ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Revendeur sur Lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

Revendeur sur Lyon Empty
MessageSujet: Revendeur sur Lyon   Revendeur sur Lyon Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 17:24

Bonjour à tous.

Je recherche les noms et adresses des différents revendeurs de figs (GW ou non) présents sur Lyon et son agglomération. Je serais étudiant à la Doua, Lyon 1, et il est temps que je me fasse un carnet d'adresses Rolling Eyes

J'ai déjà trouvé :
- Pawnshop
- La Diagonale du Fou
- Trollune
- Ukronium 1828
- Jeux Descartes

Y en a-t-il d'autres à connaitre ?
Lesquels me recommandez-vous ?

Et pour les clubs ?
J'ai trouvé :
- Crazy Orc
- Au Hasard du Dé
- MJC de Tassin La Demilune
- La Guilde des Cherche-rêves

Des membres du forum sont-ils dans ses clubs ?
Pareil, des conseils ?

Merci d'avance.
Otto
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Revendeur sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur sur Lyon   Revendeur sur Lyon Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 17:49

Pour un club sur Lyon je te conseille l'excellente association : "La nuit tous les chats sont Geeks" (Lorenz, Citra, Yukimura, Rageviking et bien d'autres joueurs) !
Elle se réunit tous les jeudi soir à la Diagonale du fou pour des jeux sur table, des jeux de rôle, du W40K et du WHB.
Seul hic, et gros gros hic : le jeudi soir c'est la soirée des fêtes étudiantes. Alors si ton amour pour les litres de bière et les jeunes filles en gauguette égale au moins celui de W40K, tu risques d'être un peu coincé...

Trollune fait une carte de réduction assez intéressante pour les gros acheteurs (plus tu achètes, plus tes réductions augmentent, proportionnellement) mais la diag offre 10% aux membres des chats geek (plus intéressant à mon sens).
Trollune, comme la Diag mettent à disposition des tables de jeu.
Trollune organise même des petits tournois sur plusieurs mois.

Tu as les 2 magasins GW où il est possible de jouer. J'apprécie beaucoup celui des Broteaux dans le 6° arrondissement (pas super loin de la Doua), mais c'est parce que j'aime bien le vendeur et que mon domicile en est proche.
Celui du 1° arrondissement (opéra) est bien plus grand et permet plus facilement de jouer, quand tu trouves des joueurs qui ont plus de 8 ans... ^^

Pour les autres asso et les autres lieux, je ne connais pas vraiment mais il existe divers autres boutiques dans lesquelles j'ai déjà fureté. Elles sont soit moins bien fournies, soit trop petites pour y jouer, soit trop loin de chez moi.

En tous cas bienvenue à Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

Revendeur sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur sur Lyon   Revendeur sur Lyon Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:13

Merci pour cette réponse complète.
Les chats geeks se réunissent-ils en vacances ? Jeudi par exemple ?

Merci
Otto
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz
Marine d'Assaut
Lorenz


Messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Revendeur sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur sur Lyon   Revendeur sur Lyon Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 16:25

Je plussoie Technaugure : les chats geeks on commence à avoir une bonne communauté de joueur et diverses armées (CG, SM, BA, tyty, croncrons, orks, BA, SW, GI et j'en passe !). Technaugure y joue aussi bien évidemment Very Happy

Jeudi l'asso est ouverte !
Voici le forum : http://leschatsgeek.frbb.net/
Ca se passe au magasin de la diagonale du fou Lyon, qui accessoirement vend des figs (à -10% en étant membre de l'asso miam ! + carte de fidélité 5%)

A bientôt & bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

Revendeur sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur sur Lyon   Revendeur sur Lyon Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:51

Je vais essayer de passer alors jeudi soir.
Le magasin vend en parallèle du club le soir ? Ou il vaut mieux que je passe aussi dans l'aprem ?

Vous jouez à des jeux non GW ?
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Revendeur sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur sur Lyon   Revendeur sur Lyon Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:24

Jeudi 23 je joue contre un membre du forum.
Si tu y passes, on se verra.

Cette semaine je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz
Marine d'Assaut
Lorenz


Messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Revendeur sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur sur Lyon   Revendeur sur Lyon Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 11:01

Pour acheter, il faut venir avant la fermeture du mag' à 18h45 / 19h, il y a 2 espaces : les tables jeux de figs en bas et les tables jeux autres typé sociéts(dominion, ghost stories et bcp bcp d'autres...) en haut.

Perso je joue à 40k demain (tyty vs nécrons) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revendeur sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Revendeur sur Lyon   Revendeur sur Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revendeur sur Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'adversaire sur Lyon
» [LYON] La nuit tous les chats sont geeks
» Recherche joueur sympa pour test V6 sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Reclusiam :: Tout et rien-
Sauter vers: