agit d'un remplacement pour les bannières d'escouade. Elles fonctionnent comme les persos spé SM vanille, elles donnent un RSU à toute l'armée, sont chères, doivent être représentée (mais seront fourni avec la boite des persos DA) et continue a fournir leur effet même une fois perdu. il s'agit juste d'une représentation des points dépensés.

Note: il s'agit également de la direction prise pour le prochain codex SM, où Tactique de combat sera renommé Tactique de chapitre et pourrons être remplacées en payant un surcout à son QG sans forcemment payer un persos spé. les persos spé offrirons toujours cette options mais cela reste une solution interessante.

les DA aurons des règles pour l'utilsation des armes à plasma représentant le fait qu'ils sont spécialistes de ce genre d'armes.
Ils pourrons relancer les sauvegardes d'armures ratés lors d'une surchauffe et leurs véhicules pouront relancer le 4+ pour eviter la perte du point de coque.

nouveau volant different du storm talon
Il s'agit du tempest

Le lance missile cyclone aura la regle antiaerien si la figurine reste stationnaire
Presque. Rester stationnaire permettra une relance des jets pour toucher contre les avions.

Nouvelles options pour le predator
Tourelle Destroyer a plasma, lance plasma lourd avec 3 tirs , pas de tourelles laterales à lance plasma lourd.

Les Whirlwind auront un missile AA et 3 type de missiles dans lequel piocher au début de la bataille
on pourra remplacer les missiles vengeance et castellan par des missiles Helios gratuitements : lourde1, jumellée, AA, interception.

nouveau perso spé chapelain
Il n'est pas nouveau, c'est le retour d'Asmodai.

Il y'aurai des nouveaux pouvoir psychiques et une paire de nouvelles unités
Il y'aura effectivement un nouveau domaine avec des similitudes avec l'actuel. Il y'aura 2 nouvelles unités (en plus des vétérans d'appui et de soutien).

Il y'aurai deux choix de base et non pas un
Les tactiques et la Deathwind sont en troupe.

Il y'aurait l'option missile AA dans le codex
les Devastators pourrons remplacer leurs missiles frag et antichar contre des missiles AA pour +5points.

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Zedrenael
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MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   Jeu 30 Aoû 2012 - 20:09

Ah moi qui espérait profiter d'une refonte du codex pour m'y mettre =) .

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Beren
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MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   Dim 2 Sep 2012 - 13:28

Dans la boite V6 le Maître de Compagnie est équipé d'un pistolet bolter, d'une épée énergétique et d'un bolter/fusil à plasma ... soit trois armes, comme dans le codex DA actuel.
Donc, il y a de fortes chances, que contrairement aux autres codex SM, les perso DA du codex V6 puissent avoir plus de deux armes. Ce qui est bien pour tout les joueurs ayant fait des conversions.

Voilà.
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flo flo
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MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   Dim 2 Sep 2012 - 22:07

euh... des termi avec fnp à 2+, y'a que moi qui pense que c'est ultra cheaté ou ultra fake?

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Otto von Gruggen
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MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   Dim 2 Sep 2012 - 22:34

Fake ou rêve éveillé, au choix.

Les termis en troupe se serait sympa, car uniquement les tactiques, ben ça laisse peu de possibilités tactiques justement.
Ou au moins des persos non-nommés modifiant la structure de l'armée ...


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shikomi
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MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   Dim 2 Sep 2012 - 23:03

flo flo a écrit:
euh... des termi avec fnp à 2+, y'a que moi qui pense que c'est ultra cheaté ou ultra fake?

Remarque, c'est pas comme si c'était déjà le cas pour Corbulo.

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Otto von Gruggen
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MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   Mar 25 Sep 2012 - 20:39

Citation :
De Stickmonkey

Hello boys and girls,
I've rested and recovered from the insanity of GDUK, really enjoyed meeting lots of people. If I met you there, cheers.

Down to business.

Right now info I have is we will see DA in November, and we can play with them before Christmas.

From the rules rumor dept I have a few bits, please bear in mind these are only rumors:

HQ:
Azrael
Belial - not needed for deathwing
Sammael - not needed for ravenwing
Azmodai
Ezekiel
Barakiel - named Techmarine/master of the forge! Note: barakiel is known as Angel of Lightning in references
Sabrael - guardian of the inner circle, gives bonus to inner circle unit
Librarian
Company Master TA option
Interrogator chaplain
Command squad ( option to take TA or bikes with Belial or Sammael respectively, and apothecary, standard bearer, 1 heavy weapon)

Elite:
Techmarine
Chaplains (x3 can function independently like sanguinary priests in BA, or form a unit w special rules). Only characters if independent.
Inner circle unit ( name is not known) tasked with hunting down one enemy unit, special rules for doing so. Can death wing assault, can assault on deep strike. But glass cannon, great in assault, but standard PA so will be easily shot up.
Brother-interrogators - this unit wears chaplain style death masks, but are not chaplains, they are a specialist unit adept at near range combat, standard armament is dual bolt pistols and power maul. Can upgrade pistols.
Veterans
Dreadnought
Scouts

Troops:
Terminators
Tactical squad
Ravenwing Bike squad not sure how it differs from ravenwing assault squad.

FA:
Ravenwing assault squad
Ravenwing support squad
Assault marines
Ravenclaw air superiority fighter

Hvy
Predator
Whirlwind w flakk options
Land raider
Devastator w flakk options
Dreadnought
Vindicator

Rumor is there is something else for the heavy slot too, but no info specific to it.

Fortifications:
Siege cannon ( this is supposedly the Techmarine cannon described earlier)
Battle bunker

That's enough to chew on for now....might be a few more surprises...and this is still just RUMOR folks...names and all.

Cheers
Trad rapide :

DA pour novembre, et nous pourrons jouer avec avant Noël.

J'ai eu un peu plus d'infos sur les rumeurs, s'il vous plait gardez à l'esprit que ce ne sont que des rumeurs.

QG :
Azrael
Belial - Pas nécessaire pour la Deathwing
Sammael - pas nécessaire pour la ravenwing
Azmodai
Ezekiel
Barakiel - Techmarine/maitre de la forge nommé.
Sabrael
Archiviste
Maitre de compagnie avec armure termi en option
Chapelain instigateur
Escouade de commandement (options : armure termi ou motos avec respectivement Belial ou Sammael, et : apothicaire, bannière, une arme lourde)

Elite :
Techmarine
Chapelains (x3 fonctionnent indépendamment comme les prêtres sanguiniens des BA, ou comme une unité avec des règles spéciales) Personnages seulement si indépendants.
Unité du cercle intérieur (nom inconnu) chargé de traquer à mort une unité ennemie, règles spéciales dans ce but. Peuvent effectuer l'assaut deathwing, frappe en profondeur) Bons en assaut, mais une sauvegarde qui sera facilement passée.
Frère instigateurs - l'unité porte des masques de mort dans le style des chapelains, mais n'en sont pas, spécialistes du combat rapproché, l'armement de série est paire de pistolet et masse énergétique. Peut améliorer les pistolets.
Vétérans
Dreadnought
Scouts

Troupes
Terminators
Escouade tactique
Motos Ravenwing, pas sûr de comment ça diffère de l'escouade d'assaut ravenwing

Attaque rapide
Escouade d'assaut ravenwing
Escouade d'appui ravenwing
Marines d'assaut
Chasseur aérien supérieur Ravenclaw

Soutien
predator
wirlwind avec options anti-aériennes
land raider
dévastator avec options anti-aériennes
dreadnought
vindicator

Les rumeurs voudraient qu'il y ait quelque chose de plus en soutien, mais je n'ai pas d'info particulière dessus.

Fortifications
Cannons de siège (on peut supposer qu'il s'agit du canon de techmarine décrit plus tôt)
Bunker de bataille

Tout n'est que rumeurs, même les noms.

Otto

EDIT : Merci little.

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Dernière édition par Otto von Gruggen le Mer 26 Sep 2012 - 14:22, édité 2 fois
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little65
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MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   Mar 25 Sep 2012 - 20:59

Deep strike c'est frappe en profondeur ...
Dans tout les cas ça pue le double kit dread/Mortis (comme le dread BA).
Reste à voir avec le nouveau volant (Stormtalon like ?)
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Lorenz
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MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   Mar 25 Sep 2012 - 23:16

autre option, le maître de la forge permettrait de jouer des dreads en soutien ? (comme dans le dex SM).

Ca sent bon, il va falloir qu'ils nous sorte de belles différentiation afin de ne pas les comparer aux autres codex, d'où l'intéret d'éventuels kits dread mortis / cercle intérieur / volant...
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Zedrenael
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MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   Mer 26 Sep 2012 - 11:03

Les combattants superieurs Ravenclaw pourraient-ils être des motojets ?

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Otto von Gruggen
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MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   Mer 26 Sep 2012 - 11:24

Non, il s'agirait d'un volant, on parle de lightning/land speeder il me semble.

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Tol Hedge
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MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   Mer 26 Sep 2012 - 13:27

Faudrait surtout remplacer combattant par "chasseur" (dans cette traduction) que cela fasse un peu plus appareil et moins "bonhomme" Wink

Un kit de Dread, un de volant...magnifique tout ça. J'attends beaucoup de ce codex, du moins des sorties associées.
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Otto von Gruggen
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MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   Mer 26 Sep 2012 - 18:54

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1400016&prodId=prod1140162
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1400016&prodId=prod1060225
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1400016&prodId=prod1140162

3 figurines DA définitivement indisponibles.
Coïncidence ou passage en finecast ? Possible. Mais je vais tabler que ce n'est pas un hasard.

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Raskace
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MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   Jeu 27 Sep 2012 - 5:14

En même temps se sont toutes des figurines V3 il me semble, la première chose qui me viens serait une nouvelle gamme de Terminators DA.

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Otto von Gruggen
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MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   Mar 2 Oct 2012 - 19:59

Des nouveautés.

Citation :
Blood of Kittens on Dark Angels

- Inner Circle sounds solid.
- Super Techmarine is a counter to Warpsmith.
- New Fortification is solid but for everyone, not just the DA.
- Expect Hatred: CSMs ~Editor's note: The Dark Angels are slow to forgive...
GW wants (along fluff lines) to have armies counter other armies in extremely specific ways.
- New Dark Angel unit will be one you can figure out by close examination of the last codex and current legal activity ~Editor's note: Hint, look up...
L'auteur suggère des motos jet pour les DA. Je suis assez surpris. Korsarro khan lui même n'en a pas. Et n'est-il pas sensé en rester qu'une seule en état de marche dans la galaxie ?
Ennemis jurés space marines du chaos. Donc forts contre eux, beaucoup moins contre les autres .. Mais surtout un plasma fiable contre eux. (ma première partie v6 a vu TOUS mes plasmas surchauffer et tuer leurs porteurs à ma première phase de tir)
Quelqu'un sait s'ils sont fiables ?


Source = stickmonkey
Citation :
Originally Posted by Cacodemon
Thanks to Stickmonkey for getting me excited after the somewhat disappointing Chaos Space Marines Codex.

Do you think that the Mortis Dreadnought will have the ability to Skyfire like its Forge World counterpart?
Interesting you ask. I just heard a rumor that there is a AA option for DA dreads...one that will likely make it to all chapters eventually.

Originally Posted by Master Sheol
@Stickmonkey: do you have any rumors on the special rules for the army and the units? And that "we will play with DA before xmas" means a december release?
Nothing solid. Somewhere else someone mentioned army wide gets hot rerolls, but that sounded like wishlisting with all the plasma rumors abounding.

So my sources say.

Originally Posted by Raibaru
On one hand I hope we get a new kit as I'm still desperately looking for some robed terminator action.

IIRC the DW box WIP had only one robed terminator body for the Sgt/champion. But I still don't know if that will be part of this release for sure.


Originally Posted by Arbedark
Firstly, thanks for the info Sticmonkey.

You're welcome, but don't thank me yet. Remains to be seen if I have any accurate info from my sources this go around.

Originally Posted by Arbedark
O.K. Working on the assumption that Stickmonkey is right, I've got some more questions for Stickmonkey if he feels like answering them:
So a end of November White Dwarf (December issue) and a release in December sometime?

Answering as best I am able.
So my sources tell me.

Originally Posted by Arbedark
Attack bike in a command squad? Or Heavy Weapon in power armoured command squad? Or do you just mean for the Deathwing?

I took it as each type could take one. So PA command squad could get a single heavy weapon, apoth, standard, etc. A TA squad the same, but that the RW command squad was 3 bikes and a attack bike w hvy weapon, or 5 bikes, but not a LS. The history here does not point to GW breaking the concept that a RW full squad is still 10 man strong, 6 bikes, a AB, and a LS.

Originally Posted by Arbedark
A unit of just 3 models? Any idea if these can be combined? I.E: 4-6 with 2 FOC slots?
Same stats and special rules as normal Chaplains from Codex: SM and BA?

Sorry, I think I missed a + there. base unit was described as 3 man, but additional models could be added to a max unit size which was not given to me.

Originally Posted by Arbedark
Any more info on these? "Great in assault"? Power weapons? Jump Packs etc. DA version of Vanguard?

Most like. But they have some form of hunters from hyperspace type rule in addition. And they might have some new DA special weapons...dark claws or dark swords, you know, to egg on the stereotypes... ;P

Originally Posted by Arbedark
Upgrade pistols to what? Just Plasma or are options from BA Codex in there too? I.E. Inferno Pistols and Hand Flamers? Only Pistol options or can take other ranged weapons? Plasma Guns, Flamers, Meltaguns, Stormbolters etc? Special ammo for pistols?
DA version of Sternguard?

I don't know, plasma pistols most likely. infernus is pretty much a BA thing. hand flamers are possible. I'm speculating more than anything here, I don't have solid info.

Originally Posted by Arbedark
These are staying and distinct from the above two units? Any word on options for them?

Yes. Separate. Options? hmm...

Originally Posted by Arbedark
Presumeably standard / Venerable dread with normal dread options? Any options for a CCW dread ala Ironclad or Furioso? Or do DAs forfeit those in order to get (hopefully) better Mortis style dreads?

DA seem to focus on getting close, but not too close.

Originally Posted by Arbedark
Any word on whether these retain WS/BS 4 if they remain elites? Standard options? Is the LSS a dedicated transport yet as it should be?

No info to share here.

Originally Posted by Arbedark
Still retain mixed squads? Any more options to give differing armaments ala Space Wolf terminators? Single Lightning Claw and Storm Bolter etc?

SB, PS, LC, TH, SS, AC, AssC, PC, HF, CML, CF, PA, and PF are all the options I've heard rumored. Default is standard SB PF, Sgt w SB PS. Of note, AC and the PASS combo both are new info that's been whispered to me.

Originally Posted by Arbedark
Rumoured DA Plasma Predator options?

No plasma sponsons, plasma cannon turret is supposedly like the Leman variant. Heard a deviant rumor that they have meltagun sponsons as an option too...
So PC, AC, LasC w HB, HF, MG sponsons. Supposed to be a new kit with BA Pred style sponsons and DA icons included.

Originally Posted by Arbedark
Only the basic or other models too? I.E. Crusader, Redeemer, Plasma focused Land Raider?

No word, but assume the current variants. Ares/Plasma LR unlikely.

Originally Posted by Arbedark
Presume this is the Mortis dread, with more ranged options? 2 Missile Launchers? 2 Assault Cannons?

Sounds like the HVY slot dread is the standard, and the specialist DA dread is Elite. and either can be upgraded to ven...for what that's worth now.

Originally Posted by Arbedark
Finally, any word in Army Wide special rules? Stubborn? Hunt the fallen? Combat Tactics?

Nothing solid. Only what I've mentioned before.
Et une trad par Bidon one kenobi du warfo.
Citation :
Mes commentaires entre ()

Pensez-vous que le dread mortis aura l'antiaérien, comme son équivalent forge world ?
Bonne question, j'ai juste entendu une rumeur qu'il y aura une option AA pour les dreads... éventuellement pour tous les chapitres.

Avez-vous des rumeurs sur les règles spé de l'armée ? Et ce "nous jouerons DA avant noël", veut-il dire sortie pour décembre ?
Rien de solide. Blabla. Peut-être relance de la surchauffe.

D'un côté j'espère que nous aurons un nouveau kit, je recherche encore désespérément des termites en robe.
=>La boite DW a juste un termi en robe pour le sergent/champion. Mais je ne sais toujours pas si ça fera partie de cette sortie.

Blabla, donc dans le WD en novembre et une release en décembre ?
D'après mes sources oui.


Escouade de commandement en moto? Ou armes lourdes en armure énergétique, deathwing?
Une escouade de com "PA" (keksé, j'en sais rien) pourra avoir une seule arme lourde, apo, bannière etc... Idem pour une "TA" (Pareil c'est quoi TA ?), mais l'ecouade de commandement RW (ravenwing!!!) aura trois motos et une moto d'assaut avec arme lourde, ou 5 motos, mais pas de landspeeder.

L'histoire ne dit pas si le concept GW de la pleine escouade ravenwing est toujours 10 gusses, six motos, une d'assaut et un speeder. (pas sûr de la trad là)

(probablement à propos des chose répurgateurs machin là...)
Une unité de seulement 3 figs? Une idée s'ils peuvent se combiner ? Genre 4-6 avec deux slots d'armée?
Même stats et règles spé que les chapelains BA et SM ?

Désolé, j'ai loupé un truc. L'unité de base est décrite comme 3 gusses, mais je ne sais pas si des figs additionelles peuvent être ajoutées.



Plus d'infos là dessus ? Forts en assaut ? armes énergétiques, réacteurs dorsaux ? Version DA des vetérans ?
(là c'est un peu tordu comme réponse et chiant à traduire^^ en gros ça sera TRES typé Dark Angel, que ça soit au niveau des équipements que des règles spé)


Des upgrades pour les pistolets ? Seulement plasma, ou des options tirées du dex BA ? Genre inferno et lance flammes? Juste options sur les pistolets ou autres armes de tir ? Plasma, lance flammes, fuseurs, bolters d'assaut etc...? munitions spé pour pistolets ? Version DA des vets?
Je ne sais pas, sûrements pistolets plasma, inferno est plus pour les BA Peut être pisto LF. Mais c'est plus de la spéculation qu'autre chose.

(pas intéressant là)

Des options pour des dreads standard/vénérables? Options de close genre furioso ou ironclad? Ou plus proche du style mortis?
Les DA semblent se concentrer sur le fait d'être proche, mais pas trop. (genre armes à courte portée, mais pas beaucoup de close)

Quelques infos sur CC/CT 4 s'ils restent en élite ? Options standard ? Le LSS (land speeder storm?) sera-til un transport assigné comme ça devrait ?
Pas d'infos là dessus.


Toujours des escouades mixées (???) Quelques options pour avoir des armements variés comme les termis SW ? Genre simple griffe avec bolter d'assaut etc...
SB, PS, LC, TH, SS, AC, AssC, PC, HF, CML, CF, PA, et PF (cf le lexique^^) sont toutes les options dont j'ai pu entendre parler. Par défaut SB PF, sergent avec SB PS. On m'a chuchoté que les AC et "PASS combo" (???) sont tous deux de nouvelles infos. (chaud à traduire là, entre les acronymes alacon et la formulation, mais le sens est là^^)

Des rumeurs sur les Pred plasma?
Pas de tourelles latérales plasma, la tourelle sera probablement comme le canon plasma du leman (executionner?) J'ai entendu une rumeur à propos d'une otpion fuseur en tourelle latérale (multifuseur?)
Donc PC, AC, lascan avec HB (???), MG en tourelle latérale. probablement un nouveau kit avec les options BA pour tourelles latérales et icônes DA.
(sont vraiment casse noix avec les acronymes lol)

Juste les figs basiques ou autres modèles aussi ? genre crusader, redeemer, land spécialisé plasma?
Pas de détail, mais sûrement les variantes courantes. LR Ares/plasma improbable.

Je suppose que c'est le dread mortis, avec plus d'otpions de tir? Deux lance-missiles? 2 canons d'asaut?
Il semble que le dread en soutien sera le standard, et le dread typé DA sera en élite. Et les deux pourraient être upragdés vénérable.

Finallement, quelques motes sur les règles spé de l'armée ? obstiné? traque du déchu? tactique de combat?
Rien de solide, juste ce dont j'ai parlé avant.

Otto

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MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   Mar 2 Oct 2012 - 20:06

Blood of Kitten n'est pas très côté à l'Argus, en revanche Stik Monkey lui l'est beaucoup plus et jusqu'à présent les bruits qui venaient de lui se sont révélés fondés.

Du reste, de toutes ces rumeurs, ce sont encore les siennes qui sont les plus cohérentes.

Mais ce ne sont que des rumeurs.

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MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   Lun 8 Oct 2012 - 18:30

Trouvé sur le blog de Faeit mais pas forcé que ça soit du vrai. Peut être un leak ou un truc du genre.



et le lien d'où c'est tiré pour être plus précis.

Site en question

Aub.

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MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   Lun 8 Oct 2012 - 19:17

Un monstre le cypher si c'est pas un fake.

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Otto von Gruggen
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MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   Lun 8 Oct 2012 - 19:24

Ca ressemble quand même vachement à un fake basé sur la fiche du chapelain de dark vengeance.

Pas de coût en point.

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Tol Hedge
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MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   Lun 8 Oct 2012 - 20:15

Euuuuh...pas expert, mais Cypher n'est pas un traître, un Déchu ? Si oui, qu'est-ce qu'il fait dans le codex DA ?

Je dis FAKE !
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Galthan Ironsturm
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MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   Lun 8 Oct 2012 - 20:33

Citation :
Euuuuh...pas expert, mais Cypher n'est pas un traître, un Déchu ? Si oui,

Roooo lala...les Déchus sont des Dark Angels Tol...passe un peu plus de temps en section Fluff ^^


Citation :
qu'est-ce qu'il fait dans le codex DA ?
C'était déjà le cas dans l'ancien Dex si mes souvenirs sont bons !


Mais au vu du profil de bonhomme je dis FAKOSSI !

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Tol Hedge
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MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   Lun 8 Oct 2012 - 20:57

Je sais que ce sont des Dark Angels, mais justement on parle de Cypher, le plus craint et haï des Déchus ! Je pense que Impardonnés seraient prêts à tout pour le capturer ou le tuer !
Qu'il ait sa place dans la section "flouff" du codex DA, je dis oui ! Mais dans la section "Forces des Dark Angels", là non, je ne vois vraiment pas comment justifier ça...

Avec ça je ne vois pas du tout comment le profil de Cypher ci-dessus, soit-disant tiré du prochain codex DA, serait vrai.

Et non, pas de Cypher dans la section profils/listes d'armées dans le dernier codex DA. Sa figurine est dans la section SMC du site web du Toucan, mais il n'est pas dans la liste d'armée des chaotiques.


A moins que...dans le nouveau fluff DA, Cypher ait atteint le Trône d'Or, se soit agenouillé devant l'Empereur pour demander pardon pour lui et tous ses frères Déchus. Il rend l'épée mystérieuse -celle du Lion ?- et se voit confier de nouveaux "pouvoirs". La rédemption a fonctionné, Cypher est de retour avec les Déchus, et tous les DA sont contents, ou bien il est chargé de traquer les derniers Déchus, quelque chose du genre...J'ai un peu de mal à trouver des trucs intéressants là, mais j'aimerai beaucoup que le fluff DA "évolue" un peu !

Il y a peut-être un ou deux éléments sérieux là-dedans non Smile
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Otto von Gruggen
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MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   Lun 5 Nov 2012 - 11:11

Citation :
Ça vaut s'que ça vaut mais un revendeur indépendant de ma connaissance c'est fait annuler toutes ses commandes de produits Dark Angels (surtout codex mais aussi de perse en blister) Par GW, donc je ne sais pas si c'est une indisponibilité temporaire ou une sortie pour décembre... c'est vrais que ça fait quand même loin (même si le nain blanc de décembre sort le 23 novembre). Donc je laisse les spéculateurs faire leur taff.
Citation :
Je confirme pour le revendeur.
Le miens aussi ne peux plus commander de codex DA.
Ces messages semblent augurer une sortie prochaine.

BoLS via stickmonkey :
Citation :
Deathwing
Honor Guard Terminator squad unlocked by select HQs (Belial - others???). One such unit per HQ, only one may carry a Chapter Banner. Other banners exist however. Models are W:2 WS/BS:5 Non-scoring. Can take Apothecary.

Elite Terminators are W:1, WS/BS:5. Unit has new CC options neverbefore seen on termys. Unit size max of 5. Vanguard Strike upon Deepstriking!

Troops Terminators are standard DW. Sergeant may upgrade to to Chaplain. Can take new options such as Plasma Cannon. Up to 10 models per unit. No more Cyclone/CC option on single models. Mix of CC and Ranged models still permitted withing unit.

Ravenwing

RW Command Squad is only unlocked by select HQ characters. One banner option for RW. No apothecary for RW, with a "Mini-Chaplain" upgrade instead. This option provide a Litanies buff his unit only.

Troop RW squad matches the current RW bike squad, minus the Speeder.

RW Attack Bikes - plasma gunner option
RW Land Speeders - plasma gunner option
Citation :
HQ:
Azrael - Artificer or Terminator options. New model. Lions Helm grants 3+ Inv., Lion's Wrath grants Gets Hot rerolls (army-wide?), Master crafted Plasma Blaster (see Horus Heresy book?), Sword of Secrets is Sx2 Master Crafted Power weapon. Watcher in the Dark model is W:1 5+ Inv, with no other stats. It cannot be targeted by anything including blasts, and must stay within 2" of Azrael or is removed. Watcher can take Look Out Sirs.

Belial - Terminator armor. New model. Eternal Warrior 2+ Inv!!! Grants Elites Deathwing Termys Heroic Intervention if he is attached. Cannot take options, Master Crafted Strombolter. Sword of Secrets is a Relic Blade with an additional effect. Belian grants a buff to Termys within 6".

Sammael - If mounted in his Speeder, unlocks scoring Speeders. Can also take his normal bike.

Azmodai - Current model (finecast) Unlocks no units. His Litanies grants a longer ranged more potent buff.

Ezekiel - Current model (finecast), Psyker Level 3

Barakiel - Master of the Forge. Armed with a "Reaper Cannon" - 36" S:5 Assault (6 or 12?) AP:3 Extremely Expensive in points.

Librarian - Power Level 1 (upgrade to 2)
Company Master - Power Armor, or Terminator armor
Interrogator Chaplain
Command/Honor squad Terminators or Bikes with Belial or Sammael respectively, Apothecary, Standard bearer, 1x Heavy weapon upgrades. W:2 regardless of armor, or bikes.

Elites:

Chaplains / Brother-Interrogators - Unit size 1-3. Chaplain style death masks, dual bolt pistols and power maul. (can upgrade pistols). B-I have an increased BS over regular chaplains and can operate independantly as IC or join units, B-I only buff the unit they join with litanies (more potent version), while non-upgraded chaplains buff a 6" bubble. B-I are only characters if independent, and cannot leave attached units (similar to Wolfguard).

Inner Circle Unit Terminator armor. W:1, Heroic Intervention if Belial is attached to the unit. WS/BS 5. They get a cover save upon deepstriking. "Lion-themed" visually. Entire unit can purchase Sergeant upgrades. No heavy weapons, Unit max size:5. Categorized as Deathwing Assault Unit

Dreadnought - Venerable and Mortis options. Categorized as Deathwing Assault Unit.

Scouts - Land Speeder Storm as dedicated transport. "Markerlight" effect targets one enemy unit - other Dark Angels units then get a bonus (reroll to hit?) versus the unit as long as the Scouts are within line of sight to thier "Fallen" target. Teleport Homer. Sergeant Namaan (WOOHOO!!) returns, granting Reserve rerolls to all Death Wing units.

Techmarine

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Otto

EDIT : pour cypher, il s'agissait apparemment d'une feuille profil sortie en Espagne dans le cadre d'une campagne narrative, créée par les organisateurs de la campagne.

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Galthan Ironsturm
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MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   Lun 5 Nov 2012 - 11:36

Que de bonnes nouvelles Otto !
De nouvelles figurines (surtout les Termi du Cercle Intérieur visuellement basé sur le thème du lion me laissent rêveur !)
Merci à toi!

Par contre le retour de Naaman me laisse sceptique ...

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MessageSujet: Re: [codex] Rumeurs Darks Angels   Lun 5 Nov 2012 - 21:26

Citation :
Sur le site de GW, dans le White Dwarf Daily de ce jour, le chroniqueur montre les dernières figurines qu'il a peintes... parmi lesquelles figure une escouade tactique Dark Angel, immédiatement jouée dans le cadre d'une partie. Et bizarrement, le sergent porte un bolter d'assaut, option inaccessible dans le Codex DA 2007. C'est trop gros pour être anodin...
Citation :
Oui, et vu qu'il y a déjà 2 armes spé ça doit surement être une nouvelle option de sergent.
Ça promet^^

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