ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Castigon
Marine Devastator
Castigon


Messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 10:12

Bonjour à tous.

Je me suis inscrit sur ce forum qui semble prometteur. Depuis environ 10 ans que je collectionne des figurines 40K (je suis avant tout peintre, beaucoup moins joueur, voire pas du tout ces dernières années), j'ai eu en ma possession 5 armées de Space Marines: un chapitre perso avec un schéma de couleur blanc.... l'horreur à peindre, des dark angels, des Black Templar, des ultramarines.... Ces quatre premières armées ne me satisfaisaient pas: les premiers étaient hideux et horribles à peindre, les seconds, trop austères (j'aimais bien le côté angélique), les Black Templars, je commençais à toucher du doigt ce que je voulais, mais je n'aimais pas du tout leur organisation, mélangeant scouts et marines, et les ultramarines trop...sctroumpf.... C'est avec la sortie des terminators Space Hulk que j'ai eu une révélation: les Blood Angels, auquel je ne m'étais jamais intéressé de près, semblaient correspondre à ce que je cherchais: des armures ornementés, un aspect angélique/chevaliers, un fluff important, une couleur sympa à peindre. Et par chance, 6 mois plus tard, le nouveau codex sortait, avec ses magnifiques figurines.

Ca n'empêche pas les Space wolves de me faire de l'oeil depuis leur dernière sortie, étant passionné par les vikings, et de m'inquiéter des rumeurs concernant de nouveau Black Templars, car si ils sont de la même qualité que les dernières sorties en date, je risque de ne pas pouvoir me retenir.....

J'ai une armée d'eldars noirs également, mais on sort du cadre de l'armure énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 10:32

Bienvenue sur le forum.

J'espère que tu y trouveras progressivement ce que tu es venu chercher.
Revenir en haut Aller en bas
wulcain
Marine Devastator
wulcain


Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 14:14

Bienvenu a toi et j espere te compter parmi les amis de lamant russ primarque des Space loup

Edit Technaugure :
Sans jouer le rabat-joie, wulcain, j'apprécie ta participation, mais fais un effort sur la synthaxe, stp.
Commence par te relire et édite tes messages quand tu voies de grosses fautes.
Sinon, utilises google chrome comme navigateur, il a un correcteur d'orthographe intégré.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation BK
» Présentation tom
» Re-présentation sso
» Présentation
» Présentation Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Communauté - Les 500 Mondes :: Présentation des membres-
Sauter vers: